Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bebe de ma femme!aider moi..
m
30 mai 2012 19:06
Je suis musulman converti...et je vais avoir un enfant avec ma femme qui est Egyptienne..mon nom musulman est Mohammed Abd Al-'Aziz!!!quel sera le nom de famille de mon fils ???jai changer de nom sur mes papier et tout! sur ma carte d'indentiter et il est ecrit Mohammed Abd Al-Aziz dessus...et quel sera le nom de famille de mon fils alors???Abd Al-Aziz?
B
30 mai 2012 19:39
Salem b sur ta carte d'identite si ton prénom est Mohammed et ton nom de famille abd ABD AL-AZIZ b logiquement ton fils portera ce nom de famille abd-al Aziz c logique smiling smiley
S
30 mai 2012 19:40
Pourquoi tu dis le bébé de ma femme? Cest bisarre comme formulation
m
30 mai 2012 20:19
Ben *notre bebe....et merci pour la réponse
ps:il s'appelera Hamid Abd Al-Aziz alors smiling smiley
d
31 mai 2012 11:23
salam mon frère,

je ne sais pas si tu t'es renseigné mais en islam il est interdit de changer son nom de famille, donc si mohammed abdel aziz c ton prénom en entier mais que t'a gardé ton ancien nom, ton enfant doit porter ton ancien nom.
le nom n'a rien à voir avec l'islam, j'espère pour toi que tu n'a pas vraiment changé ton nom de famille, mais si c'est le cas ben ton enfant portera celui que tu a mis sur tes papiers c logique.

Ceci dit, bonne fin de grossesse pour ta femme inchallah un bébé en bonne santé.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook