Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé éprouvette
7 avril 2014 23:41
Salamou aleikoum mes soeurs,

Comme l'indique mon titre, y en a t-il parmi vous qui ont eu un bébé par insémination artisanale ?

Je parle bien d'insémination artisanale et non artificielle. c'est a dire prendre la graine du mari a l'aide d'une seringue et la mettre dans la plante de madame ( désolée des détails mais ca évite les malentendus).

Pour celles qui ne comprendrais pas l’intérêt de cela, je suis atteinte de vaginisme et j'aimerais savoir si ca marche même si je ne pense pas le faire.

merci
8 avril 2014 13:04
Citation
mirandadali a écrit:
Salamou aleikoum mes soeurs,

Comme l'indique mon titre, y en a t-il parmi vous qui ont eu un bébé par insémination artisanale ?

Je parle bien d'insémination artisanale et non artificielle. c'est a dire prendre la graine du mari a l'aide d'une seringue et la mettre dans la plante de madame ( désolée des détails mais ca évite les malentendus).

Pour celles qui ne comprendrais pas l’intérêt de cela, je suis atteinte de vaginisme et j'aimerais savoir si ca marche même si je ne pense pas le faire.

merci

Salem alaykhoum si j'ai bien compris tu ve savoir si ya d bb fiv ou par insémination c sa ??
Pour ma part un bb fiv qui est prévu d'ici quelques mois in sha Allah tu as du vaginisme il y'a peut être des méthodes pour y remédier si un jour tu ve un bb tu pourra pas faire d insémination ou fiv juste parceqûe tu a du vaginisme bon courage
9 avril 2014 13:34
Aliekoum ou salam,

non je ne parle pas de FIV, je parle d'insémination à la maison soit meme avec une seringue
9 avril 2014 14:36
Citation
mirandadali a écrit:
Aliekoum ou salam,

non je ne parle pas de FIV, je parle d'insémination à la maison soit meme avec une seringue

Alaykhoum Salem ah ok bah dsl mais je connais pas du tout ..
l
9 avril 2014 14:41
alik salam,

moi non plus je connais pas du tout....

mais sais tu quel risque tu prends, enfin excuse moi car je n'ai jamais entendu parler de cette pratique.....

bon courage a toi
9 avril 2014 14:51
Salamou aleikoum,

Il n'y a aucun risque, les femmes atteintes de vaginisme ont peur de la pénétration ( désolée) du coup elles ont guerre le choix si elles veulent des enfants.

quand je dis seringue, je parle d'une petit seringue sans aiguille! genre doliprane pour enfant :-)

j'ai vu sur internet que certaines tombés enceintes comme ca et je voulais savoir s'il y en avait parmi nous pour avoir des témignages seulement en dernier recours , personellement je ne veux pas d'enfants tout de suite donc c'est juste pour savoir à quoi je pourrais m'attendre si mon probléme n'est pas réglé

barakAllah ou fikoum quand meme c'est gentil de répondre
l
9 avril 2014 15:16
t'inquiete pas ni les mots ni les aiguilles me font peur, je suis aide soignante mais cela rester une pratique que je ne connaissais pas.....

courage
9 avril 2014 15:40
Citation
linaficelle a écrit:
t'inquiete pas ni les mots ni les aiguilles me font peur, je suis aide soignante mais cela rester une pratique que je ne connaissais pas.....

courage
Tu as raison c assez risquer déjà il fo passer le col pour inseminer mais bon mirendadali a l'air de s'y connaître si sa marche jvous le souhaite mai bon moi je soignerai mon vaginisme a ta place car de toute façon si sa marche sa sera une césarienne fin tu aura peut être des témoignages de Seur qui sont dans ton cas bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook