Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux parents belle famille
T
18 juillet 2015 00:50
As salam aleykoum

Alors voila je me présente brièvement , jai 20 ans je me marie dans 3 mois inshallah

Je suis de nature timide un peu ..
Alors voila quand je rencontre mes beau parents ma belle famille je suis super gêner jai pas de conversation je sais pas quoi dire je me sens trop a part je suis vraiment bloqué ...
Que faire ???
J'essaie de prendre sur moi dans ma tête je me dis c bon va y lâché toi tu t'en fou sauf que une fois chez eux b jai rien a dire jai la boule au ventre quand ils me propose des chose a manger mdr on refuse pas chez les arabe sauf que jarrive a rien avaler et sa fais debile

Et je vois sa embête mon mari que je sois pas super enthousiaste en allant chez sa famille, normal en même temps la famille c important
Bref si vous avez des conseil ou si vous êtes dans le même cas que moi

Sachant que jai pas encore 20ans peut être c'est l'âge mais sa veut rien dire

BarakAllah ou fikoum
L
18 juillet 2015 01:24
Faut que tu fasse un travail sur toi-même, prend exemple sur les femmes de tes oncles par exemple, dit toi que c'est ta famille aussi maintenant, qu'il ne te veullent que du bien, et manger ne me dit pas que tu n'es pas capable de manger ce que l'on te tend ?
18 juillet 2015 01:25
Salem

Essayé de les voir dans un autre contexte la prochaine fois invite les chez toi par exemple c normal au début t timide t timide ça va passer avec le temps courage à toi
T
18 juillet 2015 02:42
Non jarrive pas a manger boire sa va Jen suis pas à se point , mais je mange jamais quand on me tend qqch comme tu dis sa crainnn

Enfet je crois je veux trop bien faire devant eu et sa me prend la tête du coup je stress et perd mes moyens

Mais apres de nature je parle pas bcp je me fais pas remarquer etc...

C'est pas moi qui vais être la a dire "khaltii " "mashallah " etccc a faire la fayotte

Mais apres mes belle sœur me disent "sa fais plaisir de t'avoir vu que tu sois venu ns voir sa a fait plaisir à ma mère "
Mais jai limpression c hypocrite mdr Pcq c'est pas comme si on avait eu des sujet de ouf etccc fin voila je sais pas si je me prend trop la tête je c pas

Helppp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook