Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les beaux jours et les filles de plus en plus denudées iiiiiiiiii
r
27 avril 2007 15:20
bonjour à toutes et a tous,
voilà en ce moment avec le beau temps on voit de plus en plus de filles et femmes avec des tenues "très sexy" et provoquantes et ca m'enerve! car a chaque fois que je sors avec mon mari je guette son regard a chaque fois que je vois une fille comme ca et puis lui j'ai l'impression qu'il mate aussi sad smiley je vous cache pas que ca me blesse bcccppp enfin il fait que regarder mais bon je ne supporte pas !!! si je lui dis j'ai peur qu'il le prends mal et qu'il me dis que je suis malade!!!! enfin bon pourquoi toute cette provocation dèès que les beaux jours reviennent!!!
vivement l'hiver sad smiley
n
27 avril 2007 15:29
Citation
rania2000 a écrit:
bonjour à toutes et a tous,
voilà en ce moment avec le beau temps on voit de plus en plus de filles et femmes avec des tenues "très sexy" et provoquantes et ca m'enerve! car a chaque fois que je sors avec mon mari je guette son regard a chaque fois que je vois une fille comme ca et puis lui j'ai l'impression qu'il mate aussi sad smiley je vous cache pas que ca me blesse bcccppp enfin il fait que regarder mais bon je ne supporte pas !!! si je lui dis j'ai peur qu'il le prends mal et qu'il me dis que je suis malade!!!! enfin bon pourquoi toute cette provocation dèès que les beaux jours reviennent!!!
vivement l'hiver sad smiley

Je ne vois qu'une seule solution, habille toi comme elle !

na mais sérieux que peux tu faire ?

- ne plus sortir jusqu'à l'hiver
- faire embarqué toutes ces filles ?
- crever les yeux de ton mari !

faut arrêter la psychose 5 min là !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
27 avril 2007 15:32
Si ton homme est respctueux il ne reluquera pas les jolies filles (et encore moins en ta présence) qui entre nous s'habillent comme elles veulent.

Sinon ne sort pas avec lui et ca t'évitera des états d'âmes.
T
27 avril 2007 15:39
Citation
soussou24 a écrit:
Si ton homme est respctueux il ne reluquera pas les jolies filles (et encore moins en ta présence) qui entre nous s'habillent comme elles veulent.

Sinon ne sort pas avec lui et ca t'évitera des états d'âmes.

thumbs up

Tu te fais des idées dans ta tête peut-être!...si la fille marche sur le même trottoir que vous et viens en sens inverse, il ne peut éviter de la voire, du moment qui la suit pas du regard et qu'il ne se retourne pas sur elle...et qu'il est respectueux...
r
27 avril 2007 15:42
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Si ton homme est respctueux il ne reluquera pas les jolies filles (et encore moins en ta présence) qui entre nous s'habillent comme elles veulent.

Sinon ne sort pas avec lui et ca t'évitera des états d'âmes.

thumbs up

Tu te fais des idées dans ta tête peut-être!...si la fille marche sur le même trottoir que vous et viens en sens inverse, il ne peut éviter de la voire, du moment qui la suit pas du regard et qu'il ne se retourne pas sur elle...et qu'il est respectueux...

non il retourne pas la tête !!! il manque que ca! mais il regarde discètement avec un regard furtif mais il sait pas que je le vois! il veut faire le discret mais je le voit car je guete ces yeux!
r
27 avril 2007 15:43
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Si ton homme est respctueux il ne reluquera pas les jolies filles (et encore moins en ta présence) qui entre nous s'habillent comme elles veulent.

Sinon ne sort pas avec lui et ca t'évitera des états d'âmes.

thumbs up

Tu te fais des idées dans ta tête peut-être!...si la fille marche sur le même trottoir que vous et viens en sens inverse, il ne peut éviter de la voire, du moment qui la suit pas du regard et qu'il ne se retourne pas sur elle...et qu'il est respectueux...

non il retourne pas la tête !!! il manque que ca! mais il regarde discètement avec un regard furtif mais il sait pas que je le vois! il veut faire le discret mais je le voit car je guete ces yeux!

c est chaud quand meme, t imagine tu regarde tout les fait et geste de ton homme, ça peu devenir une maladie, esime toi heureuse qu il ne tourne pas la tete
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
27 avril 2007 15:44
Citation
soussou24 a écrit:
Si ton homme est respctueux il ne reluquera pas les jolies filles (et encore moins en ta présence) qui entre nous s'habillent comme elles veulent.

Sinon ne sort pas avec lui et ca t'évitera des états d'âmes.


oui mais desolée quand tu vois certaines comment elles sont habillées presque nues ou avec le nombril en l'air qu'est c tu veux !!!! c trop!!!!
r
27 avril 2007 15:45
j'essaye de m'éloigner le plus possible de la ou il peut y avoir des nanas comme ca mais il y 'en a partout surttt avec la chaleur qu'il fait! sad smiley
r
27 avril 2007 15:47
Citation
rania2000 a écrit:
j'essaye de m'éloigner le plus possible de la ou il peut y avoir des nanas comme ca mais il y 'en a partout surttt avec la chaleur qu'il fait! sad smiley

change de paysgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
27 avril 2007 15:47
a mon avis le problème vient de toi Peut etre n'a tu pas confiance en toi ? perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
T
27 avril 2007 15:47
tu fait comment ala plage?
r
27 avril 2007 15:47
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
Si ton homme est respctueux il ne reluquera pas les jolies filles (et encore moins en ta présence) qui entre nous s'habillent comme elles veulent.

Sinon ne sort pas avec lui et ca t'évitera des états d'âmes.

thumbs up

Tu te fais des idées dans ta tête peut-être!...si la fille marche sur le même trottoir que vous et viens en sens inverse, il ne peut éviter de la voire, du moment qui la suit pas du regard et qu'il ne se retourne pas sur elle...et qu'il est respectueux...

non il retourne pas la tête !!! il manque que ca! mais il regarde discètement avec un regard furtif mais il sait pas que je le vois! il veut faire le discret mais je le voit car je guete ces yeux!

c est chaud quand meme, t imagine tu regarde tout les fait et geste de ton homme, ça peu devenir une maladie, esime toi heureuse qu il ne tourne pas la tete

oui je guete ces yeux c plus fort que moi!
r
27 avril 2007 15:48
Citation
chupachups a écrit:
tu fait comment ala plage?

on va pas a la plage comme ca le problème est résolu mais même en évitant la plage la rue c'est pas mieux!
I
27 avril 2007 15:49
tu en veux plus à ton mari qu'à ces filles en faite!! parce que oui les gens sont libres de s'habiller comme ils veulent je pense que tu es d'accord sur ce principe mais ce qui t'énérve, ce qui te rend malade, c'est le fait que ton mari aime "matter" comme tu dis, c'est son manque de respect qui t'énérve et je pense que pour résoudre le problème il faudra lui en parler franchement
T
27 avril 2007 15:49
tant que tu habites pas a miami!grinning smiley
T
27 avril 2007 15:51
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu en veux plus à ton mari qu'à ces filles en faite!! parce que oui les gens sont libres de s'habiller comme ils veulent je pense que tu es d'accord sur ce principe mais ce qui t'énérve, ce qui te rend malade, c'est le fait que ton mari aime "matter" comme tu dis, c'est son manque de respect qui t'énérve et je pense que pour résoudre le problème il faudra lui en parler franchement
Quel manque de respect?il se retourne pas qd meme.Il a seulement des yeux,il regarde devant lui et sa femme le regarde en train de regarder devant lui!le probleme,c son manque de confiance a elle!
t
27 avril 2007 15:52
les hommes tous regardent nous aussi on regarde winking smiley donc si c'est que pour le plaisir des yeux tu ne peux pas t'empêcher
pour moi c'est pas un probleme je peux meme dire waw cette fille est trop belle ou sexy ou ce gars est beau cela ne m'enerve pas grinning smiley

elle va lui en parler il peut lui dire 3ayéri 3iniyas pour que je vois plus grinning smiley Oh



Citation
Mme Brunette a écrit:
tu en veux plus à ton mari qu'à ces filles en faite!! parce que oui les gens sont libres de s'habiller comme ils veulent je pense que tu es d'accord sur ce principe mais ce qui t'énérve, ce qui te rend malade, c'est le fait que ton mari aime "matter" comme tu dis, c'est son manque de respect qui t'énérve et je pense que pour résoudre le problème il faudra lui en parler franchement
r
27 avril 2007 15:52
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu en veux plus à ton mari qu'à ces filles en faite!! parce que oui les gens sont libres de s'habiller comme ils veulent je pense que tu es d'accord sur ce principe mais ce qui t'énérve, ce qui te rend malade, c'est le fait que ton mari aime "matter" comme tu dis, c'est son manque de respect qui t'énérve et je pense que pour résoudre le problème il faudra lui en parler franchement


oui je pense que c'est ca qui m'enerve! mais une fois je lui ai dis indirectement qu'un homme doit "baisser" son regard autant que la femme et que c'est dans la religion il m'as dis oui t'as raison mais bon il a pas compris le message donc je doit être plus directe je pense non? je sais pas comment le formuler car il risque de le prendre mal !
I
27 avril 2007 15:52
Citation
chupachups a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
tu en veux plus à ton mari qu'à ces filles en faite!! parce que oui les gens sont libres de s'habiller comme ils veulent je pense que tu es d'accord sur ce principe mais ce qui t'énérve, ce qui te rend malade, c'est le fait que ton mari aime "matter" comme tu dis, c'est son manque de respect qui t'énérve et je pense que pour résoudre le problème il faudra lui en parler franchement
Quel manque de respect?il se retourne pas qd meme.Il a seulement des yeux,il regarde devant lui et sa femme le regarde en train de regarder devant lui!le probleme,c son manque de confiance a elle!


son manque de confiance en lui tu veux dire je suppose!! grinning smiley
b
27 avril 2007 15:54
Je n'ai qu'un mot à dire : Vive les beaux jours !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook