Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté/Nila srhawiya
s
16 octobre 2009 17:28
Bonjour les filles

qu'est ce que vous pensez de NILA shrawiya,sincérement on me la conseillé avant mon mariage mais j'en sais pas trop wach ndirha wla là

li jrbatha lah ykhalikom qu'elle raconte le résultat que sa donneIn love

merciDanse
Les espaces entre les doigts ont été créés de sorte qu'une autre pourrait les remplir
f
16 octobre 2009 21:44
Salam alikoum

nila c'est grave chiant parce ke tu en a partout sur les murs sur lfrach partout quoi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
16 octobre 2009 21:56
salam

oui fatiha sa je sais déja mais aprés sa donne une satisfaction sur le corp nn?
Les espaces entre les doigts ont été créés de sorte qu'une autre pourrait les remplir
s
17 octobre 2009 17:48
les fifiles de koi il sagit la ,c koi Nila srhawiya??? pas compris
Merci
f
19 octobre 2009 12:16
salam alikoum

Oui c'est vrai que aprés ta la peau bien blanche et bien douce

Tu compte la mettre???
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
19 octobre 2009 14:17
c koi hadchi
NILA shrawiya??????????????????
s
19 octobre 2009 15:31
les filles SVP de koi, il sagit? on sait pas
f
19 octobre 2009 18:33
Salam alikoum


La melhfa "nila" qui est d'une couleur bleuté donnée par la nila qui teint la peau des femmes

Nila sahraouia c'est le vetement saharoui,mais en faite nila

[sahara-mode.skyrock.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
19 octobre 2009 18:46
ok hbiba Fatiha c gentill pour linformation et puis elle se vend chez le 3ATTAR, je présume??c naturel?
MErci
f
19 octobre 2009 19:54
tu l'a trouve chez les vendeurs de melhfa
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
30 octobre 2009 16:24
Salam les files,
J'ai pas compris ce qu'était nila ???? expliquez moi SVP , c un produit quon applique sur le visage?? quels sont les effets, a quoi sert il? ??
f
30 octobre 2009 16:48
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
Salam les files,
J'ai pas compris ce qu'était nila ???? expliquez moi SVP , c un produit quon applique sur le visage?? quels sont les effets, a quoi sert il? ??

c'est un vetement sahraoui que tu porte et qui déteint sur ta peau ensuite tu va au hamam tu te lave normalement et ensuite ca laisse une trés belle peau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/09 16:49 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
31 octobre 2009 02:21
ou puis _je le trouver?
f
31 octobre 2009 12:23
Citation
milk&honey a écrit:
ou puis _je le trouver?

au maroc dans le sud ou bien dans les magasins de rebeu ou il vendent les sdadar,le thé,épices ect... mais bon il faut que le vendeurs soit un sahraoui
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
31 octobre 2009 15:56
merci pr l infosmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook