Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beaucoup de mecs et de filles en mal d'age!
c
21 mai 2007 16:36
je comprendrais jamais le point de vue de certaines personne qui disent qu'aprés avoir franchi le cap de la vingtaine doivent absolument se caser etc... avant d'atteindre la trentaine eye popping smileyc'est choquant vraiment tant que vous n'avez pas franchis le cap de la quarantaine tout est encore jouable marié fonder une famille etc...au dela de la quarantaine c'est plus risquer c'est tout mais de la à vouloir absolument se caser avec n'importe qui n'importe quoi et n'importe comment c'est pas du propre tout ça faut arréter de s'en faire une fixation tout arrive à point à qui sait attendre et pour éviter les déboire de divorce etc...
I
21 mai 2007 16:54
y
21 mai 2007 17:03
Desperate housewives or desperate spinster??????? lol
I
21 mai 2007 17:25
thumbs up chrysanthèmes
c
21 mai 2007 17:34
Citation
yaska a écrit:
Desperate housewives or desperate spinster??????? lol
regarde bien la plupard des posts yabiladien c'est au dela des desperate sa quand tu vois le nombre de jeune fille qui cris au grand désespoire pcq elles écoute les gens généralement ou famille
j
21 mai 2007 17:41
salam


peu importe l'âge auquel on se marie


ce qui importe c'est de ne pas s'adonner à la débauche avant de se marierwinking smiley
c
21 mai 2007 17:44
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


peu importe l'âge auquel on se marie


ce qui importe c'est de ne pas s'adonner à la débauche avant de se marierwinking smiley
toi au moin tu es réfléchis et non affluenssable mais bcp de jeune fille msaken ont la pression de la famille de la voisine qui se marie avec un prince des garçon qui les traite au risque de devenir vieille fille etc....tu sais y'a beaucoup d'ame sensible et nia de lah qui marche sur les paroles des gens crying(
p
21 mai 2007 17:54
salam

moi je suis d accord avec ce que tu dis ! a moins qu on prevoit de faire 30 gosses ce qui n est pas mon cas, je vois pas l interet de se caser pour se caser autant attendre et faire 1 ou 2 bambins avec la bonne personne grinning smiley
j
21 mai 2007 18:05
Il faudrait s'interroger sur le pourquoi de cette envie precose de mariage!! On ne sait pas ce qui se passe dans les familles, pour certains c'est le seul moyen qui leur reste pour enfin vivre un tant soi peu dignement, pouvoir s'affirmer, vivre tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook