Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEAU-FRERE QUI VEUT TOUT CONTROLER !
m
9 août 2012 00:23
Nous sommes en congé à Paris pour deux mois,tout se passe bien sauf un point:mon beau-frere ne nous lâche pas même à distance!
On est arrivé début juillet à paris pour des soi-disant vacances!
Quand son frere a su qu'on allait a paris, il appelle mon la veille de notre depart pour nous dire qu'ils vont nous rejoindre une semaine apres,avec sa femme,une vraie peste et son fils qui ne tient pas sur une chaise,il s'incruste normal!
Nous sommes chez mes parents,et eux,ils ont pris l'hôtel mais ils ont decides en arrivant de faire uncircuit sur la cote d'azur sachant que moi et mon mari nous voulions aller faire un ptit voyage en espagne, bref! Un voyage en voiture horrible,sa femme qui n'aimait rien,tout est nul pour elle,la bouffe,l'hotel...
Et mon mari qui payait bien !
Apres les 10j qu'ils ont passes en france,ils sont repartis,ouf!
Mais non!son frere la appelé hier pour lui dire qu'il allait a geneve avec un collegue et il demande a mon mari de prendre un billet pour le rejoindre!
Mon mari me dit :je pars a geneve,tu veux venir?
Il m'a giflé avec cette nouvelle!moi qui lui disait on va faire un saut en italie ou espagne 3 ou 4j ils me disait ah j'ai fais trop de depenses quand mon frere est venu,attend un peu.et moi toute gentille jdis oui ta raison mon cheri.
Et la il s'est pris un billet hier soir,moi jai refusé de partir,il se fout de moi!
Quand c son frere,il obeit direct!

Je sais plus quoi faire!jai les larmes aux yeux en ecrivant,jss toute seule dans un cafe,je veux plus lui repondre au tel,là c vraiment trop,ils me prennent pour une idiote.

Pour info,ca fait bientot un an que l'on est marié et je souffre moralement,jai mes defauts comme tout le monde mais je suis une fille modeste,simple,qui aime rire,voyager...et je pensai pas qu'il y aurait une epine avec mon mari!

Aidez-moi svp,comment dois-je me comporter? Là il essaie de me joindre,je veux plus repondre,jai limpression d'etre une idiote à leurs yeux!

Merci bcp!
n
9 août 2012 02:27
essuie tes larmes c'est pas comme s'il ne t'avait pas demander d'aller avec lui a Genevre. la ok tu aurais pu pleurer si tu veux,

tu devrais aller avec ton mari , et passer du bon temps avec lui au lieu de rester toute seule.

je ne vois pas en quoi ils te prennent pour une idiote!!!
si ton BF veut tout controler comme tu le dis , ben inscrute toi
s
9 août 2012 02:31
Comme l à dis Nora essuie tes larmes
Et va le rejoindre à Genève si tu peux
Sinon répond lui au fone car il n à pas faute t a proposé de venir avec lui
Allez c est rien
9 août 2012 11:05
Incruste-toi avec ton mari dans les plans de ton beau-frère comme il s'est incrusté dans les votres.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
9 août 2012 13:27
Parle à ton mari et dis lui ce que tu ressens. Ce n'est pas normal que son frérot s’incruste sans arrêt!
p
9 août 2012 16:09
Bonjour,

je suis d'accord sur le fait qu'il t'a proposé de venir et tu as refusé et là il ne doit pas comprendre pourquoi tu ne réponds pas au téléphone
je pense qu'il est préfèrable de lui poser la question directement en essayant de savoir pourquoi il doit toujours être avec vous, et surtt ne critique pas son frère il ne manquerait plus que ça retombe sur toi
peut être aussi qu'il ne veut pas vexer son frére surtt s'ils sont proches
courage tu vas y arriver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook