Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau frère qui ce mêle de tout
L
18 février 2024 08:15
Salam alaykoum a tous .

Alors depuis quelque temps je rencontre des gros problèmes avec mes beau frère , je vous explique nous somme une famille marocaine , mes soeur sont marier à des non marocain et cela et leur choix et je ne juge pas , par contre leur mari ce permette à juger l’origine du compagnon avec qui je suis , alors que je ne voie pas en quoi sa leur regarde , ils ont était accepter alors que ce n’est pas notre origine alors pourquoi pas laisser une chance à quelqu’un en plus qui et de la même origine que moi , alors que ces quelque chose de légitime de base de prendre quelqu’un qui a la même culture que nous , beh eux quand je ramène quelqu’un de chez moi sa leur paraît bizz , ils n’arrête pas de me critiquer par derrière alors que je leur et jamais rien fait de ma vie , ces eux chaque qui juge des choses qui sont normale pour moi , sa ce mêle de ce qui leur regarde pas ., je leur et dis ces normale je prenne un marocain j’en suis une , mes soeur on fait leur choix et moi je fait le miens , limite on dirais il veulent que j’oublie mes origines



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/24 08:19 par Lynda-ben.
18 février 2024 08:26
Wa Aleykum Salam
Les maris de tes sœurs n'ont aucune légitimité à avoir un avis sur tes choix. Ignorez-les.
Comment se passe le contact entre ton futur mari et tes parents ?
Allahi Kemel Bikheir 🤲
L
18 février 2024 08:28
Salam alaykoum mon frère , beh écoute hamdulilah sa ce passe bien on a fait les choses dans les règles de l’art , hlel et tout ce qui en suis c’est le plus important les familles pour l’instant s’entendent bien ☺️
18 février 2024 08:37
C'est simple: Complexe d'infériorité !!

Ils savent que lui, avec bcp moins d'effort sera plus facilement accepté zt trouvera sa place plus naturellement qu'aux au sein de la famille car il a les mêmes bases culturelles.

Autrement dit, ils sont simplement jaloux.. l'humain étant ce qu'il est cela ne m'étonne guère.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum a tous .

Alors depuis quelque temps je rencontre des gros problèmes avec mes beau frère , je vous explique nous somme une famille marocaine , mes soeur sont marier à des non marocain et cela et leur choix et je ne juge pas , par contre leur mari ce permette à juger l’origine du compagnon avec qui je suis , alors que je ne voie pas en quoi sa leur regarde , ils ont était accepter alors que ce n’est pas notre origine alors pourquoi pas laisser une chance à quelqu’un en plus qui et de la même origine que moi , alors que ces quelque chose de légitime de base de prendre quelqu’un qui a la même culture que nous , beh eux quand je ramène quelqu’un de chez moi sa leur paraît bizz , ils n’arrête pas de me critiquer par derrière alors que je leur et jamais rien fait de ma vie , ces eux chaque qui juge des choses qui sont normale pour moi , sa ce mêle de ce qui leur regarde pas ., je leur et dis ces normale je prenne un marocain j’en suis une , mes soeur on fait leur choix et moi je fait le miens , limite on dirais il veulent que j’oublie mes origines
F
18 février 2024 09:17
J'ai du mal à croire à cette histoire. Des gens qui ont une origine minoritaires critique une origine avec laquelle ils se sont eux mêmes mariés? De plus les hommes sont normalement cools , ce sont les femmes qui cherchent les problèmes.
Soit tu te fais des films , soit il y a des critiques à cause du comportement de ton mari , mais l'origine marocaine alors qu'ils sont dans une famille marocaine , ce n'est pas possible.
F
18 février 2024 09:21
Effectivement quand on lit tes anciens postes on peut voir que tu as l'impression que tout le monde est contre toi : mon mari me trompe avec sa cousine , les frères de mon ex me surveille , les femmes sont jalouses de moi, mes parents ne me respecte pas , je soupçonne un membre de ma famille être un proxénète, on me veut du mal , ma soeur est battu ,mes enfants sont contre moi, mon cousin me harcèle etc etc etc
En fait tout le monde a un problème selon toi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/24 09:25 par FaireDodo.
L
18 février 2024 09:33
Ah d’accord
M
18 février 2024 10:47
Ils ont peur que ton futur mari leurs fasse de l'ombre, qu'il s'entende mieux avec ta famille et que du coup tes sœurs regrette leurs choix ....

Bref la peur
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum a tous .

Alors depuis quelque temps je rencontre des gros problèmes avec mes beau frère , je vous explique nous somme une famille marocaine , mes soeur sont marier à des non marocain et cela et leur choix et je ne juge pas , par contre leur mari ce permette à juger l’origine du compagnon avec qui je suis , alors que je ne voie pas en quoi sa leur regarde , ils ont était accepter alors que ce n’est pas notre origine alors pourquoi pas laisser une chance à quelqu’un en plus qui et de la même origine que moi , alors que ces quelque chose de légitime de base de prendre quelqu’un qui a la même culture que nous , beh eux quand je ramène quelqu’un de chez moi sa leur paraît bizz , ils n’arrête pas de me critiquer par derrière alors que je leur et jamais rien fait de ma vie , ces eux chaque qui juge des choses qui sont normale pour moi , sa ce mêle de ce qui leur regarde pas ., je leur et dis ces normale je prenne un marocain j’en suis une , mes soeur on fait leur choix et moi je fait le miens , limite on dirais il veulent que j’oublie mes origines
18 février 2024 11:57
Salam,

Les beaux frères n’ont pas de droits sur toi. Tu n’es pas non plus obligé de leur parler, mieux que ça ignore les.

Chacun a sa place et les moutons seront bien gardés !
18 février 2024 14:13
Laisses parler
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook