Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau frère caméra espion
C
25 août 2023 19:20
Salam anleykoum a tous j'ai besoin de votre aide car je suis pas bien du tout.

Hier j'ai trouvé dans ma chambre une petite caméra espion. Dans cette caméra il y'avais une carte sd, ça a été difficile de récupérer ce qu'il y'avais dedans mais j'ai reussi et j'en tremble encore de me rappeler ce que j'y ai découvert.
On y voit mon beau frère placer la caméra sur ma commode derrière des objets, et on m'y voit en train de m'habiller après ma douche ou en train de me changer. Je suis anéantie wallah je me sent plus moi même depuis , j'ai surtout peur de ce qu'il fait ou peux faire avec ses vidéos. Il a des problèmes d'argents de base et récemment je trouve qu'il paye pas mal de trucs donc jme demande si il vends pas ses videos pour se faire de l'argent, mais sur quel genre de site!!!! Il faut que je le dise a ma soeur ils sont 1 enfant mais j'ai peur de détruire un couple , car dans la religion c'est mal aidez moi svp.
r
25 août 2023 19:23
Porte plainte contre lui pour connaître le sort des vidéos surtout
Ça se trouve tu es dans un site X
Ce que j’espère pas pour toi
25 août 2023 19:33
Salam,

Porte plainte !!!
25 août 2023 19:43
pourquoi tu vis chez ton beau frère????? dèja tu n'as rien a faire chez eux

pour la caméra porte plainte
A
25 août 2023 20:33
La hawla wa la quwwata illa billAh


[www.village-justice.com]


Paraît que ça arrive aussi pour certaines locations Airbnb.... vigilance
25 août 2023 22:05
Wa alaiki Salam,

C’est scandaleux mais prends bien le temps de réfléchir au cas où tu révèles la chose.

Le simple fait d’avoir retiré la caméra lui enverra un message d’avertissement. Tu peux éventuellement lui confirmer que tu l’as et que tu n’hésiteras pas à le poursuivre s’il récidive, preuve à l’appui. Avec ça, il devrait se tenir à carreau.

C’est lui qui a commis un péché, pas toi. Quant au fait de monnayer ces vidéos, ça paraît peu vraisemblable. Les corps de femmes nues sont déjà « gratuits » sur le net… par contre, il a sans doute des vues sur toi puisqu’il a pris la peine de pénétrer dans ta chambre avec un but précis. Prends tes dispositions.
A
25 août 2023 22:13
Salam

C'est très grave mais je pense que c'est ton Joker. Utilise le à bon escient.
C
25 août 2023 22:38
Ah non là c’est la mort.
Parle en a ton père, il ne faut pas laisser passer ça.
C
25 août 2023 23:08
On a eu beaucoup de soucis , on a été expulsé et pour pas finir a la rue on est parti habiter chez elle c'était pas la meilleure solution c'est sûr.....
25 août 2023 23:54
moody smiley

Je suis ébahie et très attristée par ta situation moody smiley

C’est incroyable ce que sont capables de faire certains dégénérés du slip Are you crazy

Je pense qu’ici tu as eu un avertissement c’est à dire que tu sais désormais à qui tu as à faire et que tu dois dorénavant faire très attention quand tu seras en présence de ce spécimen (je ne trouve pas d’autres mots).

En parler à ton mari ou à quelqu’un de la famille ? Très franchement je ne sais pas car j’ai peur des répercussions que cela pourrait avoir. Avant de dire ou de faire quoique ce soit prend le temps d’y réfléchir.

Et vérifie s’il n’y a pas d’autres caméras cachées quelque part, on ne sait jamais si une ne lui suffisait pas (de toute façon avec ce qu’il a osé faire, tout est possible).

Bon courage à toi.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
26 août 2023 00:50
Tu as réussi à récupérer ces données difficiles. Bravo.

Mais le plus impressionnant, c'est l'erreur que ton "beau-frère" a fait, il aurait donc activé la caméra ET ENSUITE il l'aurait caché, histoire de bien se faire voir entrain d'installer la caméra "derrière" des objets.

Heureusement qu'il a fait cette grossière erreur sinon tu n'aurais jamais su à qui appartenait cette caméra.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 août 2023 00:51
Tu devrais porter plainte

Et une fois la plainte déposée tu en parles

C'est très grave
. Pas de mp d'hommes merci
W
26 août 2023 01:13
Alikoum salam
Tu n'as pas de quoi te loger donc attends de trouver une solution avant de porter plainte.
C'est ton beau frère tu as dit...Très délicate ta situation
Garde la caméra précieusement.Il sera toujours temps de porter plainte plus tard
En tous cas j'espère pas pour toi que tu n'as pas attéri sur quelques sites
J'ai entendu un policier parler de ça quand j'étais au comico.Il parlait à un papa ,du petit copain qui avait diffuser des vidéos sur des sites x.La police lui ont dit que s'il avait gardé les vidéos pour lui ,pas de problèmes mais là s'il les diffuse ,c'est du pénal.Il lui ont donné les coordonnées de la brigade qui s'occupe de la cybercriminalité.
Mais dans ton cas ,tu n'as pas donné ton accord donc tu peux porter plainte directement contre lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/23 01:27 par Dillbeck.
a
26 août 2023 08:03
salam

quelle complaisance

c'est scandaleux MAIS il faudrait qu elle prenne BIEN LE TEMPS de réfléchir AU CAS Où tu révèles la chose

il faut éduquer les filles (et les enfants en général) à justement dénoncer les faits, ne pas trop réfléchir et ne pas perdre de temps

il verra seulement qu elle l a enlevée mais n a rien dit et qu elle le craint donc
ça va au contraire l'encourager à aller plus loin

je ne vois pas pourquoi elle différerait sa plainte
à te lire, ce n'est pas si grave d être filmée nue

à la posteuse : il faut aller fouiller la salle de bain maintenant
et surtout quitter les lieux au plus vite


Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaiki Salam,

C’est scandaleux mais prends bien le temps de réfléchir au cas où tu révèles la chose.

Le simple fait d’avoir retiré la caméra lui enverra un message d’avertissement. Tu peux éventuellement lui confirmer que tu l’as et que tu n’hésiteras pas à le poursuivre s’il récidive, preuve à l’appui. Avec ça, il devrait se tenir à carreau.

C’est lui qui a commis un péché, pas toi. Quant au fait de monnayer ces vidéos, ça paraît peu vraisemblable. Les corps de femmes nues sont déjà « gratuits » sur le net… par contre, il a sans doute des vues sur toi puisqu’il a pris la peine de pénétrer dans ta chambre avec un but précis. Prends tes dispositions.
26 août 2023 09:42
Je pense que ta sœur doit savoir à quel porc elle est mariée...
Va savoir si il ne fait pas pareil avec elle ou s'il n'enregistre leurs ébats sans qu'elle ne le sache.

Citation
Cocoricoco a écrit:
On a eu beaucoup de soucis , on a été expulsé et pour pas finir a la rue on est parti habiter chez elle c'était pas la meilleure solution c'est sûr.....
A
26 août 2023 09:52
Salam Cocoricoco, wa fete ?

As-tu pu lire les réponses des yabis, et qu'as tu décidé de faire ?
26 août 2023 10:21
Je persiste et je signe.
A vous lire on dirait qu’il y a eu un viol…
Les faits sont graves mais les conséquences sur sa soeur et son enfant seront pires encore. Le beauf partira faire sa vie tranquille, et vos messages d’excitation ici iront selon toi consoler sa sœur ? Laissez le choix à la posteuse d’agir comme elle l’entend, car c’est elle qui est au premier plan pour mieux apprécier la situation. Alors oui, au regard des faits, il est judicieux de bien réfléchir sur la suite à donner et ses conséquences sur la famille.
Citation
amirene a écrit:
salam

quelle complaisance

c'est scandaleux MAIS il faudrait qu elle prenne BIEN LE TEMPS de réfléchir AU CAS Où tu révèles la chose

il faut éduquer les filles (et les enfants en général) à justement dénoncer les faits, ne pas trop réfléchir et ne pas perdre de temps

il verra seulement qu elle l a enlevée mais n a rien dit et qu elle le craint donc
ça va au contraire l'encourager à aller plus loin

je ne vois pas pourquoi elle différerait sa plainte
à te lire, ce n'est pas si grave d être filmée nue

à la posteuse : il faut aller fouiller la salle de bain maintenant
et surtout quitter les lieux au plus vite
e
26 août 2023 14:45
Aleykoum salem,

Je t’aurais conseillé de déposer plainte afin qu’il y est une enquête pour déterminer s’il a publié des vidéos de toi sur le net.
W
26 août 2023 14:56
c'est chaud patate sa situation.Elle est hébergé par le beau frère ,je vous rappelle
Faut qu'elle attende de retrouver un logement pour pouvoir aller voir les flics
26 août 2023 15:08
Salam

Hier j'ai trouvé dans ma chambre une petite caméra espion. Dans cette caméra il y'avais une carte sd, ça a été difficile de récupérer ce qu'il y'avais dedans mais j'ai reussi et j'en tremble encore de me rappeler ce que j'y ai découvert.
On y voit mon beau frère placer la caméra sur ma commode derrière des objets,


C'est pas clair ton histoire.


Citation
Cocoricoco a écrit:
Salam anleykoum a tous j'ai besoin de votre aide car je suis pas bien du tout.

Hier j'ai trouvé dans ma chambre une petite caméra espion. Dans cette caméra il y'avais une carte sd, ça a été difficile de récupérer ce qu'il y'avais dedans mais j'ai reussi et j'en tremble encore de me rappeler ce que j'y ai découvert.
On y voit mon beau frère placer la caméra sur ma commode derrière des objets, et on m'y voit en train de m'habiller après ma douche ou en train de me changer. Je suis anéantie wallah je me sent plus moi même depuis , j'ai surtout peur de ce qu'il fait ou peux faire avec ses vidéos. Il a des problèmes d'argents de base et récemment je trouve qu'il paye pas mal de trucs donc jme demande si il vends pas ses videos pour se faire de l'argent, mais sur quel genre de site!!!! Il faut que je le dise a ma soeur ils sont 1 enfant mais j'ai peur de détruire un couple , car dans la religion c'est mal aidez moi svp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook