Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère.
7 septembre 2023 23:18
Coucou


J'espère que vous allez

Ici ça va. Sauf que mon futur mari est un peu furieux contre le plus jeune de ses deux frères


Pour ceux qui se souvient de ma chère futur belle sœur qui était pas content que nous nous marions. Là c'est son mari le frère de mon mari

Mon conjoint a un vigne et c'est la période pour ramasser le raisin.

Le plus vieux des ses frères l'appelle en lui disant que samedi on pourra pas faire les vendanges il pleut.

Donc on reporte à samedi prochain.
Sauf que mon conjoint a dit mais notre autre frère a un mariage, on peut le faire le dimanche ?

Son frère lui répond. Je lui ai proposé il m'a dit qu'il allait être trop fatigué

Par contre lui m'a proposé une date ? Le dimanche 24…
Mais je lui ai dit que c'était hors de question. Le samedi c'est votre mariage a tous les deux. Le dimanche c'est


Mon mari était très choqué de l'idée de son deuxième frère de faire les vendanges le lendemain de notre mariage.
Déjà le dimanche on a un déjeuner chez mes parents.
Et puis ça se fait pas


Mon conjoint pense que son frère en a rien à faire de son mariage. Le plus vieux est plus impliqué. L'autre jamais il a appelé pour prendre des nouvelles pour savoir si tout aller bien.

J'ai dit à mon mari que son frère n'avait pas pensé que le dimanche on aillait être tous fatiguée le matin...


Mais bon ça passe pas
Résultats mon conjoint est déçu.

Bon bah on savait pas si mon conjoint devait inviter ma belle sœur et son mari pour le déjeuner du dimanche. Maintenant il le sait.

Du coup il y aura mon autre beau frère et c'est tout de ma belle famille.

De toute façon dans ma famille il aurait que mon frère sa femme et mes parents.

Après se sont des amis français normal que on passe du temps avec eux.


Mais l'attitude de mon beau frère déjà que avec sa femme ça passe, mais là les deux non.

Vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/23 23:20 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
7 septembre 2023 23:26
Coucou,

Cool pour vous... le couple (belle sœur et beau-frère) ira faire les vendanges seuls pendant que vous ( ton époux et ta famille) sirotez vos jus frais detox au soleil sous l'olivier !
7 septembre 2023 23:44
Lol c'est le terrain de mon mari. C'est hors de question.
Le truc c'est surtout de pas penser "c'est le weekend de mon frère"...

Pourquoi on le fait pas le dimanche d'avance ?


Citation
LynTu a écrit:
Coucou,

Cool pour vous... le couple (belle sœur et beau-frère) ira faire les vendanges seuls pendant que vous ( ton époux et ta famille) sirotez vos jus frais detox au soleil sous l'olivier !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/23 23:45 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook