Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb
a
4 octobre 2009 20:48
Salam, les filles
C'est mon 1 er post avec vous, ca fait déjà quelques jours que je vous lis et vous m'avez toutes touchées par vos situations...
Je suis en essai bb depuis presque 2 ans je dis presq car il ya des mois où j'ai loupé mon ovu...
Je commence à perdre patience...mais en lisant vos messages je me sens moins seule...
Ma dernière visite chz le gygy remonte au mois de mai=kyste à l'ovaire droit, elle m'a pas donné de traitement, elle m'a juste dit que c'était à cause de mon surpoids...qu'il fallait qeu je perde des kilos, entre nous j'ai 6 ks en plus (est ce que c'est normal que la gygy, d'un air hautain me dit"déjà si vous perdiez vos kilos ca ira mieux, un 1 kg en moins=+de fertlité...bref...pas d'examens..donc là en ne voyant toujours rien arriver, j'ai pris les choses en main j' ai rdv fin oct avec un spé de l'infertilité...les choses sérieuses commencent, j'appréhende ...bref mais grace à ce forum je me sentirais moins seule...
4 octobre 2009 20:54
Tout d'abord Allah ikémel 3lik o3ala ljami3 moslimin ce que je te conseillerai de faire c'est d'implorer ALLAH ta3ala de faire des douas et encore des douas et encore des douas Et ALLAH exaucera tes voeux inchallah bi idni ALLAH Qu'allah te vienne en aide ainsi que les muslims AMis pourr ce qui est du poids cest ni:mportequopi car tu as des filles qui ont des kilos a perdre et elles arrivent à tomber enceinte donc une chose que je te conseillerais confie toi à notre créateur ALLAH

Wasalam
Allah o Akbar
a
4 octobre 2009 20:58
inchallah ya Rabbi....!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!
4 octobre 2009 20:59
Ya pas de mal Qu'Allah te vienne en aide ma soeur Maykoun ghir lkheyrrrrrrrr
Allah o Akbar
m
5 octobre 2009 11:12
s
5 octobre 2009 11:34
Salam,

je te propose de venir sur le post des essayettes. ou là tu apprendra plein de chose. Et tu sentira moi seu seul sur le chemin de la procréation. allah y far7ek.

smiling smiley
m
5 octobre 2009 12:19
salam!

comme l'ont dit les soeurs au dessus, d3i rabi! dou3as dou3as et croit en Allah swt il est le créateur et pour Lui il n'est de chose plus facile que de créer!
il répond toujours à sa créature qui l'invoque soubhanallah!

ne perd pas espoir, et patiente: innAllah ma3a sabirin!

et pour le poids franchement n'importe quoi, change de gynéco, c'est le genre de femme a mal considerer les femmes rondes ou très rondes!
si tu reste avec elle, elle te fera stresser pendant ta grossesse avec ton poids!

franchement, j'ai commencé ma grossesse, je vais etre honnete à presque 100kgs donc pour te dire que je suis bien "portante" machallah lol...je suis tombée enceinte 2 mois après arret pilule et ma grossesse s'est bien passée hamdoulleh, pas de probleme de tension ni de diabète comme on generalise souvent.
j'était même pas lourde, j'ai conduis jusqu'à la veille d'accoucher, je pouvais même courir si je voulais...bref courage de desespère pas...reste positive et met ça entre les mains d'Allah

boussates!
a
5 octobre 2009 17:58
MErci les filles pour ces messages!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook