Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ce barre de la france ?
m
6 janvier 2024 21:26
Moi je me casse dans 1 ans sans retour possible est vous ?
6 janvier 2024 21:37
Salam tu vas dans quel pays ?

Personnellement j’apprécie la France malgré certains côté pas top Al hamdoulilah ça reste un pays paisible au demeurant. Je me vois pas vivre autre part
F
6 janvier 2024 21:40
Exactement, pareil
Citation
Teemo a écrit:
Salam tu vas dans quel pays ?

Personnellement j’apprécie la France malgré certains côté pas top Al hamdoulilah ça reste un pays paisible au demeurant. Je me vois pas vivre autre part
g
6 janvier 2024 21:41
L'herbe paraît toujours plus verte ailleurs.
Citation
mangala2025 a écrit:
Moi je me casse dans 1 ans sans retour possible est vous ?
6 janvier 2024 21:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Musulman est un pratiquant de l'Islam, de l’Équilibre. Où doit-il exercer son nindo ? Au Paradis ? Ou bien dans un monde de déséquilibres afin qu'il apprenne à s'équilibrer et à équilibrer ? Telle est la voie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : « Je vais établir sur la terre un vicaire "khalifah" ». Ils dirent : « Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
6 janvier 2024 21:43
Sauf qu'elle l'est.
Citation
galettesarrazin a écrit:
L'herbe paraît toujours plus verte ailleurs.
6 janvier 2024 21:43
J’ai une question oukhty si c’est pas trop indiscret tu n’est pas obliger de répondre

Comment a tu rencontrer ton mari ? Il y’a eu des problème niveau famille au début ? Explique moi un peut se bonheur

Si tu veut on peut allez sur un nouveau poste dédié sur cela mdrr y’a pas de soucis
Citation
FaireDodo a écrit:
Exactement, pareil
Toute âme goûtera à la mort
a
6 janvier 2024 21:44
Tu sais meme.pas si demain tu sera vivant
Et tu es formel que dans un an tu t en ira
Et beh !

Dit inchAllah d abord
F
6 janvier 2024 22:38
C'est grâce aux dou3as de ma mère

J'ai toujours été une fille sage , qui écoute , sérieuse et proche de ma mère . Je lui ai donné beaucoup d'amour. Elle le dit tout le temps que de tous ses enfants c'était moi la plus sage , elle dormait sur ses deux oreilles . Grâce à ses dou3as et à son amour , ça m'a facilité bien des choses .
L'amour de ma vie ce n'est pas mon mari mais ma mère , et chaque jour passé sans elle est une journée gâchée.
Citation
Foued* a écrit:
J’ai une question oukhty si c’est pas trop indiscret tu n’est pas obliger de répondre

Comment a tu rencontrer ton mari ? Il y’a eu des problème niveau famille au début ? Explique moi un peut se bonheur

Si tu veut on peut allez sur un nouveau poste dédié sur cela mdrr y’a pas de soucis
6 janvier 2024 23:00
Sauf que si Allah voulait qu'on cherche l'herbe la plus verte, Il ne nous aurait pas descendu du Paradis.
Citation
SananaIslam a écrit:
Sauf qu'elle l'est.
6 janvier 2024 23:20
Je suis chez-moi !

Et je partirais seulement si tout les toits de Paris en zinc, soient démontés et rendus aux magreb.

Je partirais, seulement et seulement Quand tout les millions de milliards...
... seront repris ...

Je partirais ..., seulement et seulement
. .. allez à vous
vous laisse la suite 😉


Savez vous que dans la presse française, il a été dit que la Russe en Afrique, depuis 2 ans auraient rapporté environ 2,5 milliards de dollars au Kremlin !

Soit 114 millions de dollars par mois. C'est ce qui tomberait dans les caisses russes !

Je vous laisse faire le calcul pour la France ❓

Ce n'est pas depuis 2 ans ... hein ...
Mais depuis au moins 2 siècles


Donc ... partir de la France ? Alors que ce sont les africains et les arabes qui la nourrissent ?!

C'est antinomique.

Les français devraient faire un baisemain à chaque fois qu'ils croisent un noir ou un magrebin pour montrer leur gratitude à la mère nourricière!
Et, il faudrait commencer par les dirigeants et élus... 😉


Reste, nous aurons besoin de toi .. pour les comptes 😏
7 janvier 2024 01:22
C'est triste de vouloir quitter son pays

Moi perso je quitterai jamais le miens, s'il y'a un problème, on reste pour le régler

Je te juge pas du tout.
Citation
mangala2025 a écrit:
Moi je me casse dans 1 ans sans retour possible est vous ?
7 janvier 2024 01:48
On part pour fuir quelques choses !


Crois moi sur parole je l'ai vécu ado.

.

Tu dois partir pour vivre dans un pays que tu aimes !


Si c'est pour fuir ça marche pas
. Pas de mp d'hommes merci
m
7 janvier 2024 09:43
Ah c'est bien 1 personne qui a compris que la france était un pays du tiers monde .
Citation
SananaIslam a écrit:
Sauf qu'elle l'est.
m
7 janvier 2024 09:44
Sa n'a jamais était mon pays et sa le sera jamais , je part d'abord pour ma santé mentale .
Citation
Idi Elijah a écrit:
C'est triste de vouloir quitter son pays

Moi perso je quitterai jamais le miens, s'il y'a un problème, on reste pour le régler

Je te juge pas du tout.
m
7 janvier 2024 09:46
Tout les pays sont pourris j'évite seulement le moin pire .
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
On part pour fuir quelques choses !


Crois moi sur parole je l'ai vécu ado.

.

Tu dois partir pour vivre dans un pays que tu aimes !


Si c'est pour fuir ça marche pas
g
7 janvier 2024 10:43
Ce qui interpelle vous en conviendrez c'est ce flux incessant d'étrangers voulant à tout prix venir en France malgré ce que l'on peut en dire. Marocains, algériens, tunisiens, turques, kosovars et j'en oublie. Toutes ces populations (dont mes parents ont fait partie) n'ont jamais émis le souhait d'aller planter leur tente dans des pays de l'est. Et ça continue de venir ici sur ce sol français tant dénigré, haï, rejeté. C'est étrange quand mêmeperplexe
Citation
galettesarrazin a écrit:
L'herbe paraît toujours plus verte ailleurs.
g
7 janvier 2024 10:45
Dans ce cas il ne faut avoir aucune hésitation, il faut y aller vers ces horizons verdoyants.
Citation
SananaIslam a écrit:
Sauf qu'elle l'est.
7 janvier 2024 12:02
Salam

Tu ne partiras pas.

En 35 ans de ma présence en Europe, j’en ai vu et connu des personnes qui ont crié sur tous les toits leur dégoût et leur envie de “fuir” le pays d’accueil: Belgique, Angleterre, Pays-Bas et surtout en France bien sûr.

Les seuls qui l’ont vraiment fait, sont ceux venus pour les études et partis immédiqtement après la fin des études, ou ceux qui sont partis dans un esprit de mobilité internationale avec possibilité de retour, pour tenter autre chose ailleurs, sans cracher sur le pays quitté et sans annoncer une “fuite” !!!

Tu ne partiras pas, je te le garantis! et si tu pars, tu reviendras aussi vite dans ce pays qui n’est pas le tien comme des milliers d’autres avant toi. Ceci dit, je te croirai si tu partais mais en rendant tes papiers français et en renonçant à ta nationalité si tu l’as.


Citation
mangala2025 a écrit:
Sa n'a jamais était mon pays et sa le sera jamais , je part d'abord pour ma santé mentale .
7 janvier 2024 12:18
Qu'est ce que tu cherches ? Pays musulmans ?
Citation
mangala2025 a écrit:
Tout les pays sont pourris j'évite seulement le moin pire .
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook