Menu
Mi cuenta Yabiladies Ramadán Radio Foro Noticias
barcelone-adresses pour se loger
a
23-August-2007 14:32
Bonjour,
JE cherche à passer un WE en amoureux à barcelone.
Je suis à la recherche d'un hotel, chambres d'hotes....pour maximum 45 euros à 50 euros par nuit
Avez vous des bons adresses???
Merci d'avance
p
23-August-2007 15:11
Je te conseille l'auberge de jeunesse "Mare de Déu de Montserrat" dans les hauteurs de Barcelone; J'y étais allé en 1999. Les installations sont très bonnes, le cadre magnifique, tout en arabesque. Je n'ai plus souvenir des tarifs mais l'auberge est très prisée, réserve bien à l'avance je pense. Cette auberge se trouve tout proche du Parc Guëll, de Antonio Gaudi, cadre très agréable pour une promenade et visite en amoureux. Déplacement sur Barcelone centre, en bus ou metro.
Voici un lien complet :

[www.xanascat.net]
J
23-August-2007 18:14
maximum 45 euros à 50 euros par nuit pour deux à Barcelone?

C'est clair que tu vas rien trouver pour ce prix, même pas des hostals mais bonne chance.
m
25-August-2007 20:04
>Alors auberge de jeunesse c'st clair que pour un weekend en amoueux vaut mieux oublier

maintenant si ca vous derange pas, il y a celle proposer plus haut ou l'auberge Pere Tarres en plein centre de barcelone, qui est tres bien amenagée

sinon 50 euro a barcelone, c'est chaud, va falloir rajouter des sous et la tu peux te trouver un bel hotel^pres des Ramblas et de la Placa Catalunya
Mok Ya Mok !
26-August-2007 19:23
Une année, j'avais trouver un hotel pour 30/40euros (2personnes) juste derriére les Ramblas à Barcelone , pas loin du quartier arabe ...
C'étais pas le luxe , mais simple et propre avec douche biensur...
Faut juste connaitre Barcelone , c'est tout ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
26-August-2007 21:50
Angelo je vois de quel quartier tu parles

S'ils veulent un hotel selement pour passer la nuit sans se soucier de ce qu'il y a autour , ils peuvent envisager ta proposition
maintenant si c'est un weekend amoureux et que l'hotel a son mportance aussi, alors vaut mieux oublier ce quartier
et puis ils vont pas se sentir a barcelone...grinning smiley




Mais je trouve le prix tres raisonnable pour un hotel situé en plein Ramblas?
Mok Ya Mok !
m
27-August-2007 15:22
Salam,

Je te conseille ce site [www.loquo.com] en effet, c'est à grâce à cela que j'ai trouvé de quoi me loger pour trois mois à Barcelone
a
15-October-2007 18:42
salut cava je suis ravie de toi et si tu veux je veux une visa pour voyage en france pour toriste et voila mon N 0021272181977
d
28-October-2007 16:28
mu wenas mis sugerencias k mires al rededores de barcelona .....en el centro no vas a encontrar gran cosa por el precio d 50 euros hace 2 semanas estuve en un hotel por la sagrada familia k esta mu bien pero eso si 110 euros........mucha suerte
 
Facebook