Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barbarita, les couleurs de l'amour
22 avril 2024 03:27
Grosse pépite classique

 
Barbarita, les couleurs de l'amour 0

Titre : Barbarita, les couleurs de l'amour

Synopsis :

Barbarita est une jeune femme dont la peau a toutes les caractéristiques de la femme vénézuélienne : l’impétuosité de la beauté, le mélange de la couleur, la passion débordante… mais elle ignore la véritable origine de la parfaite combinaison qu’elle porte dans son sang.

Accusée d’un crime qu’elle n’a pas commis, Barbarita est obligée de fuir. Pour sauver sa vie, elle se fait passer pour une femme de Bogota, Isabel Velez qui a emporté de grands secrets dans sa tombe.

Dans cette aventure, Barbarita est destinée à rencontrer Miguel le fils cadet d'une riche famille blanche, qui ne vit que pour son travail. Même si Miguel a préféré mettre de côté sa vie sentimentale, il ne pourra résister au charme ensorcelant de Barbarita mais il ignore sa véritable identité.

Lien streaming : Novelas TV - Côte Ouest
K
22 avril 2024 05:01
Sa vien de quel pays les novelas ?


J'ai regarder la reine del sur et Pablo escobar même beaucoup trop d'épisode


Et je sais pas sut que chaîne sa passe

J'ai bien aimer Pablo escobar mais bon trop d'épisode sinon c'était quand même proche de la réalité
22 avril 2024 05:34
Sa vien de quel pays les novelas ?

Principalement d'Amérique latine (Mexique, Venezuela, Colombie et Brésil)

Mais aussi en Turquie, ils font du bon boulot

Mais aussi en Afrique...les Afro-Novelas.... ça me laisse un chouya dubitatif mais y'a du potentiel



Pablo Escobar, la version Netflix est mieux, peu d'épisodes, plus de moyens et ultra réaliste avec un acteur principal plus vrai que Nature

La Reina del sur, c'est une pépite légendaire, elle passe sur Novelas Tv mais chai pas s'ils ont toujours la VF.... mais moi je l'ai physique blue ray dans ma collection perso, p'tete qu'il y'a moyen de t'envoyer des fichiers téléchargeables 🤷🏻 mais chai pas 🤔

Et tiens toi bien....il y'a la suite qui est sorti récemment où Teresa à eu un enfant adulte qu'elle doit désormais protéger en même temps que son business


Citation
Kate middleton. a écrit:
Sa vien de quel pays les novelas ?


J'ai regarder la reine del sur et Pablo escobar même beaucoup trop d'épisode


Et je sais pas sut que chaîne sa passe

J'ai bien aimer Pablo escobar mais bon trop d'épisode sinon c'était quand même proche de la réalité



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/24 05:45 par _Idi_.
K
22 avril 2024 06:23
Pablo C'était sur netflix que j'ai regarder tout sa


Mais c'était lencienne version alors


Pasque 1 million d'épisode


La reine du sud aussi il on fait une nouvelle version sur netflix nul


J'avais vue quand sa fille se fait kidnappé mais j'ai trouver bof

Plus le temps pour regarder toit sa dommage mais bon


Ta vue le reportage ou elle rencontré el chapo ?

Sa vie et foutu à elle interdite de rentrer au Mexique sinon prison

Et pas trop de carrière au usa

En gros elle a des tunes mais une vie pourri


Sa lui apprendra de traîner avec des gringos
22 avril 2024 06:48
Wai j'ai vu le Doc Netflix où elle faisait un reportage sur El Chapo

Et je me suis dit "Mais pourquoi diable veut elle jouer au journaliste"

C'est une excellente actrice mais une piètre journaliste..... résultat des courses

Elle a fourrée son nez beaucoup trop loin et trépassée l'accord préalable convenu avec El chapo avant le reportage

Et voilà maintenant, non seulement elle peut plus aller au Mexique, ni même aux Etats Unis d'ailleurs,

En gros la pauvre n'est en sécurité nulle part Oups

C'était vraiment une idée stupide

La reine du sud aussi il on fait une nouvelle version sur netflix nul

Ne m'en parle pas.... c'est insipide et sans saveur...seul ceux qui n'ont jamais regardé l'original pourraient aimé cette énième daube netflixienne

J'avais vue quand sa fille se fait kidnappé mais j'ai trouver bof

Bah c'est juste qu'entre temps....elle a pris un léger coup de vieux et voilà elle a perdu ces acrobatie et son peps d'avant........ surtout quand on sait que l'original date de 2011

Moi je l'ai trouvé assez fade.... mais bon j'adore l'actrice donc je me suis forcé à regarder
Citation
Kate middleton. a écrit:
Pablo C'était sur netflix que j'ai regarder tout sa


Mais c'était lencienne version alors


Pasque 1 million d'épisode


La reine du sud aussi il on fait une nouvelle version sur netflix nul


J'avais vue quand sa fille se fait kidnappé mais j'ai trouver bof

Plus le temps pour regarder toit sa dommage mais bon


Ta vue le reportage ou elle rencontré el chapo ?

Sa vie et foutu à elle interdite de rentrer au Mexique sinon prison

Et pas trop de carrière au usa

En gros elle a des tunes mais une vie pourri


Sa lui apprendra de traîner avec des gringos
22 avril 2024 07:21



Au secours 🛟 crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/24 10:10 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
22 avril 2024 07:41
Et voilà maintenant, non seulement elle peut plus aller au Mexique, ni même aux Etats Unis d'ailleurs

Ah bon elle vie ou alors ?


Parcontre sur 6 play y a une autre série qui s'appelle donc je l'avais commencer mais je sais pas si elle et bien
Citation
_Idi_ a écrit:
Wai j'ai vu le Doc Netflix où elle faisait un reportage sur El Chapo

Et je me suis dit "Mais pourquoi diable veut elle jouer au journaliste"

C'est une excellente actrice mais une piètre journaliste..... résultat des courses

Elle a fourrée son nez beaucoup trop loin et trépassée l'accord préalable convenu avec El chapo avant le reportage

Et voilà maintenant, non seulement elle peut plus aller au Mexique, ni même aux Etats Unis d'ailleurs,

En gros la pauvre n'est en sécurité nulle part Oups

C'était vraiment une idée stupide

La reine du sud aussi il on fait une nouvelle version sur netflix nul

Ne m'en parle pas.... c'est insipide et sans saveur...seul ceux qui n'ont jamais regardé l'original pourraient aimé cette énième daube netflixienne

J'avais vue quand sa fille se fait kidnappé mais j'ai trouver bof

Bah c'est juste qu'entre temps....elle a pris un léger coup de vieux et voilà elle a perdu ces acrobatie et son peps d'avant........ surtout quand on sait que l'original date de 2011

Moi je l'ai trouvé assez fade.... mais bon j'adore l'actrice donc je me suis forcé à regarder
22 avril 2024 15:18
Ah bon elle vie ou alors ?

Bah d'après le magazine people Gala..... elle serait retranchée en Espagne.....quel ironie..... elle finit par être comme l'actrice qu'elle interprétait 11 ans plus tôt........fuite du Mexique pour une histoire de drogue et refuge en Espagne ptdr

Mais bon elle s'en est plutôt bien sorti, vue qu'elle a portée plainte contre l'État du Mexique pour chai pas quoi dû à l'affaire avec El Chapo......et apparemment elle se serait fait un jolie pactole

Parcontre sur 6 play y a une autre série qui s'appelle donc je l'avais commencer mais je sais pas si elle et bien

Sûrement une mauvaise reprise française, on en a l'habitude

Les français prennent toujours les séries et films célèbre des autres pour essayer de les reproduire et glisser sur le buzz et ça a toujours été une daube monumentale

Ça me rappelle la reprise française de la série britannique (Luther) , britannique (Professor T) ou encore américaine (Your Honor)

Tout ceci à été une merde colossal..... tant le décor ne s'y prête pas Oups
Citation
Kate middleton. a écrit:
Et voilà maintenant, non seulement elle peut plus aller au Mexique, ni même aux Etats Unis d'ailleurs

Ah bon elle vie ou alors ?


Parcontre sur 6 play y a une autre série qui s'appelle donc je l'avais commencer mais je sais pas si elle et bien
22 avril 2024 15:19
Grosse jalouse....je te calculerai même pas

Tu cherches mon attention n'est ce pas ?? Bah tu l'auras pas
Citation
sampica a écrit:



Au secours 🛟 crying(
22 avril 2024 15:21
D'maniere plus besoin de toi et Perlette........j'ai eu Kate Middleton Maintenant

Donc toi et Perlette, vous êtes désormais mon passée 🚮

Citation
sampica a écrit:



Au secours 🛟 crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/24 15:23 par _Idi_.
K
22 avril 2024 16:10
Ah oui c'est vrai elle vivais en Espagne

Dans la reine du sud purée


Sa sert à rien la tune si t'es bloquée dans un Bled



Non dona c'est une telenovrla jsuis presque sur


Il l'on mis sur 6 play jte demandais si tu connaissais

Jtenverais la photo et le synopsys
Citation
_Idi_ a écrit:
Ah bon elle vie ou alors ?

Bah d'après le magazine people Gala..... elle serait retranchée en Espagne.....quel ironie..... elle finit par être comme l'actrice qu'elle interprétait 11 ans plus tôt........fuite du Mexique pour une histoire de drogue et refuge en Espagne ptdr

Mais bon elle s'en est plutôt bien sorti, vue qu'elle a portée plainte contre l'État du Mexique pour chai pas quoi dû à l'affaire avec El Chapo......et apparemment elle se serait fait un jolie pactole

Parcontre sur 6 play y a une autre série qui s'appelle donc je l'avais commencer mais je sais pas si elle et bien

Sûrement une mauvaise reprise française, on en a l'habitude

Les français prennent toujours les séries et films célèbre des autres pour essayer de les reproduire et glisser sur le buzz et ça a toujours été une daube monumentale

Ça me rappelle la reprise française de la série britannique (Luther) , britannique (Professor T) ou encore américaine (Your Honor)

Tout ceci à été une merde colossal..... tant le décor ne s'y prête pas Oups
K
22 avril 2024 16:11
Dsl sampica c'est comme dans la télé réalité faut laisser la place au nouveau ptdr
22 avril 2024 18:36
Pourquoi m'encombrer de roturière quand j'ai une princesse royale
Citation
Kate middleton. a écrit:
Dsl sampica c'est comme dans la télé réalité faut laisser la place au nouveau ptdr
K
22 avril 2024 21:45
En ce moments jsuis malade ta du le voir au journal
Citation
_Idi_ a écrit:
Pourquoi m'encombrer de roturière quand j'ai une princesse royale
23 avril 2024 00:49
Oui je l'ai suivi de très près... mais j'ai crû tu voulais garder privée et ne pas en parler 🤷🏻

Chui d'ailleurs abonné à Ad magazine, j'y lis tous les potins... même ceux concernant la star de la reina del sur et beaucoup d'autres stars......le magazine fait littéralement irruption dans leurs vies privées en prenant des tofs du genre paparazzi..... hyper cool

Ça coûte une FORTUNE l'abo annuel... mais ça en vaut l'coup thumbs up

Citation
Kate middleton. a écrit:
En ce moments jsuis malade ta du le voir au journal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/24 00:54 par _Idi_.
K
24 avril 2024 21:28
Sa sert à rien de cacher il vont tout savoir j'ai préféré tout dire


Ta de abonnement People 🤣 et tes inscris à telenovelas tv 🤣

Je parie que ta aussi tout les album de Céline Dion obligé



Citation
_Idi_ a écrit:
Oui je l'ai suivi de très près... mais j'ai crû tu voulais garder privée et ne pas en parler 🤷🏻

Chui d'ailleurs abonné à Ad magazine, j'y lis tous les potins... même ceux concernant la star de la reina del sur et beaucoup d'autres stars......le magazine fait littéralement irruption dans leurs vies privées en prenant des tofs du genre paparazzi..... hyper cool

Ça coûte une FORTUNE l'abo annuel... mais ça en vaut l'coup thumbs up
24 avril 2024 21:36
Comment t'as su que j'étais un fan incontesté de Céline ?

[www.yabiladi.com]

P'tete parce que j'en ai déjà fait un poste le mois passé 🤔

Et aussi en janvier dernier 🤔

[www.yabiladi.com]
Citation
Kate middleton. a écrit:
Sa sert à rien de cacher il vont tout savoir j'ai préféré tout dire


Ta de abonnement People 🤣 et tes inscris à telenovelas tv 🤣

Je parie que ta aussi tout les album de Céline Dion obligé
K
24 avril 2024 21:41
C'est nul Céline elle fait des chanson que pour les riches


La preuve la chanson que ta mis elle dis en gros faut avoir un voilier pour comprendre


Ben si ta pas de tune ta pas de voilier et tes pas concerné par la chanson

Jtrouve que depuis titanic elle fait la belle avec la mer 😁 et les bateaux
Citation
_Idi_ a écrit:
Comment t'as su que j'étais un fan incontesté de Céline ?

[www.yabiladi.com]

P'tete parce que j'en ai déjà fait un poste le mois passé 🤔

Et aussi en janvier dernier 🤔

[www.yabiladi.com]
24 avril 2024 21:52
Wai c'est vrai qu'elle chante beaucoup pour les bourges, elle a même fait une chanson où elle parle uniquement de la gestion d'un manoir........ c'est pour te dire à quel point

Ennnfin bref, faut essayer de faire fi de ça et kiffer la chanson

Sinon même ces places de concert coûte une blinde... littéralement la peau des fesses,

Elle avait un concert prévu en Belgique qui coûtait environ 1000€ , je l'ai payé et j'ai tout préparer pour y aller et juste un peu avant, devine quoi.... ELLE ANNULE.... vraiment une grosse foutaise ..... j'ai grave eu du mal à me faire rembourser mon billet d'avion, hôtel et tout le tintouin, il m'a fallu une vingtaine d'appels au service commercial

Je me fais rembourser 2 mois plus tard puis


très récemment en février dernier, elle avait prévu de reprendre les concert avec des nouvelles dates, cette fois en Orléans..... là ça m'a coûté environ 1200€ ..... mais là par contre j'ai pas encore eu de remboursement .... shit smoking smiley

On lui pardonne tout à Céline smoking smiley

Citation
Kate middleton. a écrit:
C'est nul Céline elle fait des chanson que pour les riches


La preuve la chanson que ta mis elle dis en gros faut avoir un voilier pour comprendre


Ben si ta pas de tune ta pas de voilier et tes pas concerné par la chanson

Jtrouve que depuis titanic elle fait la belle avec la mer 😁 et les bateaux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/24 21:54 par _Idi_.
K
24 avril 2024 21:57
Ben pourquoi en Belgique pourquoi ta pas attendu qu'elle fasse au Canada

Elle fera plu de concert elle arrivera pas


Sa y et c'est fini


Ta claqué trop de tune pour elle elle le mérite pas


Donne moi cette argent c'est mieux 💰
Citation
_Idi_ a écrit:
Wai c'est vrai qu'elle chante beaucoup pour les bourges, elle a même fait une chanson où elle parle uniquement de la gestion d'un manoir........ c'est pour te dire à quel point

Ennnfin bref, faut essayer de faire fi de ça et kiffer la chanson

Sinon même ces places de concert coûte une blinde... littéralement la peau des fesses,

Elle avait un concert prévu en Belgique qui coûtait environ 1000€ , je l'ai payé et j'ai tout préparer pour y aller et juste un peu avant, devine quoi.... ELLE ANNULE.... vraiment une grosse foutaise ..... j'ai grave eu du mal à me faire rembourser mon billet d'avion, hôtel et tout le tintouin, il m'a fallu une vingtaine d'appels au service commercial

Je me fais rembourser 2 mois plus tard puis


très récemment en février dernier, elle avait prévu de reprendre les concert avec des nouvelles dates, cette fois en Orléans..... là ça m'a coûté environ 1200€ ..... mais là par contre j'ai pas encore eu de remboursement .... shit smoking smiley

On lui pardonne tout à Céline smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook