Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bandes d'hypocrites
p
11 octobre 2006 20:55
ke pensez de certains ki veulent se montrer irripprochable en communauté mais derrriere il sont autrement...
je m'explique ..beaucoup d'arabe devant leur famille se montrent exemplaires... mais ..en cachette il boivent fument et il y e a même qui trompent leur femmes...
amicalement.
O
11 octobre 2006 21:12
et oui le paraitre importe bcp pr ces gens là... c est leur choix alors ne les jugeons pas ils ont peut etre une raison d etre comme ça...
L
11 octobre 2006 21:15
en voilà un sujet intéressant evil

j'étudie la question et je te ferai pas de mon analyse un peu plus tard winking smiley
D
11 octobre 2006 21:16
Citation
piment doux a écrit:
ke pensez de certains ki veulent se montrer irripprochable en communauté mais derrriere il sont autrement...
je m'explique ..beaucoup d'arabe devant leur famille se montrent exemplaires... mais ..en cachette il boivent fument et il y e a même qui trompent leur femmes...

ben.. on en pense ce qu'on en pense selon sa sensibilité, et apres on s'en fiche... ce qui importe c'est comment toi tu vis..
non ?
P
11 octobre 2006 21:17
Hélas il y en a beaucoup sad smiley Qu'ALLAH les remette dans le droit chemin, amine.
Sûrement un signe de la fin du monde, Allah ou3lem
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
11 octobre 2006 21:17
Citation
piment doux a écrit:
ke pensez de certains ki veulent se montrer irripprochable en communauté mais derrriere il sont autrement...
je m'explique ..beaucoup d'arabe devant leur famille se montrent exemplaires... mais ..en cachette il boivent fument et il y e a même qui trompent leur femmes...



Allah a Parler de sétra...

Tu voudrais pas non plus qu'une femme qui fume par exemple, allume sa clope devant son père et s'il lui parle qu'elle dise je ne suis hypocritegrinning smiley


C'est l'une des seules formes d'hypocrisie à laquelle j'adhère.