Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BAHJAOUA -reloaded-
A
28 mai 2004 15:52
vu l'encombrement du post "les marrakchis vous êtes où?", le CONSEIL SUPERIEUR DES MERRAKCHIEENES ET MERRAKCHIATES (dont la présidence est assurée par Mr ASSAHWA, alias ACHAHWA, et Mlle Hayat, alias zinete lebnate. Je ne suis pas galant du tout les filles, je vous ai mis en second place, ana me3e9ed, yak) A DECIDE DE CREER CE NEW POST, EN VUE DE SUBVENIR AUX BESOINS INCESSANT DES MARRAKCHI(E)S, NEW NOUKATES, BILLETS D'AVION INTROUVABLES, LE MEILLEURS ENROIT POUR MANGER BAOLO, etc..

allez à vos clavier al3zaoui oue la3zaouiate.

khouya COMA, ton post "les marrakchis vous êtes où?" a été kidnappppppé. scousate al 3zaoui. si tu te réveilles un jour du coma fais nous un signe.
A
28 mai 2004 16:55
up up up up up
*
28 mai 2004 18:38
salam khoya assahwa
barak allaho fik 3la had l'initiative smiling smiley
inchaallah ykounou l mocharakate men 3end khoutna l merrakchiyine ktar
thella a khoya
smiling smiley

A
28 mai 2004 18:40
hayat --------> mkhassem m3ak yallah snif snif
*
28 mai 2004 18:42
assahwa, lawah lawah a khoya
7ram 3lik
khasna netsal7o
darouri a khoya

ana j'y vais, je te dis à demain inchaallah a khoya smiling smiley

A
28 mai 2004 18:45
apparement ettbou7ite réussit avec toi. hi hi
aller à demain, lalla 7ayat, je compte sur toi.
*
29 mai 2004 13:23
salam assahwa
la bas 3lik a kidayr
ki sbe7ti
koulchi bikhir?

k
29 mai 2004 21:34
pr zakia et cie je ne suis pas un traitre et vos interventions ne m'interesse pas plus ke ca ms ca me fait plasir pr ceux et celles ki comme vs j'esperes se st fait des amis et puissent ansi communiquer ensemble... voila de plus je ne maitrise pas l'arabe dc je ne comprends pas tjs tt voila..pour les raisons de mon absence sur ce post.
A
31 mai 2004 13:27
Et enfin coma a repris connaissance.

Hayat ça va?

je ne comprend plus, il y a autant de post bahjaoua que de marrakchis.

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
*
31 mai 2004 14:46
Salam Assahwa, Koma

Ca va pas du tout assahwa, demain je comence les exams inchaallah, et j'ai une de ces peur et un stress, ayayaye

Koma wellcome back

thellaw w d3iw m3aya

A
31 mai 2004 16:11
hayat, même si je te connais pas perso, mais rien que de vos messages, je peux jurer que tu es intelligente (sinon très), sauf que la quantité des messages que tu as écris me laisse un peu indécis sur ta préparation.
En règle générale, avoir un mauvais préssentiment avant les exams est une bonne chose.
courrrrrrrrrrrrrrage tatate (i.e hayat)

PS. tu fais koi comme études?
*
1 juin 2004 09:00
salam assahwa
je commence mon exams dans 2 min
pour la préparation khaliha 3la allah
le prb c'est qu'ici ils nous donnent pas un certain temps pour préparer walou
dayrine b7ala ila 3endek 9raya 3adeya comme ci c'était pas des partiels
pour l'intelligence, merci à khoya, mais je ne pense pas que je sois intelligente, je suis tout à fait normal avec un QI normal :p

d3i m3aya 3afak, wellah chadani el 9ef9afa sad smiley

A
1 juin 2004 11:30
allah yejib elli fiha elkhire. Ma tkhafich koulchi ghaye douze mezyane.
1 juin 2004 12:11
eyyeh ikhalik lilli ya zinate labenat lahgezalat lamrrakchiyat ou machi alkhouwafat
1 juin 2004 12:12
assalama assalama ach hadh almou3amala
1 juin 2004 12:14
ehhhhhhhhhhh ya labouhati alhout ou makkelet alhout ya lakhout wach hadh achi maghdich ifout iwa derreti lafoute lazmek almout
1 juin 2004 12:17
Allah ma3aki haythou makounti ya Rabbi icherah saderaha wa yassir ameraha bi taoufik incha Allah. iwa chouwiya dyall attabath maykoun ghir alkhir incha Allah oukhti alhbiba najeha bi idhni Allah
1 juin 2004 12:18
iwa safi noudhi tega3edi ou twakkeli 3alla Allah ikoun khair incha Allah
*
1 juin 2004 12:23
barak allaho fikoum jmi3
je viens de finir le premier exams, wa narii ch7al twilll
el amr li llah, li 3liya dertou sad smiley

z
2 juin 2004 10:25
salut hayat
matkhafich a sa7bite tt se passera bien
generelemnet ceux qui sous estiment sont des gens ambitieux et qui veulent tjrs mieux , je te comprend hbiba j'ai passé par les sitution que et j'a tjrs bien reusii alhamdolilah
allah e3awni

__________ :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook