Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bagues de mon ex!
M
3 décembre 2008 21:29
les vendre sur ebay!? j'ai besoin de vos conseils pour savoir ce que je dois faire avec ces bagues; parfois j'ai envie de les foutre à la poubelle
n
4 décembre 2008 00:47
salam

je sais pas si c est bien de les vendre. Garde les ou offre les si tu n en veux plus. Si vraiment tu ne veux plus les voir, essaie de les lui renvoyer par colis express!

En tout cas moi si ca devait m arriver je garderais tout car donné c est donné reprendre c est voler! mdrr
l
4 décembre 2008 07:07
Citation
kimy a écrit:
les vendre sur ebay!? j'ai besoin de vos conseils pour savoir ce que je dois faire avec ces bagues; parfois j'ai envie de les foutre à la poubelle

Rien ne tempeche de le faire les Jetter. Vendre des bijoux cest pas bien cest dapres les anciens transmette tes maleur car tu te separe de la bague car tu ora souffert de la personne ki ta la offerte.

La garder ou la donner mauvaise solution sa tte rapelera tjrs ki te la offert et srtt la fin de votre histoire tu risk detre nostalgik. bref je te conseil de les jetter. bisou
a
4 décembre 2008 07:58
Citation
lespoir2008 a écrit:
Citation
kimy a écrit:
les vendre sur ebay!? j'ai besoin de vos conseils pour savoir ce que je dois faire avec ces bagues; parfois j'ai envie de les foutre à la poubelle

Rien ne tempeche de le faire les Jetter. Vendre des bijoux cest pas bien cest dapres les anciens transmette tes maleur car tu te separe de la bague car tu ora souffert de la personne ki ta la offerte.

La garder ou la donner mauvaise solution sa tte rapelera tjrs ki te la offert et srtt la fin de votre histoire tu risk detre nostalgik. bref je te conseil de les jetter. bisou

t'es folle donne les moi grinning smiley
b
4 décembre 2008 10:10
moi je lui ai tout renduCensored je voulais pas nchém rihtouCensoredCensoredCensored

ayayay, 3lach fkértounisad smiley
a
4 décembre 2008 10:22
Citation
asma06 a écrit:
Citation
lespoir2008 a écrit:
Citation
kimy a écrit:
les vendre sur ebay!? j'ai besoin de vos conseils pour savoir ce que je dois faire avec ces bagues; parfois j'ai envie de les foutre à la poubelle

Rien ne tempeche de le faire les Jetter. Vendre des bijoux cest pas bien cest dapres les anciens transmette tes maleur car tu te separe de la bague car tu ora souffert de la personne ki ta la offerte.

La garder ou la donner mauvaise solution sa tte rapelera tjrs ki te la offert et srtt la fin de votre histoire tu risk detre nostalgik. bref je te conseil de les jetter. bisou

t'es folle donne les moi grinning smiley

creuvardegrinning smiley tongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
4 décembre 2008 11:07
Citation
lespoir2008 a écrit:
Citation
kimy a écrit:
les vendre sur ebay!? j'ai besoin de vos conseils pour savoir ce que je dois faire avec ces bagues; parfois j'ai envie de les foutre à la poubelle

Rien ne tempeche de le faire les Jetter. Vendre des bijoux cest pas bien cest dapres les anciens transmette tes maleur car tu te separe de la bague car tu ora souffert de la personne ki ta la offerte.

La garder ou la donner mauvaise solution sa tte rapelera tjrs ki te la offert et srtt la fin de votre histoire tu risk detre nostalgik. bref je te conseil de les jetter. bisou

faut arreter avec ces vieilles croyances...tu sais que c est assimilé a du shir de dire des choses comme ca???

pour la posteuse, tu en a fini avec ton ex, t a tourné la page, je vois pas ou est le mal de te defaire de ces cadeaux, alors si tu veu te faire des sous dessu pourquoi pas.
J avai une bague a mon ex, que j ai gardé parce que je l a trouvai belle, et franchemen qd je la regarde je pense pas une seconde a lui, et devine espoir 2008! et ben je sui encore en vie! lol
rien ne m ai arrivé de chelou!

smiling smiley
s
4 décembre 2008 11:20
salam

je les aurais jeter ds les toilettes, dsl si je choquent l'une d'entre vs

les garder, je ne vois pas trop l'interêt thumbs down
les revendre, ouais et faire quoi de cet argent, ce n'est pas mon argent No no
les donner, si c'est une bague de fiançailles ou mariage, c'est assez délicat de les donner, c'est une alliance !!!

donc je préfère les jeter ds les toilettes grinning smiley
n
4 décembre 2008 11:27
salam

en ce qui me concerne jé pas de prob car les bagues de mon ex je les ai perdu
si ca te derange de les garder tu les jete et cé tt qd cé fini cé fini fau tourné la page
t
4 décembre 2008 12:17
donne les a un jeune couple qui n'a pas les moyens
S
4 décembre 2008 12:29
c simple tu vas à la bijouterie et tu les vends
O
4 décembre 2008 12:29
rend lui tout simplement
Après la pluie, le beau temps !
T
4 décembre 2008 12:30
salam
vend les et fais toi plaisir avec l'argent!!
O
4 décembre 2008 12:34
je viens d'avoir une super idée : donne la à un sdf
Après la pluie, le beau temps !
g
4 décembre 2008 13:11
rends les à ton ex.
M
4 décembre 2008 20:23
Honettement j'aurai du mal à les jeter; les donner à un sdf ou à une personne démunie je trouve l'dée plutot pas mal. J'avais oublié de préciser qu'il s'agissait des bagues que je lui ai offert donc ça me fera mal de jeter +de 1000€ au toilette!
Je ne pense pas que je pourrai lui rendre dabord parce qu'on peut plus se voir (elle me les auras jeter à la figure en tout cas) et surtout parce que ça voudrait dire aussi que je veux qu'elle revienne. enfin moi j'ai eu une idée que je trouve un peu classe smiling smiley
de les mettre dans une bouteille avec une lettre ou je lui érirai tout le bien et le mal que je pense d'elle et puis la jeter en pleine mer!!!
Que pensez-vous?
m
4 décembre 2008 23:15
Bonjour Kimy,

tu parles des bagues de mariage que tu as offert à ton ex-femme. Pourquoi les as-tu en ta possession?

Tu as voulu les récupérer? Elle te les as rendu? Dans tout les cas, tu ne devrais pas les avoir. Tu n'aurais pas du les demander, ou les accepter si c'est elle qui te les a rendu.

Quoi qu'il en soit, maintenant, tu les as, et tu te demandes ce que tu pourrais en faire.

Les donner à un clochard? Pff, c'est pas de bijoux dont on a besoin lorsqu'on a le ventre vide, je trouve cette idée déplacée.

Les vendre? Pourquoi pas...

Jeter une bouteille à la mer? Lui écrire ce que tu penses d'elle? A quoi bon? Vous êtes séparés alors à quoi cela servirait? A te soulager? Si oui, tu pourrais te soulager autrement.

Ne te prends pas la tête avec des choses matérielles.

Bon courage Kimy.
a
5 décembre 2008 00:47
salam

j'aine vien cette idee de bouteille a la mer mais j'y aurai mis que ce qui te liait a cette personne pour eviter qu'il y ait trop de peine dans cette lettre. la personne qui va les toruver va se sentir mal peut etre de les mettre.

c romantique comme idee en esperant qu'elle aille loin et fasse le bonheur de quelqu'un

courage
P
5 décembre 2008 01:12
Citation
kimy a écrit:
J'avais oublié de préciser qu'il s'agissait des bagues que je lui ai offert donc ça me fera mal de jeter +de 1000€ au toilette!

...

enfin moi j'ai eu une idée que je trouve un peu classe smiling smiley de les mettre dans une bouteille avec une lettre...puis la jeter en pleine mer!!!
Que pensez-vous?

Salam,

ça te ferai mal de jeter 1000 euros aux toilettes mais pas à le mer? eye rolling smiley Parce que pour moi le résultat est le même: 1000 euros de perdu...

Bref, tu sais pas quoi en faire de ces bagues? bah franchement ne te tracasse plus, et donne les moi je serais quoi en faire! eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/08 01:23 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
5 décembre 2008 01:22
Je ferai fondre l'or et en ferai un joli collier à la mama In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook