Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague de fiançailles
h
21 janvier 2013 19:18
Bonjour les filles ,
Comment doit être la bague des fiançailles ? c'est obligé que ça soit une bague solitaire avec un diamant ?
ou on peut choisir n'importe laquelle ? et puis pour le Mr il lui faut une bague aussi ? si oui est ce que c'est à moi de l'acheter !?
Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 19:42 par ninous78.
s
21 janvier 2013 19:26
bs! tout d'abords allah ikamal 3lik balkhir!

ya pas de règles pour la bague de fiançailles, et entre nous si c'était obligé d'avoir un solitaire certi d'un diamant, je pense qu'il n'y aurait pas bcp de fiançailles à fêter!!

pour mon cas, c'était une jolie marguerite en or jaune. et M. a eu droit a une bague aussi, mais il se l'ai offert lui même! lol.
Bon courage!
h
21 janvier 2013 19:40
(Rires) j'avoue vu le prix que ça coûte !!
Merci pour ta réponse Sibilvz , je suis allée voir les modèles sur le net pour les marguerites j'apprécie bcp ! félicitation!! mais en fait avec mon futur fiancé on s'est dit soit un solitaire serti diamant ou une bague normal + gourmette ou éventuellement une chaîne et du coup je suis perdue!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 19:41 par ninous78.
s
21 janvier 2013 19:48
moi c'était: marguerite+ gourmette raffinity+ chaine avec pendentif.

faut pas trop investir fles fiançailles à mon avis. un seul bijou suffit.
P
21 janvier 2013 23:42
Exactement comme a dit silbvz il faut pas du tout trooop investir f la fête des fiancailles, uns eul bijou suffit hbiba et lah ikemel 3liiike bikhiiiir inchallah!! Moi pour mes fiancailles on a pas fait les bagues mais plutôt il m'a acheté une bague normale tranquille après les fiancailles mais pour les fiancailles il m'a ramené 2 bracelets cartier..avec bien sur fakia.......et tout les autres trucs avec!! voila !! (k)
h
22 janvier 2013 14:37
Merci princesse24 pour ta réponse lah ykemel 3lik belkhir toi aussi ainsi que toutes les yabis je pense que je vais procéder comme sibilvz ^^
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook