Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre entre filles survenue au travail! J'hallucine!!!!!
N
27 avril 2007 15:26
Salam a tous,

Je suis en train d'halluciner mais grave.Oh
Il y a 2 employées qui viennent de se taper dessus mais c'est grave vous trouvez pas?
Je travail en milieu hospitalier et elles se sont battues devant les patients!!
C'est une arabe contre une francaise, LOL.
Une aide-soignante et une secrétaire... Je deviens ouf, wallah je suis choquée sad smiley, elles étaient au sol toutes les 2 en train de se créper le chignon, la honte, c'est un médecin qui les a séparer et ils les a engueulé comme des petites gamines qui auraient fait une betisemoody smiley... TRUC DE OUFFFFFFFF
Je voulais partager ce moment avec vous... vous vous en foutez? confused smileyC'est pas grave...LOLwinking smiley

Que pensez-vous des nanas qui se battent entre elles? Moi je trouve ça d'une vulgarité incroyable!! eye popping smiley
m
27 avril 2007 15:28
mdrrrrrrrrrrrrrrrr t pas secrétaire toi???!!!evil
J'aurais aimé voir ca!!!!!!!
T
27 avril 2007 15:29
Pourquoi elle se sont battues?je sais je suis curieuseconfused smiley
N
27 avril 2007 15:31
Citation
mad'moizelle a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr t pas secrétaire toi???!!!evil
J'aurais aimé voir ca!!!!!!!

Si si je suis secrétaire à l"hopital, mais hamdoulilah c'est pas des collègues , enfin on est pas dans le même service quoi!!!
JE SUIS CHOQUéEEEE
N
27 avril 2007 15:33
eye popping smiley
Citation
chupachups a écrit:
Pourquoi elle se sont battues?je sais je suis curieuseconfused smiley


D'après ce que j'ai réussi a pomper comme information (je suis une arabe, LOL) et bien l'aide soignante aurait mal parlé a l'arabe qui n'aurait pas supporter... Ce ne sont que des rumeurs... En tout cas j'en suis sur qu'elle a du bien + que mal lui parler pour qu'elle l'attaque comme ça l'arabe! elle allait lui bouffer sa peau je vous jure!!!!!!!!!
m
27 avril 2007 15:33
ouah ya de la boxe a l'hopital !!!!!!!!!!!!
S
27 avril 2007 15:34
J'aurai été choqué aussi à ta place eye popping smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
N
27 avril 2007 15:34
Citation
monia marrakech a écrit:
ouah ya de la boxe a l'hopital !!!!!!!!!!!!


Pire encore!!!!!!!!!
LOL

Là elle sont descendues les 2 aux urgences wallah je ne vous ment pas!!! C'est la panique totale, et moi je suis morte de rire!!!!!!evil
m
27 avril 2007 15:34
C grave quand meme elles on quel age je me souviens qu'au collège les filles se taper dessus mais la faut pas abuser!!!!!!!!!
N
27 avril 2007 15:37
Citation
mad'moizelle a écrit:
C grave quand meme elles on quel age je me souviens qu'au collège les filles se taper dessus mais la faut pas abuser!!!!!!!!!

C'est pas des gamines wallah. L'aide soignante (francaise) doit avoir 30 ans, et la secrétaire peut etre 27 ou 28!!!!!!!!!!!!!
S
27 avril 2007 15:38
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
C grave quand meme elles on quel age je me souviens qu'au collège les filles se taper dessus mais la faut pas abuser!!!!!!!!!

C'est pas des gamines wallah. L'aide soignante (francaise) doit avoir 30 ans, et la secrétaire peut etre 27 ou 28!!!!!!!!!!!!!

tu aurai du les filmer avec ton portable et nous en faire profiter evil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
N
27 avril 2007 15:40
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
C grave quand meme elles on quel age je me souviens qu'au collège les filles se taper dessus mais la faut pas abuser!!!!!!!!!

C'est pas des gamines wallah. L'aide soignante (francaise) doit avoir 30 ans, et la secrétaire peut etre 27 ou 28!!!!!!!!!!!!!

tu aurai du les filmer avec ton portable et nous en faire profiter evil


Je te jure!!
LOL
Mais moi je travail pas avec elle, je suis juste montée au 3ème récupéré le dossier d'un patient et je suis tombé pile au moment lol
je suis restée debout, j'ai rien fait, le dossier dans mes mains et moi qui tremble, lol
je suis vite fais redescendue dans mon bureau et j'ai dit a mes collègues que je les aime et que je n'aime pas la violence, elles étaient morte de rire, elles m'ont demandé pourquoi une telle déclaration , je leur ai dit ce que j'avais vu, et elles sont montées direct, lol.
m
27 avril 2007 15:43
Fais gaffe elle risque d'y prendre gout si tu voi une aide soignante courir vers toi bennnnnnnnn cour!!!!!!!!!! evil
N
27 avril 2007 15:44
Citation
mad'moizelle a écrit:
Fais gaffe elle risque d'y prendre gout si tu voi une aide soignante courir vers toi bennnnnnnnn cour!!!!!!!!!! evil


JE DECLARE LA GUERRE A L'HOPITAL!!!!!!!!!!!
S
27 avril 2007 15:44
Citation
mad'moizelle a écrit:
Fais gaffe elle risque d'y prendre gout si tu voi une aide soignante courir vers toi bennnnnnnnn cour!!!!!!!!!! evil



ptdr grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
t
27 avril 2007 15:53
à ta place je les aurai séparés au lieu de rapporter ici l'évenement
vilaine tu regarde le spectable hchouma grinning smiley



Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
ouah ya de la boxe a l'hopital !!!!!!!!!!!!


Pire encore!!!!!!!!!
LOL

Là elle sont descendues les 2 aux urgences wallah je ne vous ment pas!!! C'est la panique totale, et moi je suis morte de rire!!!!!!evil
N
27 avril 2007 15:54
Citation
tranchederepos a écrit:
à ta place je les aurai séparés au lieu de rapporter ici l'évenement
vilaine tu regarde le spectable hchouma grinning smiley



Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
ouah ya de la boxe a l'hopital !!!!!!!!!!!!


Pire encore!!!!!!!!!
LOL

Là elle sont descendues les 2 aux urgences wallah je ne vous ment pas!!! C'est la panique totale, et moi je suis morte de rire!!!!!!evil

T'esouf!! Moi je ne me mêle pas de ce qui me regarde pas. Et puis si je serais aller les séparer je me serais prise une grosse claque dans mes dans, et puis en + j'avais les mains prises par un gros dossier Angel
N
27 avril 2007 15:54
s
27 avril 2007 15:57
tu travailles a "la pitié" soubhanaALLAH?

pour ton sujet je trouve cela vraiment déplorable! elle aurait du voir ca en dehors du cadre professionnel!c pas une attitude a avoir sur son lieu de travail surtout devant les patients!!!!!
enfin,....
t
27 avril 2007 15:57
ca m'arrive de séparer même dans la rue alors que cela ne me regarde pas

tu fais pas comme mon père ha hchouma ha hchouma et lorsqu'il voit que c'est chaud iwa zidou ana mali zidou et il regarde le spectacle plié de rire moi ca m'enerve je dis mais arrete de faire ton gamin(tm) grinning smiley




Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
à ta place je les aurai séparés au lieu de rapporter ici l'évenement
vilaine tu regarde le spectable hchouma grinning smiley



Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
ouah ya de la boxe a l'hopital !!!!!!!!!!!!


Pire encore!!!!!!!!!
LOL

Là elle sont descendues les 2 aux urgences wallah je ne vous ment pas!!! C'est la panique totale, et moi je suis morte de rire!!!!!!evil

T'esouf!! Moi je ne me mêle pas de ce qui me regarde pas. Et puis si je serais aller les séparer je me serais prise une grosse claque dans mes dans, et puis en + j'avais les mains prises par un gros dossier Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook