Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre de collège
27 juin 2023 14:38
Quand j’étais au collège j’ai dit bonjour à un boug que je connaissais pas, au moment de lui serrer la main il me dit : on se connaît fils de p….

Du coup embrouille quand même , ça jette les sacs par terre ça prépare son meilleur combo et la le CPE arrive et nous sépare ( le CPE est un ancien flic ) il dit : DISPERSIOONN

J’rtourne en cours j’avais svt bref j’men fou j’me dit juste que si je le recroise sa va s’enclencher dans les couloirs mais c’est pas du tout ce qui s’est passé

Quand j’ai finit à 17h30 jsors j’vois y’a des gens de 4 collège différent devant et la ta un mec de 35 ans qui arrive et qui me dit : on va faire sa dans les règles de l’art mdrr kestufoulaenfoiree

Le mec me dit : je suis prof de boxe thai en mode good job jvais superviser le combat et il enchaine en me disant qu’on va faire le confrontation dans l’impasse derrière Monoprix

Les mecs du Monoprix m’aimait pas trop par ce que j’avais volé un Gundam un jour j’étais partit en courant bref j’etait rodave

J’etait ultrasstressman c’était pas la première bagarre de gamin mais y’avait toutes les têtes cramée des 4 collèges environnants donc bon j’étais vraiment pas serein

Tout le monde me parle je suis en face du type en débardeur short , le boug a redoublé 2 fois il a la tête carré avec des angles saillants un regard de mec qui a prit une longue peine et j’entend : premier round

Bon ça m’enclenche en premier , quelques notions de judo donc je vais au corps à corps par ce que jaipaslaforce et je sais pas comment mais je le balaye ? assez vite et je lance mon attaque c’est toi ou moi poto

Mon game plan est bon après une dixaine de pêche jvois le gars il a le tournis jvois ma main droite elle a bien mangé les angles de son crâne et la tout le monde sépare je sais pas pourquoi , en fait si je sais