Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre de collège
27 juin 2023 14:38
Quand j’étais au collège j’ai dit bonjour à un boug que je connaissais pas, au moment de lui serrer la main il me dit : on se connaît fils de p….

Du coup embrouille quand même , ça jette les sacs par terre ça prépare son meilleur combo et la le CPE arrive et nous sépare ( le CPE est un ancien flic ) il dit : DISPERSIOONN

J’rtourne en cours j’avais svt bref j’men fou j’me dit juste que si je le recroise sa va s’enclencher dans les couloirs mais c’est pas du tout ce qui s’est passé

Quand j’ai finit à 17h30 jsors j’vois y’a des gens de 4 collège différent devant et la ta un mec de 35 ans qui arrive et qui me dit : on va faire sa dans les règles de l’art mdrr kestufoulaenfoiree

Le mec me dit : je suis prof de boxe thai en mode good job jvais superviser le combat et il enchaine en me disant qu’on va faire le confrontation dans l’impasse derrière Monoprix

Les mecs du Monoprix m’aimait pas trop par ce que j’avais volé un Gundam un jour j’étais partit en courant bref j’etait rodave

J’etait ultrasstressman c’était pas la première bagarre de gamin mais y’avait toutes les têtes cramée des 4 collèges environnants donc bon j’étais vraiment pas serein

Tout le monde me parle je suis en face du type en débardeur short , le boug a redoublé 2 fois il a la tête carré avec des angles saillants un regard de mec qui a prit une longue peine et j’entend : premier round

Bon ça m’enclenche en premier , quelques notions de judo donc je vais au corps à corps par ce que jaipaslaforce et je sais pas comment mais je le balaye ? assez vite et je lance mon attaque c’est toi ou moi poto

Mon game plan est bon après une dixaine de pêche jvois le gars il a le tournis jvois ma main droite elle a bien mangé les angles de son crâne et la tout le monde sépare je sais pas pourquoi , en fait si je sais

C’est par ce que ma cote était de 8 au début mais en tant qu’outsider motivé j’ai prit le dessus et la bagarre était sur le point de se finir mais comme ses potes était pas fair-play : 2 eme round

Le boug de 35 ans téléphone a la main le dit : pas de corps à corps tapez vous comme des hommes lol espècederat déjà jvoulais juste aller jouer à Mario kart en rentrant juis la à taper des têtes carrés
Mtn bouge

Le deuxième round commence bon jsuis ceinture orange jaune de karaté jvous avez pas dit donc jme met en condition ( combat à distance , utilise tes jambes , fait bellek à pas te cogner sur les angles de son cranien )

Chassé poitrine , puis je l’attrape par le cou et on valdingue pour venir se cogner contre un mur de crépis lui le premier et la occasion de fou j’arrive à le re balayer et j’active l’attaque : cette fois personne va nous séparer

J’envois tout mon ki dans un gauche droite qui vient du ciel jusqua son cochi perpendiculaire et là le boug se relève je sais pas comment pendant que sa tête remonte vers ma hauteur et décide de me mordre l’épaule comme un titan mâchoire pendant bien 5 secondes

Donc là quand il me lâche jme sens comme Kariss dans son frestyle à Sky, je développe une rage si puissante que la douleur est pas si intense jàrrive a le balayer et je lance mon attaque spéciale : ça se voit t’es demi pensionnaire sal ke.b

Après avoir arrondi son crâne le mec regarde au loin, pense a se reconvertir dans la fromagerie et absolument tout les mecs de mon kartier me porte comme si il allait ramener la coupe à la maison mais c’est pas finis

J’ai l’empreinte de ses dents irrégulières sur l’épaule sa saigne ça fait mal de ouf j’sais même plus où je suis et là le mec de 35 ans se met devant moi et me dit : serrer vous la main maintenant

On se serre pas la main par ce que le mec tête carré arrondi veut pas et donc je rentre chez moi après tant d’émotions j’ai juste envie de manger 1 kg de patate et de dormir et là je croise ma mère

J’lui raconte l’histoire elle es outrée et elle me dit : nan mais t’es fou toi on va à l’hôpital c’est pas beau à voir allez va boire un verre d’eau et hop

J’arrive la bas tout les médecins sont choqué de la taille du croc je commence à m’inquiéter ça me met sur les côtés et ça me dit on arrive pour s’occuper de toi

Donc tout ça à cause d’un bonjour

Ils me font prise de sang et me désinfecte me font pas de point de suture mais ils le disent : tu sais mon grand les morsures humaines sont bcp plus dangereuses que les morsures de chien a cause des bactérie présentent dans la bouche des f.. qui se brosse pas les dents

Donc là clairement je crois des maladies et que ma tête va devenir carré comme l’autre et jsuis en pls mentale . J’ai eu mes résultats le lendemain j’ai rien eu à part une belle cicatrice et l’empreinte de dent du boug


Morale de l’histoire :

Dites pas bonjour aux inconnus
Méfiez vous des gens qui ont des têtes carrés
Ne vous sous estimez pas
Faites des sports de combats
Brossez vous les dents
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
27 juin 2023 17:20
Il est important de saluer autour de soi tu es juste tombé sur un mal éduquer voilà tout.

Genre t′étais en mode Eren Jaggër ? tu as eu un vécu vraiment mouvementée toi. ?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
27 juin 2023 18:06
Lol je sais bien . Je salue toujours les gens avec charisme , qu’ils m’aiment ou non … Welcome
Tsais le boug i se sent plus tsais

Lol je suis même mieux que ton Eren jager …. fais gaffe a qui tu m’compare sa va attraper ta veste helaaa tu va m’voir en flou tongue sticking out smiley



Oui c’était ma meilleure époque quand j’étais jeune , je restais pas sur place lol . smiling smiley

Je parle comme un daron tsais…. grinning smiley
Citation
Hellaaa a écrit:
Il est important de saluer autour de soi tu es juste tombé sur un mal éduquer voilà tout.

Genre t′étais en mode Eren Jaggër ? tu as eu un vécu vraiment mouvementée toi. ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
27 juin 2023 18:54
Tout les fan de mangas connaissent Eren Jaggër, toi t′en ai définitivement pas un ?

On dirai mon papi (qu′Allah lui fasse miséricorde) quand il raconte ses vieux histoires là mdr

t′es un petit vieux ahah t′en a du vécu la maman aurait dû te donner des fessée pour te calmer ptdr
Citation
m340i a écrit:
Lol je sais bien . Je salue toujours les gens avec charisme , qu’ils m’aiment ou non … Welcome
Tsais le boug i se sent plus tsais

Lol je suis même mieux que ton Eren jager …. fais gaffe a qui tu m’compare sa va attraper ta veste helaaa tu va m’voir en flou tongue sticking out smiley



Oui c’était ma meilleure époque quand j’étais jeune , je restais pas sur place lol . smiling smiley

Je parle comme un daron tsais…. grinning smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
27 juin 2023 19:06
Mais je connais les mangas lol . Vite fait j’ai déjà regardé dragon ball z mais bon pas ouf en vrai

En plus y’a tellement de mangas différent sur Netflix la dernière fois j’ai voulue regarder , je sais même pas par où commencer . ptdr

Tu regarde lesquels toi lol

chuut hella commence pas je vais câbler après je vais faire des actes regrettables tongue sticking out smiley



Citation
Hellaaa a écrit:
Tout les fan de mangas connaissent Eren Jaggër, toi t′en ai définitivement pas un ?

On dirai mon papi (qu′Allah lui fasse miséricorde) quand il raconte ses vieux histoires là mdr

t′es un petit vieux ahah t′en a du vécu la maman aurait dû te donner des fessée pour te calmer ptdr
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
27 juin 2023 19:42
T′as mal regardé DBZ ?

Déjà pour regarder de bon mangas t′évite Netflix c′est vrai que y′en a maintenant des bons mais ils faut plus aller vers le vrai lieu des otaku

Voiranime.fr, Crunchyroll, youtube aussi même si malheureusement dernièrement ils ont enlevé énormément des best of

Sur Netflix commence par Hunterxhunter ils ont mis dernièrement ensuite Nanatsu no taisai (seven deadly sins)yu yu hakusho

Ah j′en regarde tellement, Hunterxhunter c′est mon coup de cœur à jamais ? (tu m′en dira des nouvelles si tu reagrdes), Snk, Vinland Saga, Dororo, Kimetsu no yaiba, city hunter, exorcist, One punch man, hajime no ippo, kuroko no basket, GTO, assassination classroom, Inuyasha, Yu yu hakusho, Nanatsu no taisai, les enquêtes de kindaichi, black clover etc... y′en a tellement peut pas tout cité mdr

?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/06/23 19:46 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
27 juin 2023 19:54
C’est quoi sa otaku tout sa mdrr on dirait une secte de timbrés

Hunterxhunter ( je vais esseyer de commencer par celui là quand j’aurais le temps je te dirait mdr ) vu que tu m’a dit que c ton préfff … ?

Mtn envoie ton compte Netflix comme sa je pourrais te dire ce que je pense des mangas . !!! ptdr

Mdrr calm c’t une boutade je demande rien aux sans papier tongue sticking out smiley



Citation
Hellaaa a écrit:
T′as mal regardé DBZ ?

Déjà pour regarder de bon mangas t′évite Netflix c′est vrai que y′en a maintenant des bons mais ils faut plus aller vers le vrai lieu des otaku

Voiranime.fr, Crunchyroll, youtube aussi même si malheureusement dernièrement ils ont enlevé énormément des best of

Sur Netflix commence par Hunterxhunter ils ont mis dernièrement ensuite Nanatsu no taisai (seven deadly sins)yu yu hakusho

Ah j′en regarde tellement, Hunterxhunter c′est mon coup de cœur à jamais ? (tu m′en dira des nouvelles si tu reagrdes), Snk, Vinland Saga, Dororo, Kimetsu no yaiba, city hunter, exorcist, One punch man, hajime no ippo, kuroko no basket, GTO, assassination classroom, Inuyasha, Yu yu hakusho, Nanatsu no taisai, les enquêtes de kindaichi, black clover etc... y′en a tellement peut pas tout cité mdr

?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
27 juin 2023 20:00
Fan de mangas*

ptdr tu vas aimer t′en fait pas il y′à 4arc en tout

Et c′est à la sans papier dont tu es entrain de gratter le compte Netflix ptdr Ayons Honte un peu smoking smiley ?

Je t′emmerde ptdr
Citation
m340i a écrit:
C’est quoi sa otaku tout sa mdrr on dirait une secte de timbrés

Hunterxhunter ( je vais esseyer de commencer par celui là quand j’aurais le temps je te dirait mdr ) vu que tu m’a dit que c ton préfff … ?

Mtn envoie ton compte Netflix comme sa je pourrais te dire ce que je pense des mangas . !!! ptdr

Mdrr calm c’t une boutade je demande rien aux sans papier tongue sticking out smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
S
27 juin 2023 20:03
Tu sais, Dragon Ball, ça date comme truc. De l'eau a coulé sous les ponts depuis. Tu devrais te mettre à jour. Les mangas d'aujourd'hui sont de bien meilleure qualité.

Tu devrais te laisser tenter. Et en japonais, c'est encore mieux.

Les traductions françaises nous traduisent les mangas avec des voix de gamins, alors que les animés japonais sont avec des voix d'adulte, c'est tellement mieux.
Citation
m340i a écrit:
C’est quoi sa otaku tout sa mdrr on dirait une secte de timbrés

Hunterxhunter ( je vais esseyer de commencer par celui là quand j’aurais le temps je te dirait mdr ) vu que tu m’a dit que c ton préfff … ?

Mtn envoie ton compte Netflix comme sa je pourrais te dire ce que je pense des mangas . !!! ptdr

Mdrr calm c’t une boutade je demande rien aux sans papier tongue sticking out smiley
27 juin 2023 22:02
Je te dirais , si j’aime bien t’aura un gage . Si j’aime pas t’aura un gage . Relis bien ( tu te fait douiller ptdr )

Lol je t’emmerde pas moi . Pas besoin … T’es vieux serveurs virtuel le font à ma place . Bien d’être offline devant tes clients ! C’est pro sa hein mashallah masterclass ptdr

Pahahaha spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Hellaaa a écrit:
Fan de mangas*

ptdr tu vas aimer t′en fait pas il y′à 4arc en tout

Et c′est à la sans papier dont tu es entrain de gratter le compte Netflix ptdr Ayons Honte un peu smoking smiley ?

Je t′emmerde ptdr
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
27 juin 2023 22:04
Le japonais ? Mais c’est sous titré j’espère lol car je comprend que dalle ! sad smiley

Je vais me laisser tenter , lol , décidément . … il y’a beaucoup de personnes qui aiment les mangas ici … smiling smiley

Citation
citronnette a écrit:
Tu sais, Dragon Ball, ça date comme truc. De l'eau a coulé sous les ponts depuis. Tu devrais te mettre à jour. Les mangas d'aujourd'hui sont de bien meilleure qualité.

Tu devrais te laisser tenter. Et en japonais, c'est encore mieux.

Les traductions françaises nous traduisent les mangas avec des voix de gamins, alors que les animés japonais sont avec des voix d'adulte, c'est tellement mieux.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
27 juin 2023 22:43
Je me disais bien que les calcul n′étais pas bonne ptdr toute façon y′a pas moyen que t′aime pas eye rolling smiley je recommande jamais de la merde^^ et fais comme citronnette l′a dit y′a pas mieux que le sous-titrage c′est un autre level. ?

Je te raconte pas même mon tel est en mode avion ptdr rien à foutre je suis tranquille jusqu'au lundi j′en profite eye rolling smiley

?



Citation
m340i a écrit:
Je te dirais , si j’aime bien t’aura un gage . Si j’aime pas t’aura un gage . Relis bien ( tu te fait douiller ptdr )

Lol je t’emmerde pas moi . Pas besoin … T’es vieux serveurs virtuel le font à ma place . Bien d’être offline devant tes clients ! C’est pro sa hein mashallah masterclass ptdr

Pahahaha spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/23 22:45 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
S
27 juin 2023 22:51
Oui oui, c'est sous titré heureusement ptdr


Citation
m340i a écrit:
Le japonais ? Mais c’est sous titré j’espère lol car je comprend que dalle ! sad smiley

Je vais me laisser tenter , lol , décidément . … il y’a beaucoup de personnes qui aiment les mangas ici … smiling smiley
2 juillet 2023 00:11
Salam

C'est fou ca... de vrais sauvages les collèges de banlieue ...
Je suis quelqu'un de pacifique et au collège jai du me battre pour avoir la paix...
J'ai deteste le collège... j'étais une très bonne élève (cetait pas complique vu le niveau catastrophique) et les fauteurs de trouble dérangeaient la bonne tenue des cours..
Tu veux pas étudier...ne vient pas en classe saouler ton monde...

Toi qui a entre 11 et 16 ans... qui trouve que tes vanes en pleins cours sont drôles...
Tu fais ton intéressant à répondre au prof quand il te demande de te taire...
Tu te crois malin a arriver en retard sans tes affaires....
T es pas obligé d'aller en cours tu sais...restes chez toi c'est mieux pour tout le monde..

Salam
2 juillet 2023 13:02
On était obligés de venir en cours , malgrés qu’on n’ai pas envie , c’était pas simple pour nous .


Après moi je n’ai jamais embêté mon monde en cours , j’étais plutôt dans mon coin , au fond , de temps en temps j’en prenais une à mes côtés , avec qui j’aimais bien discuter smiling smiley

J’étais plutôt le petit joueur , j’aimais bien faire rire mon monde , mais jamais je n’ai foutu le désordre en classe

Toi tu devais être l’élève chiante de service qui avait peu d’ami , je me trompe ? smiling smiley

T’es bonnes notes , t’ont servit à quelque chose du coup ..?
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

C'est fou ca... de vrais sauvages les collèges de banlieue ...
Je suis quelqu'un de pacifique et au collège jai du me battre pour avoir la paix...
J'ai deteste le collège... j'étais une très bonne élève (cetait pas complique vu le niveau catastrophique) et les fauteurs de trouble dérangeaient la bonne tenue des cours..
Tu veux pas étudier...ne vient pas en classe saouler ton monde...

Toi qui a entre 11 et 16 ans... qui trouve que tes vanes en pleins cours sont drôles...
Tu fais ton intéressant à répondre au prof quand il te demande de te taire...
Tu te crois malin a arriver en retard sans tes affaires....
T es pas obligé d'aller en cours tu sais...restes chez toi c'est mieux pour tout le monde..

Salam
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
2 juillet 2023 15:07
Salam

Bof je ne vais pas te dire qu'il faut absolument des bonnes notes pour reussir dans la vie...

Mais étant donné que tu es obligé de te poser de 8h30 a 17h00 du lundi au vendredi jusqu'à tes 16 ans... autant utiliser ce temps intelligemment tu ne trouves pas?
Ne serait ce qu en écoutant le professeur...

Pour répondre a ta question.. si si on etait un groupe damies.... hamdoulillah j ai su détecter les gens tranquilles et en faire mes copines... ca se voyait pas que j'étais première de la classe...je me la petais pas..je trainais avec tout le monde pourvu que c'était pas une fille à problème (fumeuse, qui sort avec des mecs...ect..).

Je prie pour que mes filles rentrent dans le moule inchAllah ... c'est chaud le collège quand meme...les enfants ne laisse rien passer... et je te parle pas du physique..les pauvres petits, les gros, ect... ils se faisaient victimer.


Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook