Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir tous pour être heureux,mais ne pas l'être!!!
m
8 novembre 2006 16:01
bonjour à toutes et à tous mon post va vous sembler bizarre,mais voilà j'ai tous ce qui pourrait me rendre heureux(maison,voiture,fille,etc...)mais je suis hypermalheureux
je gagne très bien ma vie,on me dit que plutôt beau garçon,j'ai une famille qui m'aime,un poste dans la haute fonction publique
mais je déprime totalement(ce que je cache à tous le monde,car le peu de gens à qui j'en ai parlé n'ont pas compris et pensaient que je faisait un caprice) je ne vois pas mon avenir dans mon esprit je suis en echec permanent

si des personnes vives ou ont vécu la même chose j'aimerai savoir comment ils gèrent cette situation paradoxale
l
8 novembre 2006 16:05
J'ai pas lu un seul "hamdoullah" dans ton texte. Tu devrais commencer par là déjà, peut-être ...
l
8 novembre 2006 16:10
Quand tu dis que tu as "une fille", c'est que t'es papa ou tu as une femme dans ta vie ?
m
8 novembre 2006 16:14
une femme dans ma vie dieux c'est quelle me soutient du mieux quelle peux mais je n'arrive avoir le bout du tunnel le moindre problème me destabilise et j eperd confiance et doute
8 novembre 2006 16:15
Citation
momo37 a écrit:
bonjour à toutes et à tous mon post va vous sembler bizarre,mais voilà j'ai tous ce qui pourrait me rendre heureux(maison,voiture,fille,etc...)mais je suis hypermalheureux


sé parce ke ta tous ses choses inutiles ke té malheureux((maison,voiture,fille,etc...))grinning smiley


ragarde moi, j'ai un "arioule" grinning smiley, une tentegrinning smiley, et pas de filleNo no

je suis hyper heureuxAngelClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
8 novembre 2006 16:18
Citation
karim_92 a écrit:

ragarde moi, j'ai un "arioule" grinning smiley, une tentegrinning smiley, et pas de filleNo no

c'est quoi un "arioule" ?
b
8 novembre 2006 16:18
Al Hamdou Li Allah Katirane pour le bon et pour le mauvais tu a tous quisqui ne va ps?

Pense au autres qui n'ont rien de quoi manger les gens malade les handicapes meme si gens doivent dire Hamdou Li Allah va au prison a les hôpitaux commeça ghadi tu va dire Al hamdou Li Allah sinon il va te donner le pire hawedni menake



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 16:21 par bent lablade.
n
8 novembre 2006 16:20
Citation
momo37 a écrit:
bonjour à toutes et à tous mon post va vous sembler bizarre,mais voilà j'ai tous ce qui pourrait me rendre heureux(maison,voiture,fille,etc...)mais je suis hypermalheureux
je gagne très bien ma vie,on me dit que plutôt beau garçon,j'ai une famille qui m'aime,un poste dans la haute fonction publique
mais je déprime totalement(ce que je cache à tous le monde,car le peu de gens à qui j'en ai parlé n'ont pas compris et pensaient que je faisait un caprice) je ne vois pas mon avenir dans mon esprit je suis en echec permanent

si des personnes vives ou ont vécu la même chose j'aimerai savoir comment ils gèrent cette situation paradoxale

salam
commence deja par remercier celui qui t'a accorder tout cela qui as fait que tu en ais la aujourd'hui fai lui une grande place dans ton coeur et tu verras tu te sentira mieu inchallah


N'oublier pas ALLAH swt quant tout va bien , et Il swt ne vous oubliera pas quant tout ira mal
8 novembre 2006 16:21
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

ragarde moi, j'ai un "arioule" grinning smiley, une tentegrinning smiley, et pas de filleNo no

c'est quoi un "arioule" ?


c'est un ane grinning smiley( en bérbére ) ispace d'anetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
8 novembre 2006 16:23
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

ragarde moi, j'ai un "arioule" grinning smiley, une tentegrinning smiley, et pas de filleNo no

c'est quoi un "arioule" ?


c'est un ane grinning smiley( en bérbére ) ispace d'anetongue sticking out smiley

tu t'es déjà pris un arioule en pleine tronche ?!!!
n
8 novembre 2006 16:25
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

ragarde moi, j'ai un "arioule" grinning smiley, une tentegrinning smiley, et pas de filleNo no

c'est quoi un "arioule" ?


c'est un ane grinning smiley( en bérbére ) ispace d'anetongue sticking out smiley

tu t'es déjà pris un arioule en pleine tronche ?!!!


Oh je demande a voir caevil
L
8 novembre 2006 16:36
....c'est parsqke tu ne m'as pas encore rencontré evil
t
8 novembre 2006 16:44
eye popping smileyOh


Citation
Lalafifi a écrit:
....c'est parsqke tu ne m'as pas encore rencontré evil
z
8 novembre 2006 16:56
Citation
tranchederepos a écrit:
eye popping smileyOh


Citation
Lalafifi a écrit:
....c'est parsqke tu ne m'as pas encore rencontré evil

mdrrr OUT il est déjà pris loool
p
8 novembre 2006 16:59
c peut etre le côté spirituel qui te manque ! je dis pas qu il faut devenir un parfait musulman lol

je ne parle pas forcemment de religion en soi mais du spirituel , se dire simplement qu on est pas

eternel , ça permet de prendre du recul sur notre vie "terrestre", de relativiser ses problèmes et

d apprecier ce qu on a !

avoir un semblant de vie parfaite n a jamais rendu heureux personne sauf les gens completement aveuglées

par ce monde qui te fait miroiter un bonheur illusoire !.....
n
8 novembre 2006 18:56
ta vie est monotome c'est ça?y'a rien de spéciale c'est la routine?ben ça c'est à toi de gérer et de changer le cours des choses les idée c'est pas ce qui manque
A
8 novembre 2006 19:39
fais la prière mon frère, et lis le Coran. Le coran appaise les coeurs en détresse.

Allahoumma Ij3alhou mina Ssou3adaa InchaAllah.
Amadou, attendri!
n
8 novembre 2006 19:45
Citation
momo37 a écrit:
bonjour à toutes et à tous mon post va vous sembler bizarre,mais voilà j'ai tous ce qui pourrait me rendre heureux(maison,voiture,fille,etc...)mais je suis hypermalheureux
je gagne très bien ma vie,on me dit que plutôt beau garçon,j'ai une famille qui m'aime,un poste dans la haute fonction publique
mais je déprime totalement(ce que je cache à tous le monde,car le peu de gens à qui j'en ai parlé n'ont pas compris et pensaient que je faisait un caprice) je ne vois pas mon avenir dans mon esprit je suis en echec permanent

si des personnes vives ou ont vécu la même chose j'aimerai savoir comment ils gèrent cette situation paradoxale

La vie n'est pas que maison, voiture, femme et argent. Il y a un côté négligé de ta vie: La foie.
Essaie cette voie... La voie de DIEU...

Tu peux aussi (en parallèle) aller voir un psy. Il n'y a pas de mal à ca. Ce t'aiderait peut être à comprendre d'ou vient cet état.
m
8 novembre 2006 20:09
Salam,

Un peu de respect pour la personne qui poste le sujet.

Merci.


Si le sujet ne vous intéresse pas, surfez ailleurs.


Le modérateur.



Citation
naïsia a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

ragarde moi, j'ai un "arioule" grinning smiley, une tentegrinning smiley, et pas de filleNo no

c'est quoi un "arioule" ?


c'est un ane grinning smiley( en bérbére ) ispace d'anetongue sticking out smiley

tu t'es déjà pris un arioule en pleine tronche ?!!!


Oh je demande a voir caevil
m
8 novembre 2006 20:28
je suis d'accord avec princesse et amadou, c'est clair que ce que dont tu souffre c'est le vide sprituel, ça n'a rien avoir avec la pratique de la religion , mais c'est le sentiment qui te remplie et qui te fait accepter tout tes malheures et bonnheure, le fait d'être proche d'allah et d'avoir cette plénitude, on a tous nos soucis qui nous font déstabiliser mais une fois on revient vers allah et on pense calmement on dit hamdoullah pour tout. Soit sûr que le bonnheure ne viendera pas par tout ce qui est matériel, l'être humain a des besoins au niveau matériel et sprituel, faire l'équilibre entre les deux c'est ce qui nous permet d'affronter la vie et de vivre en paix, sinon poses toi la question : pourquoi les traux de suicide sont plus élevés dans les pays les plus dévelppés et indistrualisés du monde?
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook