Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir la meme taille que son fiancé
l
14 janvier 2007 14:47
coucou!

je ne sais pas si ce sujet à déja été évoquer,pour les filles, cela vous dérrangerait il d'avoir la meme taille que votre homme surtout si vous meme vous n'étes pas super grande...

à vos clavier...
m
14 janvier 2007 14:58
ouiiiiiiii sa me detrangerai car je fai 1m55Oh
P
14 janvier 2007 15:00
Salam smiling smiley

Malika Je fais 1m69 et ca me derangerait aussi tongue sticking out smiley qu'il soit pas plus grand !grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
14 janvier 2007 15:02
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Malika Je fais 1m69 et ca me derangerait aussi tongue sticking out smiley qu'il soit pas plus grand !grinning smiley

ben oui nempeche kun homme de moins de 1m70 cest pas super atirant ossi
y
14 janvier 2007 15:05
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Malika Je fais 1m69 et ca me derangerait aussi tongue sticking out smiley qu'il soit pas plus grand !grinning smiley

ben oui nempeche kun homme de moins de 1m70 cest pas super atirant ossi
*

Ahh bon la taille aussi est un critere d'attirance pour toi??? tongue sticking out smiley
P
14 janvier 2007 15:05
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Malika Je fais 1m69 et ca me derangerait aussi tongue sticking out smiley qu'il soit pas plus grand !grinning smiley

ben oui nempeche kun homme de moins de 1m70 cest pas super atirant ossi

Oui moi je dis l'ideal c'est 1m78 pour ma taille In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
14 janvier 2007 15:06
oui yaska javoue que pour moi plus le hommes sont grands plus ils sont attirants confused smiley je vai faire le tour des terrain de basket grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/07 15:07 par malikabb.
P
14 janvier 2007 15:09
Pour la majorite des filles c'est comme ca je pense confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
14 janvier 2007 15:09
ça me derangerait , j ai toujours preferé les grands de taille , c un critère physique important à mes yeux ! je sais je suis superficielle sur ce point la mais bon c la vie winking smiley
y
14 janvier 2007 15:10
Citation
malikabb a écrit:
oui yaska javoue que pour moi plus le hommes sont grands plus ils sont attirants confused smiley je vai faire le tour des terrain de basket grinning smiley


Pas trop non plus car cela ferait une trop grande difference avec toi! tongue sticking out smiley
m
14 janvier 2007 15:13
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui yaska javoue que pour moi plus le hommes sont grands plus ils sont attirants confused smiley je vai faire le tour des terrain de basket grinning smiley


Pas trop non plus car cela ferait une trop grande difference avec toi! tongue sticking out smiley

MDRRR OUI JE SAI MAIS REGARDE TONY PARKER ET VA LONGORIA en fait ji peu rien les très grand je les trouve vraiment bien confused smiley
y
14 janvier 2007 15:13
Citation
princess819 a écrit:
ça me derangerait , j ai toujours preferé les grands de taille , c un critère physique important à mes yeux ! je sais je suis superficielle sur ce point la mais bon c la vie winking smiley


y'a plein de videur de boite qui sont grands et baraqué si ca t'interesse ! evil
y
14 janvier 2007 15:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui yaska javoue que pour moi plus le hommes sont grands plus ils sont attirants confused smiley je vai faire le tour des terrain de basket grinning smiley


Pas trop non plus car cela ferait une trop grande difference avec toi! tongue sticking out smiley

MDRRR OUI JE SAI MAIS REGARDE TONY PARKER ET VA LONGORIA en fait ji peu rien les très grand je les trouve vraiment bien confused smiley

grinning smiley


Quel taille?
p
14 janvier 2007 15:15
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça me derangerait , j ai toujours preferé les grands de taille , c un critère physique important à mes yeux ! je sais je suis superficielle sur ce point la mais bon c la vie winking smiley


y'a plein de videur de boite qui sont grands et baraqué si ca t'interesse ! evil

j ai oublié de preciser grand avec un cerveau tongue sticking out smiley grinning smiley
l
14 janvier 2007 15:15
vous ne fermeriez donc pas les yeux sur ce critére meme s'il a toutes les qualités qu'une femme cherche chez un homme?eye rolling smiley
m
14 janvier 2007 15:15
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui yaska javoue que pour moi plus le hommes sont grands plus ils sont attirants confused smiley je vai faire le tour des terrain de basket grinning smiley


Pas trop non plus car cela ferait une trop grande difference avec toi! tongue sticking out smiley

MDRRR OUI JE SAI MAIS REGARDE TONY PARKER ET VA LONGORIA en fait ji peu rien les très grand je les trouve vraiment bien confused smiley

grinning smiley


Quel taille?

plus dun mètre 80 sachant que franchi plus de deux mètre ce serai mieux mai cest raregrinning smiley
c
14 janvier 2007 15:16
Bonjour,

Bah déjà, à vous lire c'est un parcours du combattant de rencontrer la personne qui vous correspond. Si en plus faut faire gaffe au nombre de centimètres, vous n'avez pas fini vos recherches eye rolling smiley.
m
14 janvier 2007 15:18
Citation
chems a écrit:
Bonjour,

Bah déjà qu'à vous lire c'est un parcours du combattant de rencontrer la personne qui vous correspond. Si en plus faut faire gaffe au nombre de centimètres, vous n'avez pas fini vos recherches eye rolling smiley.

atend je suis désolé on a qd meme le droit de dire ce ki nous plait non?
après ce ne sont pas des critères absoluseye rolling smiley
y
14 janvier 2007 15:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça me derangerait , j ai toujours preferé les grands de taille , c un critère physique important à mes yeux ! je sais je suis superficielle sur ce point la mais bon c la vie winking smiley


y'a plein de videur de boite qui sont grands et baraqué si ca t'interesse ! evil

j ai oublié de preciser grand avec un cerveau tongue sticking out smiley grinning smiley


Ouais je vois!


Tant que c'est pas la taille de mess3aoud qui interesse les filles tout va bien! evilevil
l
14 janvier 2007 15:18
Citation
chems a écrit:
Bonjour,

Bah déjà qu'à vous lire c'est un parcours du combattant de rencontrer la personne qui vous correspond. Si en plus faut faire gaffe au nombre de centimètres, vous n'avez pas fini vos recherches eye rolling smiley.

c'est ce que je me dis aussi perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook