Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir honte dune amitié sa vous est deja ariver et pkoi
m
30 avril 2007 21:03
moi oui jai honte d'aprecier une certaine na... de yabi grinning smiley

plus serieusement oui sa marrive maintenant
p
30 avril 2007 21:06
pas trop compris
m
30 avril 2007 21:09
peut on avoir honte d'etre ami avec kelkun soit parce kil ou elle est plus vieux , de categorie socio professionnel moins importante ou otre
n
30 avril 2007 21:14
faut d'abord commencer à s'auto critiquer soit même avant d'avoir honte d'une personne ( amitié j'ai pas me concernant même si j'avais c'est que j'aurais choisie de lier des liens avec cete personne pkoi en avoir honte aprés?????)
m
30 avril 2007 21:16
je ne fais pa la superieure mais il se trouve que cette personne a vingt ans de plus et est la secretaire a mon boulot du coup jai un peu honte de mentendre si bien avec elle devant mes collegues

je sai cest pas bienconfused smiley
j
30 avril 2007 21:17
jamais!!!


sinon pourquoi tu la cotoie?


personne n'est meilleur qu'une autre personnne!!!



Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
30 avril 2007 21:19
oui qd certaines ne savent pas se tenir en public !! et mangent avec les doigts au resto evil
m
30 avril 2007 21:19
je sais doudou

en réalité ce sont les autres ki me genentconfused smiley
j
30 avril 2007 21:25
Citation
malikabb a écrit:
je sais doudou

en réalité ce sont les autres ki me genentconfused smiley


donc tu vis du regard des autres!!!


si tu a envie de frequenter cette personne, frequentes la et ne te soucie pas de ce que pensent les autres!!!


si tu vis du regard des autres, de la peur de "qu'en dira t on" tu ne risque pas d'avancer!!!


zappes les autres et vis ta vie comme tu l'entend!!!!


surtout que là c'est vraiment un truc bidon "la difference d'age" , franchement!!!!Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
30 avril 2007 21:28
lol faut manger avec des couteaux et fourchettes ? winking smiley

T'as peur du regard des autres c'est cela winking smiley

dans l'amitié il n'y a pas de critères à imposer à part la sincérité, non plus de catégorie sociale ni d'âge ni de race en gros pas de barrières pour une vraie amitié forte loin de l'image des apparences

il m'arrive souvent au boulot de discuter avec une marocaine femme de ménage on se tape une discussion plus constructive que celle que je me tape la journée avec mes collègues et je ne me gêne pas à discuter et à prendre du café avec elle
une discussion qui dure parfois une heure à la fin de journée lorsque je finis mon taf au point que je me dis la pauvre elle est pas pour faire les bureaux pas pour discuter avec moi !!!!!!!!

ca change quoi rien à l'humanité ni à l'image après tout l'image on s'en moque si c'est que cela qui te gêne


Citation
princess819 a écrit:
oui qd certaines ne savent pas se tenir en public !! et mangent avec les doigts au resto evil
m
30 avril 2007 21:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je sais doudou

en réalité ce sont les autres ki me genentconfused smiley


donc tu vis du regard des autres!!!


si tu a envie de frequenter cette personne, frequentes la et ne te soucie pas de ce que pensent les autres!!!


si tu vis du regard des autres, de la peur de "qu'en dira t on" tu ne risque pas d'avancer!!!


zappes les autres et vis ta vie comme tu l'entend!!!!


surtout que là c'est vraiment un truc bidon "la difference d'age" , franchement!!!!Oh

tu as raison jvai oublier les otres
j
30 avril 2007 21:35
Citation
malikabb a écrit:

tu as raison jvai oublier les otres


Toutes mes félicitations... Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
30 avril 2007 21:37
DOUDOU
c'était rapide la consultation et la guérison grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

tu as raison jvai oublier les otres


Toutes mes félicitations... Clap
j
30 avril 2007 21:40
chui une pro qu'est ce tu crois grinning smiley


j'ai 23ans de metier derriere moi grinning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
DOUDOU
c'était rapide la consultation et la guérison grinning smiley



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

tu as raison jvai oublier les otres


Toutes mes félicitations... Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
30 avril 2007 21:50
person j'assume mes fréquentations, parfois je sens que je suis dévisagée par certaines personnes qui ne peuvent pas comprendre qu'une femme voilée puisse s'entendre a merveille avec une fille qui s'habille comme elle a envie, débardeur et jupe courte etc, j'ai honte pour ceux qui critiquent !!!
j
30 avril 2007 23:16
Citation
pourlavie a écrit:
person j'assume mes fréquentations, parfois je sens que je suis dévisagée par certaines personnes qui ne peuvent pas comprendre qu'une femme voilée puisse s'entendre a merveille avec une fille qui s'habille comme elle a envie, débardeur et jupe courte etc, j'ai honte pour ceux qui critiquent !!!


salam

je suis d'accordthumbs up


autant je n'apprecie pas le look spice girl,mais j'ai des amies qui se sapent "tres leger" ça n'empeche pas d'etre respectueux (ses),chacun mene sa vie comme il l'entendsmiling smiley


nous rendrons compte devant dieu pour nos actes,essayons de convaincre avant de combattre


wa salamwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/07 11:34 par muslima de corse.
30 avril 2007 23:37
Citation
malikabb a écrit:
moi oui jai honte d'aprecier une certaine na... de yabi grinning smiley

plus serieusement oui sa marrive maintenant

Etre gênée par une connaissance qui manque de manières cela pourrait m'arriver mais être mal à l'aise à cause de son âge ou son métier honnêtement je ne pense pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook