Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un bébé me fait peur
z
26 juillet 2008 22:07
voila mon histoir

je suis en famille recomposes

mo mari a trois enfants de son ex qui adore le plus au monde entier il me dit toi tu est rien pour moi

tu ne sera jamais plus que mes enfants !des fois j ai envie d avoir un bébé de lui et des fois je degoute les bébés parceque je sais que ca ba m empecher de sortire faire la fete voyager tranquillement et vivre ma jeunesse comme il faut
et des fois j ai une forte envie d avor un petit nounou meme si je sais qu avec un bébé fini les restau en tete a tete avec mon mari fini la fete fni les voyages romantique en tete ou avec amis

pourquoi quand je m imagine avec un gros ventre j ai desuuite envie de vaumir et je pense a la prison que je vais vivre

Sachant que j ai envie d avoir u bébé d l homme que j aime et aussi pour qu il a uj bébé de moi et qu il arrete de me faire souffrire avec ces enfants et avec son ex

je suis perturbé je pleure bcp hier j ai eu mes regles j ai fini ma plaquette de pilule ya 5 jours et j ai arreter l apilule moi meme miatenant j ai envie de la reprendre meme si ya deux jours passer et il fallait je la commence le 1ere jour de mes regles et aussi j ai pas envie de la reprendre

aider moi je vais mourire des mes pensés et surout ne m accuser de rien il faut vivre ma situation pour voir
pourquoi la majorité du temps quand je pense a un bébé j ai envie de vaumir c comme si je les deteste pour moi c la prison avec un bébé

de l aide del aide de l aide
l
26 juillet 2008 22:34
attend zwiwina je comprend pas la ton mari te dis tu n est rien pour lui et il te le fait sentir avec ses enfants escuse moi je ne sais pas ce que tu fais avec un type pareil s il ne te considere pas

!et tu veux avoir un enfant avec lui reflechit avant de t embarquer dans une aventure pareil parce que la ton mari ta dit qu il ne t aimais pas alors je pense que l enfant c est uniquement pour lui faire plaisir et attirer son intention vers toi pour qu il puisse t aimer comme il aime son ex

et puis d autre part tu n est pas trop emballé en meme temps tu as peur de te priver de liberté sache qu un enfants ou plusieurs prennent beaucoup de notre temps mais cela n empeche pas que tu te fasse des sortis de temps en temps avec ton maris et voyager

alors reflechit a tout ca il y a trop choses qu il faut regler d abord avant de penser a avoir un enfant sinon tu risque de le regrerter par la suite si tu vennais a te separer de son pere
z
26 juillet 2008 23:23
Citation
zwiwina a écrit:
il me dit toi tu est rien pour moi

C'est la seule phrase que j'ai retenu de l'histoire
Bon courage khti
n
26 juillet 2008 23:54
Citation
zaynaa a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
il me dit toi tu est rien pour moi

C'est la seule phrase que j'ai retenu de l'histoire
Bon courage khti

salam zayenaa...

c'est juste pour te dire que j'aime bcp ton pseudo qui me fait penser à un passage du Coran qui commence par "zouyina lakoum el7Ayate dounia wal akhiratou liAlladina amanou faw9a8houm yawma el9iyamati wa Allahou yahdi man yacha'ou illa siratin mousta9im..."...

ps: j'espère que le passage est juste car ça fait longtemps que je ne l'ai pas re-ecoutéwinking smiley.

salam
s
27 juillet 2008 00:21
salam

moi aussi j ai bloquer sur la phrase ou il te dit que tu n'est rien pour lui !!
deja avant de penser avoir des enfants il faut que dans le couple tout se passe bien sinon c'est du n'importe quoi.

c'est certainement pas en lui faisant un bebe que tu deviendra tout pour lui, ont ne decide pas d'avoir un bebe pour de tel raison quand meme ! surtout que d apres ce que tu dit au fond de toi c 'est evident que tu n'en a pas envie, tu ne te voit pas "maman", un enfant a besoin d"un environement saint car les enfants savent beaucoup de choses meme si les parents ne leurs disent rien.

au lieu de te prendre la tete pour savoir si tu doit lui faire un bébé ou pas moi je pense que tu devrais parler a ton maris et essayer avec lui d'arranger les choses.
p
27 juillet 2008 17:54
sans parler de ton mari ki te considere mm pa!!!!té pa du tt determinée ....tu veux sortir, garder ta belle silhouette ou bien etre mere ( le bonheur d une femme )
ché pa comment on peut t aider ..en plus je crois ke tu savé d avance ta situation envers ton mari et vis a vis ses enfants ..ta choisi, t assume ta decision ma chere !!!
O
28 juillet 2008 16:08
salam

Je ne comprend pas bien ce post smoking smiley

Tu dis que ton mari te dit que tu n'es rien pour lui mais tu as envi d'avoir un enfant avec lui tout en ayant envi de vomir rien qu'à l'idée d'avoir un enfant moody smiley


N'as tu pas envie de vomir tout cour quand ton mari te dis que tu n'es rien pour lui ? perplexe

NB : je m'excuse si je me trompe mais il me semble que pour ton mari il a déja fondé une famille qu'il aime d'ailleur plus que tout Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/08 16:10 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
z
28 juillet 2008 16:45
Citation
Ouzala a écrit:
salam

Je ne comprend pas bien ce post smoking smiley

Tu dis que ton mari te dit que tu n'es rien pour lui mais tu as envi d'avoir un enfant avec lui tout en ayant envi de vomir rien qu'à l'idée d'avoir un enfant moody smiley


N'as tu pas envie de vomir tout cour quand ton mari te dis que tu n'es rien pour lui ? perplexe

NB : je m'excuse si je me trompe mais il me semble que pour ton mari il a déja fondé une famille qu'il aime d'ailleur plus que tout Cool


'me semble que pour ton mari il a déja fondé une famille qu'il aime d'ailleur plus que tout Cool[/quote]"c est a dire quelle famille ?
O
28 juillet 2008 16:55
et bien les enfants qu'il a eu avec son ex a moins que je n'ai vraiment rien compris Oups
Après la pluie, le beau temps !
z
28 juillet 2008 17:05
Citation
Ouzala a écrit:
et bien les enfants qu'il a eu avec son ex a moins que je n'ai vraiment rien compris Oups

peut etre tu as raison

ca fait si mal tout ca
O
28 juillet 2008 17:13
J'imagine Zwiwina je te trouve bien courageuse de supporter cela sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
z
28 juillet 2008 17:19
si je trouve pas une solution perssone me la trouvera je suis dsl pour moi meme

merci ouzala t super gentille
O
28 juillet 2008 17:24
Zwiwina je ne sais que te conseiller car je ne peux te dire de le quitter mais comme tout conseil musulman je te dirai de faire intervenir un imam en lui expliquant ce que te fais subir ton mari afin qu'il puisse tenter de remettre ton mari sur le bon chemin et que enfin il te traite comme sa femme

Allah i rawnek a khti
Après la pluie, le beau temps !
p
28 juillet 2008 19:48
slm

1) laisse tomber ce mec

2) va voir un psy

3) t es trop immature pour avoir un bébé

voila je suis directe mais c exactement ce que je pense !
l
28 juillet 2008 20:09
salem ma cherie, connaissant ton histoire !!!!
je te conseil de ne pas avoir d'enfant avec lui !!!

je le deteste ton mari angry smiley
il te fait trop de mal !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
28 juillet 2008 20:21
Avec de tes idées, ne va surtout pas faire l'erreur de tomber enceinte.
Reprend ta pillule, malheureuse!


Je saisi pas tout, il te dit que tu n'es rien pour lui, mais toi tu l'aimes et vous arrivez à sortir, voyager, ect...

Va falloir nous dire comment vous faites car je trouve cette recette de l'amour miraculeuse.

Lui en tout cas sa descendence est faite et assuré, kaytek ntiya (chose qui n'est pas ton cas).

B9a tab3a déniya ou zawa9, hata tal9ay rassek 3andak 60 ans, ni rajel ni drari et là tu te mordera les doigts doublement car non seuleument ton corps sera déformé par l'âge mais en plus te te souviendra les moments ou tu t'imaginais enceinte et que tu voulais vomir, crois moi tu vomira à coup sure à cet instant là.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
28 juillet 2008 21:36
si tu n'es pas prete a avoir un bebe ne le fais pas car tu vas le regretter, ma cousine s'est mariee tres jeune pour slmt sortir de la maison de ses parents et elle a epouse un homme ki etait deja marie et divorce avec un fille ki vit avec sa mere et pour rendre son ex-jalouse elle est tombee enceinte sans savoir au 1er c'est koi un mariage et mnt c'est la seule a souffrir car elles a voulu s'evader de ses parents mais mnt elle s'est trouvee avec un gosse et un mari plus age qu'elle, un mari ki veut slmt famille, femme, enfants mais elle , elle veut night club, voyage, diner le soir...ect.
Bref! ne corriges pas une erreur avec une autre car tu seras tjs responsable en plus ton mari aime ses enfants et tu ne sais jamais , il peut meme te quitter un jour pour retourner a son ex et SURTOUT il aime ses enfants, les enfants sont tres importants dans un couple.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
z
29 juillet 2008 10:46
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem ma cherie, connaissant ton histoire !!!!
je te conseil de ne pas avoir d'enfant avec lui !!!

je le deteste ton mari angry smiley
il te fait trop de mal !

je sais ma cherie tu ma trop soutenu au moment de ma souffrance mais helas ma souffrance ne disparait pas smiling smiley
t
29 juillet 2008 10:56
Salam,

Franchement, désolée de dire ça mais les problèmes c'est vous qui allez les chercher.

Le mec te dis que tu ne représentes rien pour lui et en plus tu t'interroges d'avoir un bébé ou pas ?

Mais où est donc ta fierté ? N'as tu aucune estime pour ta personne ?

Ouvres les yeux et quittes le !!

C'est plus facile qu'à dire qu'à faire, mais parfois faut savoir se faire violence pour évoluer et se sentir heureuse.

Bon courage en tout cas et réfléchis avec ton cerveau et non pas avec ton coeur.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
z
29 juillet 2008 13:51
tilouatipala ta tout a fais raison c dur mais il le fauit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook