Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur traiteur bab essaad a rabat
m
30 août 2009 02:12
je suis allee voir traiteur bab essaad cet apres midi, il nous a proposé une formule avec un prix interessant! pouvez vous donner votre avis par rapport a sa prestation; gateaux, service, serveurs, organisation et puis la salle annakhil, pliiiz j attends vos réponses avt de me decider

merci
m
30 août 2009 13:00
Bonjour les filles,

toujours aucune réponse :s:s , svp j ai besoin de votre avis avt que je puisse foncer, en fait je ne connais bab essaad que de nom, j ai jamais gouté ses gateaux ni vu sa prestation lors d un mariage ou autre , ca explique mon hésitation, en fait, on est allé le voie hier pour avoir un devis juste a titre indicatif mais comme il nous a proposé une formule vraiment interessante, package comprenant traiteur , salle annakhil, et surtout l orchestre chems ddine , et puis quand j ai vu les photos j etais franchement assez séduite!
le seul truc qui me dérange c les gateaux, les salés wach ils st bons et kaykounou skahn, vous voyez ce genre de détail avt ke j aille donner l3erboun!
voila,
je compte sur vous!!
b
30 août 2009 17:20
salut ce que je peu te garrantir c est l orchestre chmsdine il est vraiment fort sinon pour le traiteur j ai jamais assiser mais des copines a moi disent u il est tres bien
j
30 août 2009 19:27
mia24, stp vue que je suis toujours blokee moi et mon amriage approche a grands passad smiley peux tu m indiquer ou se trouve ce traiteur? et aussi combien il t a demandé pour ce package? mille merci
s
31 août 2009 15:21
traiteur null, et toutes leur prestation, sauf l'orchestre chemsdine, c tout!!!! a eviter
r
31 août 2009 16:50
mia24 si j'était a ta place je foncerais car un package comme celui la avec un prix attractif c'est pas donner et tu c'est le seul truc a faire au maroc c'est S'IMPOSER si tu met pas les point sur les I alors attend toi qu'on de te bouf excusez l'expression!! et ca marche pour tout ( negafa , groupe , dakka...

et c'est pour quand la fête?
m
31 août 2009 17:16
SALUT LES FILLES,

franchement j ai lu des propos qui m ont fait chuter le moral, comme koi le traiteur est nul (sousou1984) ou nwady qui m a découragé aussi, alors que quand j ai vu les photos qu il m a montré j etais pleinement satisfaite, et puis j ai un collegue fassi de grande famille et mratou aussi d ailleurs ki ont pris le mme traiteur et qui sont vraiment contents , d ailleurs il a pris 24 tables ( tt comme moi je compte rajouter 2 ) et la salle ne paraissait pas du tt immense,
sinon pour les remarques comme koi les serveurs volent les gateaux, excusez moi mais mme ds le mariage de ma soeur ou on avait ramené bensaid il fallait vraiment surveiller les serveurs, c pareil pr himmi, donc la le truc c de ramener une personne externe ke tu paies et ki ne s occupe ke de surveiller les plateaux ki reviennent + une femme avt ke les serveurs sortent pr verifier si effectivement les salés sont chauds, c a dire ke ayyi traiteur necessite kan mme un certain controle, voila
sinon pour celles ki m ont dit ke le photographe du pack est nul de tte facon je le prends pas , la neggafa non plus , je ramene karima ke je connais inchallah et je verrai pour le photographe ! voila
en tt cas merci kan mme pour tous vos avis mme quand c négatif au moins ca aide a se préparer et je pourrai faire des remarques au gérant bien avt!

encore des avis les filles pliz
n
31 août 2009 21:18
Coucou chère mia,

Je me permet de te répondre par le forum cette fois-ci car tu as cité mon nom et ce que je t'avais expliqué par mail.
Je suis désolée, mais je ne pense que les avis "négatifs" que t'ont donné les filles n'étaient pas dans le but de te décourager ni "de te faire chuter le moral", bien au contraire on voulait t'aider. Si tu demandes certains avis, essaies d'accepter les réponses, sinon ne te risque pas à demander, tes oreilles pourraient entendre des choses qui ne te plairaient pas... Tu vois, sousou1984, m'avait contactée, exactement comme toi, a eu la même réaction que toi, et au final a assisté à un mariage et a laissé tombé bab essaad... Si nous sommes plusieurs à nous en plaindre, c pas pour rien... Bab essaad n'a pas bcp de posts dans ce forum et est loin de faire l'unanimité.
Je pense que tu as plutôt besoin de personnes qui te rassurent et te confortent dans ton choix, donc svp, "avis aux avis positifs pour bab essaad" dans ce post.
Pour les vols de gâteaux, pour avoir préparé bcp de mariage, il y' en a qui volent plus que d'autres, comme bab essaad par exemple...
Dernière petite chose, c'est normal qu'un prestataire te montre un album photo qui en jette, il ne va pas te montrer l'envers du décor, sois en sûr...

Cependant je comprends ton angoisse et je te souhaite bonne continuation quelque soient tes choix !
Allah i kemel belkheir.
R
2 septembre 2009 10:31
Les filles,

J'ai eu le traiteur bab Essaad pour mon mariage le 31/07 dernier. Du fond du coeur l'organisation est tres bonne la presentation rien a dire. On a meme eu droit a un defilé des serveurs avec les plats, c'etait extra! On avait pris pastilla au poisson et demi agneau roti avec au dessert gateau glace et un grand plateau de fruits (tous les fruits possibles et imaginables). Les serveurs sont top tres professionels. Apres pour ce qui est des "vols" et du reste, il est vrai qu'on a pas recupere bcp apres le mariage, mais "who cares??!!" tu t'en fous des restes serieusement du moment que tu as bien mangé et que tes invites sont contents ils peuvent garder le reste certes tu as payé cette nourriture mais bon fi sabilah!! Le gateau de mariage etait a l'amande tres bon aussi fourni par Bab Essaad.

Voila les filles mon point de vue

Mia24 ne stresse surtout pas si tu as besoin de moi je serais la pas de probleme avant mom mariage je n'ai trouve personne pour me conseiller et c'etait vraiment dur alors si je peux aider...
l
28 septembre 2009 00:17
rachouuuuu peux tu STP me donner une idée sur le prix avec cette formule (même menu je veux dire)? et ses coordonnées pleaaaaase?
28 septembre 2009 18:48
oooh avec bab sa3d tu te régale f maklaa loool j ai assister lwahad sbou3 vraiment cété bon.... man 7alwa tal dessert
l
28 septembre 2009 19:00
salut Mia24, c'est a combien cette prestation chez ce traiteur?
Merci
l
28 septembre 2009 19:10
rachouuuuuuu on t'attend, viens STPPPPPPPPPPPPPp Clap
z
30 septembre 2009 12:46
Bonjour Mia 24
Je ne peux pas te donner mon avis sur le traiteur Bab Saada et meme sr les autres
par mes amies je connais 1 bon à Fés et 1 à Casa
Tu vois avec ta maman,"une amie c ce qu elle fait" elle passe une commande sans donner
son nom pour tester les traiteurs.
un traiteur il peut être bon et mauvais à vous d être exigeant bonne chance
R
30 septembre 2009 14:23
Salut!!
Alors en fait nous on a pris un package chez Ksar Ennakhil avec le tout, neggafa, traiteur salle, orchestre etc cf mon message sur le forum Salle Ksar Ennakhil) et on en a eu pour MAD110, 000 a peu pres mais franchement le mairage etait magnifique rien a dire j'etais tres contente. Concernant la nourriture c'etait tres bon et la presentation etait WAW les couverts, les assiettes, les serviettes etc tres chic. Et les servuers nous ont meme fait un defilé avec les plats winking smiley je conseille! Par contre desolee mais je n'ai pas les coordonnees ce sont mes beaux parents qui ont organisé

Bon courage
l
30 septembre 2009 16:10
Ok merci ma soeur.
si qlq1 a ses coordonnées qu'il nous les communique pleaaase.
m
30 septembre 2009 16:42
salut les filles,

pour les coordonnées faut contacter hicham slimani 06 61 17 20 02
c le fils du propriétaire et c lui qui gère

sinon pour la formule cocktail dinatoire , je l ai eu a 2000 la table , très variée avec des salés servis parfois sur la table, le prix inclus la piece montee pate d amende , mais sans le petit déj hrira...
m
1 octobre 2009 11:02
bonjour les filles,

je voulais juste rajouter un petit conseil pour celles qui prennent bab essaad ou d ailleurs tt autre traiteur proposant des packs complets, en fait on vous proposera un pack qui comprend tt, si vous h abitez a rbt, que vous avez un peu de temps et de patience evitez de prendre tt le pack, c tjr meilleur de chercher vos prestataires vous mmes , de leur donner une avance et de garder un recu, parce ke franchement sinon on se dit tjr est ce que ce traiteur ne nous fera pas une mauvaise surprise le jour j en ramenant un autre orchestre ou une autre negafa ou photographe,
aucune d entre vous ne voudra subir une telle "fe9sa" le jour de son mariage alors prenez le temps de choisir et de rencontrer vous mmes vos prestataires.
c pas que ca m est arrivé lah y7fed mais g lu tellement de choses dernierement que je me dis vaut mieux etre prudente des le départ!

voila! et bonne chance a ttes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook