Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche sur Strasbourg... aidez moi svp
i
30 mars 2010 22:11
bonsoir tous le monde!!

Voila tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espere vraiment que vous pourrez m'aider.

J'étais venu voir ma cousine sur Strasbourg la semaine dernière, et en sortant de chez elle j'ai rencontré un charmant jeune homme avec qui j'ai un peu discuté on va dire eye rolling smiley,je l'ai revu la veille de mon départ et il ma laissé son numéro In love le problème c'est que je l'ai noté sur un petit bout de feuille que j'ai jeté dans mon sac et que je ne retrouve plus!!!!!!Le soucis c'est que ma cousine habite cet endroit depui peu et ne le connait pas du tout, apparement c'était la première fois qu'elle le voyait!
Je voudrais vraiment prendre contact avec cette personne.
Alors j'ai vraiment besoin de votre aide (strasbourgeois (e) surtout) smiling smiley, le jeune homme en question s'appelle Mohamed, et il habite pres de Strasbourg à Meiynau .

MERCI ET AIDER MOI SVP SVP.
30 mars 2010 23:16
va voir dans le forum général, il y une rencontre entre strasbourgeois!
m
31 mars 2010 10:17
Salam

j'habite Strasbourg, pas loin de la meinau, mais excuse moi : un Mohamed à la meinau y en surement des centaines !

A part ta cousine, je ne vois pas qui pourrait t'aider. Reviens donc la voir, tu le recroisera surement, car avec les beau jour qui arrive tout le monde sort et le fameux Mohamed aussi j'en suis sûre!

Donne plus de détails ca aidera surement!


Citation
inthelove a écrit:
bonsoir tous le monde!!

Voila tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espere vraiment que vous pourrez m'aider.

J'étais venu voir ma cousine sur Strasbourg la semaine dernière, et en sortant de chez elle j'ai rencontré un charmant jeune homme avec qui j'ai un peu discuté on va dire eye rolling smiley,je l'ai revu la veille de mon départ et il ma laissé son numéro In love le problème c'est que je l'ai noté sur un petit bout de feuille que j'ai jeté dans mon sac et que je ne retrouve plus!!!!!!Le soucis c'est que ma cousine habite cet endroit depui peu et ne le connait pas du tout, apparement c'était la première fois qu'elle le voyait!
Je voudrais vraiment prendre contact avec cette personne.
Alors j'ai vraiment besoin de votre aide (strasbourgeois (e) surtout) smiling smiley, le jeune homme en question s'appelle Mohamed, et il habite pres de Strasbourg à Meiynau .

MERCI ET AIDER MOI SVP SVP.
C
31 mars 2010 10:50
Salam Aleikoum

C'est clair qu'à la meinau, il y en plein des Mohamed du papi eu petit enfant, lol
Tu peux demander à ta cousine de faire ses recherches de son côté et si tu ne le revois plus jamais c'est que c'était tout simplement pas mektoub, seul Allah pourra le remettre sur ton chemin !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook