Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur la préstation de khalid bennani lors d'un mariage
l
16 septembre 2010 12:20
Bonjour les yabis ,
J'aurai besoin de votre avis sur Khalid bennani mais plus lors d'un mariage , car sur le net je ne trouve rien pas de video ni commentaire et perso je n'ai jamais assister a un mariage ou il a été, sachant que j vu tahour et lmrini ainsi que l3esri en oeuvre sad smiley
l
21 septembre 2010 12:30
iwa z3ma koi les filles ...
personne n'as assister a un mariage animé par khalid bennani ou bien en a entendu parlé sad smiley
snif snif
a
21 septembre 2010 14:29
j'ai assisté a un mariage(ma cousine) avec khalid benani,comme on dit chez nous ifoulkii grinning smiley un peu ghali mais c'est à la auteur de l'ambiance!
21 septembre 2010 14:32
salam

moi aussi j'ai assisté il ya un peu longtemps a un mariage a oujda

et c'est vrai que il es bien ambiance assuré

mais si je devais me remarié (avec mon mari bien sur) je prendrais senhaji In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
21 septembre 2010 14:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

moi aussi j'ai assisté il ya un peu longtemps a un mariage a oujda

et c'est vrai que il es bien ambiance assuré

mais si je devais me remarié (avec mon mari bien sur) je prendrais senhaji In love

senhaji effectivement est bien mais ila makay chreb lol,et el melhoune est absent chez lui,en tout cas il est plus cher grinning smiley
l
21 septembre 2010 17:51
Merci pour vos réponses les filles , je vois que c pas trés encouragent ... vu son tarif je m'attend à exellent il est super ...
je vais devoir voir lmrini ou bien tahour alors sad smiley
ma belle famille sont des fassi et moi mm rbatiya donc pas possible du snhaji pour la famille sad smiley
21 septembre 2010 18:26
il ya jedwane aussi qui es très bien winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
21 septembre 2010 19:04
jedwane ne bosse fais travaille plus dans le domaine il est entrepreneur et rentier ....grinning smiley
21 septembre 2010 19:08
mais j'ai assisté il y a 4 ou 5 ans a un mariage animé par jedwane Heu

ben pas je peu plus t'aidai alors grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
21 septembre 2010 19:08
Citation
lalanino a écrit:
Merci pour vos réponses les filles , je vois que c pas trés encouragent ... vu son tarif je m'attend à exellent il est super ...
je vais devoir voir lmrini ou bien tahour alors sad smiley
ma belle famille sont des fassi et moi mm rbatiya donc pas possible du snhaji pour la famille sad smiley

senhaji c'est pas fassi ça? grinning smiley
bref s'il est fassi khoudi lik el asri c'est le top de fez (je sais de quoi je parle hta ana mnasba m3a fasa lol),tahour est plus cher que bennani mais meilleurs aussi makhfak el merakchiyine lol
s
22 septembre 2010 02:39
essaye de voir chams eddine il est aussi sur rabat et c est bien le style qui te faut il fait tout (mlhoun andaloussi charki chaabi khaliji ) une super doura dyal l3roussa avec thdira super top (8 bnader),17 personne en tous avec 3 chanteur l ambiance est garrantie la ou il travail il fait parler de lui
pour ce qui est de senhaji il ne peu pas passer toute la soirée il te faudra un autre jouk pour faire un peu de charki et andaloussi et surtout une bonne 3mara moi personnelement je trouve ce type un peu bizzar il est toujour hors zone(drogué) mais bon avant tout c est question de gout
pour ce qui est de bennani il est tres bien aussi et parmis les top tu peu consulter le poste (les 10 top orchestres) il est riche en info
a
22 septembre 2010 11:12
samoura56 a raison,c'est THE orchestre du moment sur Rabat,pourquoi je l'ai oublié hada lol
l
22 septembre 2010 11:26
Merci les filles pour vos retour grinning smiley
you are the best
a
22 septembre 2010 11:28
Citation
lalanino a écrit:
Merci les filles pour vos retour grinning smiley
you are the best

je t'en prie

hta enti fena!!!Allah ikemel bikhir yawning smiley
s
22 septembre 2010 23:10
de rien ma chère
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook