Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Avis sur Negafa Dames de Coeur
s
14 février 2013 09:59
Bonjour les filles,

j'ai déjà posté un tel sujet pr Negafa Naima Kamal et il n'avait pas de retour chose qui m'a pas encouragé à lui solliciter. Mnt je reviens vers vous pr m'orienter SVP . que pensez vous de Negafa Dames de Coeur? qui a déjà essayé sa prestation ou assister à une cérémonie faite par elle??? PLZ

J'en ai VRMT besoin pr fixer ce sujet
L
14 février 2013 10:06
Lila 2013 mazal maresrevetich negafa?alors pr dames de coeur ana kent mchit cheftha c etait mme leila tres gentille adorable mais accessoi et tenues jai pas aime!les accessoi kbar et tenues taille standard w machi chi haja!mais je pensedernirement mchaw des yabies lkaw chi haja jdida!sinon elles sont gentils va voir
s
14 février 2013 10:13
ok Lalla mimita merco ma chère c'est gentille... on attends celles qui l'ont sollicité ...
s
14 février 2013 11:06
Finkom a lbnaaaaaat
14 février 2013 11:09
lilia moi je suis à 100% pour dames de coeur elles ont de très très jolies accessoires fines et raffinés alors la l3emarya c une merveille
vas y choufi et décide les goûts diffèrent winking smiley
Bon courage
s
14 février 2013 11:18
Merci caramila pr ton conseil, j'y vais 2m1 inchalah smiling smiley

Sinn kifb9at mamak?
s
14 février 2013 11:25
 
3maria 0

vos avis sur cette 3maria c à Dames de Coeur
L
14 février 2013 11:41
La tenue zouina la emaria 3atia l3in mais c un peu grand wfiha une chaine!ana je prefere lghelssa 3adia
14 février 2013 11:43
@lilia: lhemdollah cava chwya elle s'améliore tout doucement , yssewel fik lkhir
s
14 février 2013 11:43
j'espère ykono 3ndha d'autre ke hadi tana je ccherche une 3maria sghira 3la hadi chwya hadi jatni kbiiira bzf ...mé le désigne plutôt lkhadma dyalha zwiiiina
s
14 février 2013 12:36
Citation
caramilla- a écrit:
lilia moi je suis à 100% pour dames de coeur elles ont de très très jolies accessoires fines et raffinés alors la l3emarya c une merveille
vas y choufi et décide les goûts diffèrent winking smiley
Bon courage

Caramila kanti chafti 3ndha cette 3maria au dessus f la photos ola kaynin d'autres ?
a
14 février 2013 12:43
il y a d'autres 3amaria ma belle et puis ana je l'avais vue l'année dernière elle m'avait dis qu'il va y avoir du nouveau pour le début de l'année.
ANA hadik sayda je l'adore enfin les deux soumya et leila tbarklahe lbassi zwinine simple mais classe ri faut voir si elle a un plus grand choix, les accessoires j'ai adoré et ma copine darthoume elle étairs très satisfaite voila mnt ça reste question de gout
s
14 février 2013 12:46
Merciiiiiii Amamilouaaa ... c comme ces commentaire dont chui besoin pr pouvoir se motiver et les choisir inchalah smiling smiley...espérant tfahm m3aya f le prix pck je crois je vais prendre 3 tenus (7nna + Fassia+Chel7a) avec accessoires et 3mariat inchalah
14 février 2013 12:52
lilia: je sais plus wach hadi hya l3emarya li cheft 3endha wla j'ai vu une autre lmohim c le même style



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 12:54 par caramilla-.
a
14 février 2013 12:53
le prix kadire forfait elle ne raisonne pas en nbre de tenues tu prends autant de tenue que tu veux le prix est fixe ana c'est ce qu'elle m'avait dis faut voir avec elle
s
14 février 2013 12:54
Citation
caramilla- a écrit:
lilia: je sais plus wach hadi hya l3emarya li cheft 3endha wellah j'ai vu une autre lmohim c le même style

d'accord smiling smiley pr le moment que des bon retours sur ces dames génial...lah yshal lya m3ahom o yshal l kol 3roussa khdathom inchalah
s
14 février 2013 12:57
Citation
amamilouwaa a écrit:
le prix kadire forfait elle ne raisonne pas en nbre de tenues tu prends autant de tenue que tu veux le prix est fixe ana c'est ce qu'elle m'avait dis faut voir avec elle

d'accooooooooooooooord je vois...c une bonne idée pas la peine de renégocier en cas de changement de tenu ou de 3maria c ça yak?!!
a
14 février 2013 13:01
la tu peux négocié mssa3fa mais à voir avec elle wache radi tankasse pour les tenues je partage avec toi mon expérience mais peu être qu'elle céderas smiling smiley
s
14 février 2013 14:00
Inchalah j'espère namchi nchofha ce weekend s'elle est disponible et on discutera sur le tout . o ya rabi ghir tsawb m3aya ba9i tab3ni chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala 7wayj
a
14 février 2013 14:20
ikhoune khir inchaalah, ila maktabche il y en a d'autre donc n'hésite pas à consulter les yabis nous sommes la pour ça donc no stress
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook