Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur Martil
MK-
23 octobre 2011 13:39
A tous ceux qui se sont déjà promené sur sa corniche le soir, ou qui ont préféré passer la soirée dans le café Goya a regarder le défilé des passants,
ceux qui sont déjà entré dans la "feria" ou qui se sont posé sur le sable pour regarder la "sahra",
ceux qui se sont baignés dans sa mer...

Vous avez pensé quoi de cette ville?
Est-ce que vous y retourneriez?
Ou est-ce que vous avez préféré une de ses rivales (Mdiq, Cabo Negro...)?
b
26 octobre 2011 16:18
Martil est une très belle ville calme. J'ai été dernièrement prendre un petit déjeuner là bas et il y a un bon boulot qui a été fait par les autorités. Il faut reconnaitre cependant que M'diq lui a pris ses dernières années la vedette.

D'ailleurs, j'ai créé un site sur la ville de m'diq, car c'est une ville ou j'ai passé les premières années de ma vie.
[mdiq.prodkom.fr]
s
1 novembre 2011 09:52
Salam,

Le roi a une résidence à M'diq et de ce fait, la bourgeoisie marocaine a acheté pas mal de pied à terre là-bas.

Sinon, Martil c'est sympa mais au bout de quelques jours on se lasse vite quand-même.
Ce qui m'a le plus dérangé c'est la nourriture, il y' a quasiment que des sandwicheries et la plupart du temps c'est mauvais.
Les restaurants sont plus chers et on n'est pas sûrs d'y gagner en qualité.
L'avantage de Martil c'est qu'on est pas loin de Sebta pour acheter moins cher quelques produits.
Si on ne peut pas entrer à Sebta (passeport exigé) il y' a Fnideq où l'on peut acheter aussi mais c'est moins intéressant.

Cabo Negro c'est plus pour les jet-setters.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook