Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux mamans Yabies
12 janvier 2009 15:26
salam
pour les mamans de ptites filles surtt qui ont des habits a offrir a une femme dans le besoin sans travail ni ressources, elle n'a personne, je ne peux pas la juger, mais elle a personne, le bebe (fille) qui arrivera a tout moment n'a pas de pere connu.
Je suis a Agadir.
Avis surtt pour les mamans dans la region parisienne en cas d'envoi par car vers agadir, ca revient moins cher.
je vais lui decrocher un rdv gratos cette semaine chez un gygy benevole pour connaitre la situation car elle aura besoin d'une cesarienne.
Jazakom allaho khayran Incha allah
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
12 janvier 2009 15:32
yawning smileyQu'allah te récompense fortement pour ton dévouement pour cette jeune femme ainsi que cette jeune fille.
13 janvier 2009 00:39
salam
inch allah.
dites moi, elle a tjrs mal a la tete et les jambes gonflees c'est normal?
j'ai reussi a lui avoir un rdv pour demain inch allah. on vera ce que le byby dira.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
13 janvier 2009 15:01
salam
Mina accouchera inch allah la premiere semaine du mois de fevrier pour les mamans qui me demandent des infos.
Jaza allaho khayran le gygy, consultation et echo gratos macha allah.
honnetement je sais pas comment me comporter avec une future maman.
C'est la premiere fois que j'entend en direct le coeur d'un futur bebe battre, j'ai pleure soub7ane allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
13 janvier 2009 15:47
Salam,

J'aurais tellement aimer aider, ton message est très touchant et cette future maman encore plus. Je suis de Nantes pas de Paris et vu que c'est les soldes en ce moment dans beaucoup de magasins j'aurais pu lui procurer quelques petites choses entre habits, biberons et autres...mais pour l'envoi ça va être difficile si y'a pas de car à ce niveau là là où je suis.

Je vais me rensigner ma soeur je n'ai rien à perdre.Je te tiens au courant par mp.

Pour ces maux de tête et gonflements oui il est tout à fait normal, elle a le droit de prendre du paracétamol elle doit le savoir je pense.

Baraka Allah w'fik. Dieu te le rendra.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
13 janvier 2009 16:35
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam,

J'aurais tellement aimer aider, ton message est très touchant et cette future maman encore plus. Je suis de Nantes pas de Paris et vu que c'est les soldes en ce moment dans beaucoup de magasins j'aurais pu lui procurer quelques petites choses entre habits, biberons et autres...mais pour l'envoi ça va être difficile si y'a pas de car à ce niveau là là où je suis.

Je vais me rensigner ma soeur je n'ai rien à perdre.Je te tiens au courant par mp.

Pour ces maux de tête et gonflements oui il est tout à fait normal, elle a le droit de prendre du paracétamol elle doit le savoir je pense.

Baraka Allah w'fik. Dieu te le rendra.

salam khti
Wa fiki albaraka inch allah.
Hamdoulllah j'ai bien recu un Mp d'une yabie qui m'a promis de m'envoyer de la region parisienne.
Aussi on a collecte seulement en deux jours des vetements. Hamdoullah.
Maintenant on passe a l'etape de lui collecter inch allah de quoi l'hopital, ses frais d'accouchement, apres l'accouchement car elle travaille pas. Et elle est aussi mere d'un autre enfant de 8ans.
Hamdoullah.
Zajaki allaho khayrane. yawning smiley
je vous tiendrai au courant.

hamdoullah elle a une bonne tension et hamdoullah le gygy m'a demande de la ramener si jamais elle a eu des douleurs ou problemes de tentions. il lui a prescrit du magnesium.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
22 janvier 2009 08:56
salam

moi je vais descendre le mars ichalah si le doc me l autorise aprés une fécondation in vitro

et je vais rammener des habits pour elle mais d ici là j aurrais besoin de l adresse comme ça

j envois tout par CTM jazaki lahe kolo khayre de ce que tu fais soeur elham20yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook