Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol avion entre Maroc Algérie
M
29 mars 2024 18:52
Salam

Est qu’il y a des vols direct depuis le Maroc vers Algérie ?
Et depuis Algérie vers le Maroc ?

L’espace aérien est -il vraiment fermé?

Merci de vos réponses
29 mars 2024 20:13
Salam il y a 10 ans de ça , il existait des avions direct j’ai souvenir d’une personne de ma famille qui avait fait Alger - rabat ou Alger - casa je me souviens plus trop.
Aujourd’hui ça n’existe pas je crois que l’espace aérien a été fermé entre les 2 pays tu devras faire une escale au Portugal , Espagne ou France avant de repartir en Algérie. C’est debile pour un pays frère qui est cote à côte
29 mars 2024 21:33
Faut aller en tunisie ou en espagne et de là prendre un autre avion pour l’algérie ou le maroc.
30 mars 2024 06:51
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Oui vraiment débile c est le moins que l on puisse dire...La Chan 2022 en Algérie, le Maroc n a pas pu participer a cause de cette foutaise...en 2023 les U17 ont pu faire le vol direct Rabat*Constantine a bord d un avion roumain me semble t'il et négocié part la FIFA et CAF.

J espère que Le Roi,pour la Can et coupe du Monde profitera de cette événement pour faciliter l accès aux algériens et rétablir les relations diplomatiques ,Son père paix a son âme pourra être encore plus fière de lui.
Citation
Teemo a écrit:
Salam il y a 10 ans de ça , il existait des avions direct j’ai souvenir d’une personne de ma famille qui avait fait Alger - rabat ou Alger - casa je me souviens plus trop.
Aujourd’hui ça n’existe pas je crois que l’espace aérien a été fermé entre les 2 pays tu devras faire une escale au Portugal , Espagne ou France avant de repartir en Algérie. C’est debile pour un pays frère qui est cote à côte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook