Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous garder vos amies avant mariage
Z
10 février 2018 01:15
Salam les filles
Je voulais savoir si vous aviez pu garder vos amies avant mariage ou cela a été compliqué ??
Que ce soit de votre faute ou de la leurs ?
Merci de votre contribution
10 février 2018 01:22
Salam la fille,
Je vais répondre pour ma femme grinning smiley .
Elle a pu garder toutes les amies qu'elle avait avant le mariage sauf 2 qui ont décroché aprés leur propre mariage, elles ne voulaient plus de contacte.Heu
Citation
Zitounepoulet a écrit:
Salam les filles
Je voulais savoir si vous aviez pu garder vos amies avant mariage ou cela a été compliqué ??
Que ce soit de votre faute ou de la leurs ?
Merci de votre contribution
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
f
10 février 2018 01:37
Slm les meilleures ouï
10 février 2018 02:03
toujours les memes Bye
Citation
Zitounepoulet a écrit:
Salam les filles
Je voulais savoir si vous aviez pu garder vos amies avant mariage ou cela a été compliqué ??
Que ce soit de votre faute ou de la leurs ?
Merci de votre contribution
[b][/b] chamelia
M
10 février 2018 08:30
Salam,

Oui bien entendu et heureusement!
Maintenant on se voit avec conjoint et enfants plutôt que seulement entre copine pour certaines et c'est très bien.
J'ai d'autre copines de fac, qui habitent loin... on essaie de se voir au moins 1f/an... Et nos mecs sont compréhensifs. Danse
Pour moi l'amitié est très important!
a
10 février 2018 08:50
salam

oui sauf une
Y
10 février 2018 09:26
Salam,

Oui j'ai gardé mes amies d'avant le mariage, mais c'est vrai que je suis moins disponible maintenant et que je les vois moins souvent.
10 février 2018 12:18
Pour être de l'autre côté j'ai quelques amies qui se sont mariées et je suis toujours en contact après j'en ai une qui vient d'avoir un bébé et qui habite loin donc je peux pas trop la voir mais on se parle au moins une fois par semaine.

Par contre les nanas qui te prennent de haut parce qu'elles sont mariées et pas toi c'est un truc que je supporte pas heureusement j'ai pas de cette graine parmi mes copines
M
10 février 2018 12:59
Euh je suis pas encorencore marier mais je ne pense pas garder mes amies après le mariage car je n'en ai pas lol .


Affaire régler.
10 février 2018 13:29
oui j'ai garder les mêmes deux amies chères. mais honnêtement c'est vrai quand on travaille la semaine, le weekend on a à peine le temps de passer du temps avec son mari,faire le menage et voir les parents donc mes deux amies me voient moins souvent, une fois par mois chacune mais on garde le lien via des messages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook