Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous déjà hebergé une personne comme ça?
a
25 novembre 2010 13:53
merci les amis pour vos avis, j'efface le message pour éviter plus de problème.. de toute façon comme vous dîtes c'est chez dieu l7issab..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/10 15:36 par alia7.
H
25 novembre 2010 14:01
Salam ,

Vous etes un couple bon et genereux, vous avez fait le kheir el hamdoullah,
c'est tout ce qu il faut retenir c'est un ingrate qui a joué l'enfant pourri gaté, tu peux rien faire contre la connerie humaine... elle le regrettera un beau jour...

Je parle en connaissance de cause, l an passé j ai eberger une ''amie d'endance'' car elle galerait pour trouver du travail...
Je l'accompagnai a tout ses entretien lui faisai ses CV lui pretait des fringues pour les entretiens....
Je l ai ebergé pdt deux mois, sans aucune aide de sa part au niveau des taches menageres, mais je ne disais rien car a la base ses taches je les faisais tte seule et ca ne me derangeait pas... je voulais juste qu elle sorte de sa galere.

Ce qui me derangeait cest son obsession pour les sorties TRES TRES nocturnes, j adherait pas ca faisait quelque temps que je vivais seule et je voulais me faire la plus discrete possible pour que personne ne sache que j etais seule.
Bref un soir elle sors et rentre pas de la nuit, tel eteint et elle revien a 7 h du mate avec un mec ... c t le pompom je lui ai dit que j adherais pas , elle ma dit pas de souci je comptai vivre ac lui de tte facon (et ce apres seulement une nuit ac lui
Bref aujourdhui apres 1 an de vie dans le haram, elle a accouché et il la mise dehors, je ne lui souhaitait vraiment vraiment vraiment pas ca ....et ca me fait mal au coeur pour elle mais bon ..... la roue tourne.
donc oui j ai deja hebergé une personne ingrate. sans un seul MERCI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/10 14:19 par Hnina01.
a
25 novembre 2010 14:07
oui, merci, c'est ce que je pense aussi.
25 novembre 2010 14:47
Salam,


Ta fais des hassanates, tu a fais ca avec ta nia, donc allah te recompensera.

Et pour ses mensonges, la roue tourne.

Alors dans cette histoire, tu es la gagnante aux yeux d'allah, c'est le plus important. Je comprend que ca fait mal, mais pour ne plus avoir mal, faut que tu te dise, j'ai fais des hassanates, elle es pas reconnaissante et elle ment sur moi certes, mais on rendra nos comptes le jour du jugement dernier.
l
25 novembre 2010 15:17
Salam,

Oui pr répondre à ta question.
Pour le reste la personne hébergé n'est pas chez elle, donc elle est mal aussi.
Il faut faire avec.
j
25 novembre 2010 16:26
Salam Aleykoum wa rahmatoullah

Hier soir, j'ai mis sourate baqara en route et je me suis endormie. Je me suis réveillée en pleine nuit et je capte le verset qui fustige ceux qui font du bien et le disent.
Je me suis promis de revenir ici effacer mon post.........

Je demande pardon à Dieu pour mes fautes et Le prie de nous sauver tous. amin.



Je laisse simplement la moralité de l'histoire : il faut savoir rester à sa place et ne pas se prendre pour une fée. Il n'ya que Allah qui ait les moyens d'aider tout le monde ! Il n'ya que Dieu qui soit capable de supporter l'humanité avec ses torts. Il vaut mieux aider les gens "à distance". et leur dire dès le départ que ca ne sera jamais éternelle.

Bref, ce genre d'histoire est à déconseillée aux jeunes, surtout aux jeunes couples. C'est dur de réparer après...............

Dieu seul est puissant, Lui seul sait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/10 19:32 par jary korsof.
a
25 novembre 2010 20:32
Merci pour ces paroles de sagesse.
c'est tout a fait vrai ce que vous dîtes
a
25 novembre 2010 20:34
C'est bien vrai ce que vous dîtes, très difficile de réparer.. même des fois c'est impossible!
l
26 novembre 2010 14:26
Citation
alia7 a écrit:
C'est bien vrai ce que vous dîtes, très difficile de réparer.. même des fois c'est impossible!

Je pense qu'elle te prend pour la mère Denis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook