Citation
BIHA a écrit:
Pour ma part, Marouane CHAMAKH avec ses deux cousins à Paris (marouane intimidé qui baisse les yeux pour te parler lol), Daoudi lors d'une soirée à Beaulieu sur mer
et enfin celle qui chantait "avoir un seul denfant de toi" jme souviens plus de son prénom, (elle avé participé au loft story je crois), jlai croisé justement avec le Phil BARNEY!
Citation
YubEyEs a écrit:
Debouzze , Puff Daddy , Clara Morgane(de loin dommage) , Tom Cruise et Katie Holmes aprés s'etre fait refouler a une boite , Youri Djorkaeff , Toute l'equipe de Lyon , Jonnhy j'ai eu le droit a un bouquet de fleurs a ma naissance , l'acteur des feux de l'amour mais je connais pas son nom , Didier Drogba , Mareva Gallanther , Massimo , Diego Armando Maradona je l'ai raté , Richard Virenque , Le fils de Belmondo, Yannick Noah ... Et plein d'autres ...
Nan eux c serieux ... Ce n'est pas une boite difficle a y rentrer mais si tu fais des caprices comme Cruise ca se complique ...Citation
marokhasna1 a écrit:Citation
YubEyEs a écrit:
Debouzze , Puff Daddy , Clara Morgane(de loin dommage) , Tom Cruise et Katie Holmes aprés s'etre fait refouler a une boite , Youri Djorkaeff , Toute l'equipe de Lyon , Jonnhy j'ai eu le droit a un bouquet de fleurs a ma naissance , l'acteur des feux de l'amour mais je connais pas son nom , Didier Drogba , Mareva Gallanther , Massimo , Diego Armando Maradona je l'ai raté , Richard Virenque , Le fils de Belmondo, Yannick Noah ... Et plein d'autres ...
eux ou toi ?
Citation
Khalid19 a écrit:
Mouss Diouf a Lyon
Karim Benzema pres de Lyon
Said Naceri,Abderaouf et Khiari lors d'une soirée a Lyon
Citation
malikabb a écrit:
a paris cest plus facile qd meme![]()
moi jai entre aperçu roseline bachelot