Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous croiser une star {pipeule} ?
j
27 mars 2008 18:26
virginie effira quand elle travaillait que pour la chaine belge,laam,menelik,patrick juvet,patrick hadler avec olivier le jeune,veronique et davina de gym tonique.
h
27 mars 2008 20:16
moi jai croisé ribery en fait on a failli faire un accident et je l'ai bloque pour pouvoir discuter avec lui tongue sticking out smiley
27 mars 2008 21:00
Moi j'ai croisé Najat Aatabou grinning smiley

Choufi ghirouuu,wa choufi lkelba tab3ah,

choufi ghirou, oua l3zaaara 3ta llah
(tm)
A
27 mars 2008 21:55
j'ai croisé Rudy de la série "plus belle la vie" (tm)
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
B
28 mars 2008 09:39
Pour ma part, Marouane CHAMAKH avec ses deux cousins à Paris (marouane intimidé qui baisse les yeux pour te parler lol)eye rolling smiley, Daoudi lors d'une soirée à Beaulieu sur merthumbs up et enfin celle qui chantait "avoir un seul denfant de toi" jme souviens plus de son prénom, (elle avé participé au loft story je crois), jlai croisé justement avec le Phil BARNEY!smiling smiley
3 avril 2008 18:46
Citation
BIHA a écrit:
Pour ma part, Marouane CHAMAKH avec ses deux cousins à Paris (marouane intimidé qui baisse les yeux pour te parler lol)eye rolling smiley, Daoudi lors d'une soirée à Beaulieu sur merthumbs up et enfin celle qui chantait "avoir un seul denfant de toi" jme souviens plus de son prénom, (elle avé participé au loft story je crois), jlai croisé justement avec le Phil BARNEY!smiling smiley

Celle qui avait des dents de cheval (N3'al chitane je retire ce que j'ai dit) Marlène je crois...

Par contre, tu trouve que c'est une Star ça ????eye rolling smiley

Bref.... sinon j'ai rencontré aussi y'a longtemps de ça Mustapha Hadji et toute sa famille à Metz.
l
4 avril 2008 17:17
moi j'ai rencontré: mimi mathie (pas très sympas), hélène ségara (super cool), marouane chamakh (très simple et pas moche du tt!), jean paul gaultier, claude lelouche, mélanie des spice girls (de loin), patricia kaas et d'autres que je me rappelle plus.
Par contre mon frère a pris au maroc une photo avec angélina jolie et colin pharrell, il parait qu'ils sont super sympas!
l
8 avril 2008 15:33
Moi j ai vu Dany brillant, Jamel debouz , le petit nain de jardain ( Faudel) il se la pete luiiii ds la rue
si non j ai vu aussi plein d'artiste marocain .
t
9 avril 2008 11:35
moi j'ai du en croiser des centaines mais j'en ai jamais vu un seul sad smiley
11 mai 2008 19:56
moi j'ai vu:

Tonton david et doc gyneco à la gare du Nord ensemble

faudel, jamel debbouze qui m'a fait un bisou sur la joue (je vous raconte pas comment il puais de la gueule l'alcool burk!!)angry smiley

Un des chanteurs de nass el ghiwan

et ma mère ki a vu mimi matie à l'aéroport charles de gaules

Voilà koi, mé franchement c'est des êtres humains comme nous...!!
l
12 mai 2008 13:12
j'ai vu dans le quartier latin à paris l'acteur principal de l'instit,
sur la corniche de casablanca l'acteur et chanteur de nass el ghiwane
à la ortie d'un théâtre parisien mouss diouf, anne roumanoff et bigard (j'avais assisté au bourgeois gentilhomme)
la blonde qui passait sur canal+ et qui jouait dans "arrete de pleurer pénélope"
à lyon un black qui avait participé à koh lanta et qui avait perdu une dent... hihihi
idir en concert (j'ai trouver indécent le fait que les gens n'attendent que de danser alors qu'il essaie de passer des messages à travers ses chansons...d'ailleurs, il a refusé de revenir lors de la satnding ovation)

je ne suis pas du tout du genre à demander de autographes ou photos meme quand j'ai vu mon chouchou

GRAND CORPS MALADE, il m'émeut vraiment ce mec par sa fraicheur et son naturel!!!

et d'autres, mais je n'ai pas trop la mémoire des noms...
a
12 mai 2008 21:30
SALAM ALikoum

alr mOi g croiser l'otre star des linkup mdr enfin "M.P" vu kil c américanisé lol
un jour a la gare du nord
kenza farah a la gare saint lazarrre ki regardai tt le mde é ki sourié meskinaa peu de personn lui rendé sn sourire lol
faudel a mantes la jolie tré connu labas
choumicha a locazion dun de ses celebres meeting
et pi c tou
pas grand monde koi grinning smiley
b
13 mai 2008 00:54
Moi jai vu TOM CRUISE , jlui ai parlé vite fait, et pris une photo avec lui. (il est tres petit!grinning smiley)
Y
13 mai 2008 16:23
Debouzze , Puff Daddy , Clara Morgane(de loin dommage) , Tom Cruise et Katie Holmes aprés s'etre fait refouler a une boite , Youri Djorkaeff , Toute l'equipe de Lyon , Jonnhy j'ai eu le droit a un bouquet de fleurs a ma naissance , l'acteur des feux de l'amour mais je connais pas son nom , Didier Drogba , Mareva Gallanther , Massimo , Diego Armando Maradona je l'ai raté , Richard Virenque , Le fils de Belmondo, Yannick Noah ... Et plein d'autres ...
m
13 mai 2008 19:39
Citation
YubEyEs a écrit:
Debouzze , Puff Daddy , Clara Morgane(de loin dommage) , Tom Cruise et Katie Holmes aprés s'etre fait refouler a une boite , Youri Djorkaeff , Toute l'equipe de Lyon , Jonnhy j'ai eu le droit a un bouquet de fleurs a ma naissance , l'acteur des feux de l'amour mais je connais pas son nom , Didier Drogba , Mareva Gallanther , Massimo , Diego Armando Maradona je l'ai raté , Richard Virenque , Le fils de Belmondo, Yannick Noah ... Et plein d'autres ...

eux ou toi ? grinning smiley
Mok Ya Mok !
Y
13 mai 2008 21:53
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
YubEyEs a écrit:

eux ou toi ? grinning smiley
Nan eux c serieux ... Ce n'est pas une boite difficle a y rentrer mais si tu fais des caprices comme Cruise ca se complique ...

Ils voulaient rentrer sans avoir reserver le carré Vip , la direction leur a refuser , vous rentrer en tant que client , on vous donne une table mais vous aurez pas le carré ...

Finalement , ils se sont barrés vers une autre boite qui les accueillis les bras ouverts ...
R
31 mai 2008 07:10
Mouss Diouf a Lyon
Karim Benzema pres de Lyon
Said Naceri,Abderaouf et Khiari lors d'une soirée a Lyon
L
31 mai 2008 15:38
salam

franchement certains des yabi me font peur!!!perplexe
ce sont mes humains comme vous et moi qui font pipi et caca
la seul différence c'est qu'il passe ds un écran que l'on appelle "la télévision"

le pire c'est ceux qui prennent des photos avec eux ptdrptdr
alors que ces "stars" se foutent pas mal d"eux

mais bon chacun fait ce qu'il veut
m
31 mai 2008 16:24
Citation
Khalid19 a écrit:
Mouss Diouf a Lyon
Karim Benzema pres de Lyon
Said Naceri,Abderaouf et Khiari lors d'une soirée a Lyon

Tu ne serais pas Lyonnais par hasard !
Mok Ya Mok !
m
31 mai 2008 17:32
Citation
malikabb a écrit:
a paris cest plus facile qd meme grinning smiley

moi jai entre aperçu roseline bachelot angry smiley

bonjour, je l'ai vu egalement car elle est originaire de ma ville, elle buvait du champagne à une terrasse de café

j'ai vu aussi à casa, faudel, diana haddad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook