Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous connu des mecs de differentes régions?
s
29 août 2007 09:08
avez vous connu des mecs de différentes régions de France, si oui y'avait il des différences?

Je m'explique, les mecs du nord respectent la fille, les gars de paris et ile de france en majorité ne mangent pas halal, et les gars du sud se teignent les cheveux en blond et mettent des boucles d'oreilles quoi, voilà ce que j'ai remarqué


A vos claviers meme vous les mecs
e
29 août 2007 09:51
Moi je m'entends bien avec les hommes de provinces ( je les trouve plus sympas)

, alors que j'habite en region parisienne
M
29 août 2007 09:54
en province c'est des canard lol j'allais las bas a l'epoque les pauvres trop facile a embobiner que ce soit mec ou meuf


par contre a paris perso tout les gens que je connais mange hallal tu as du tomber sur des depravés
y
29 août 2007 09:54
vous regardez trop l'ile de la tentation!! evil
s
29 août 2007 09:57
Mddrr hier je suis tombé dessus juste vers la fin ac le mec du sud.... ct un truc de ouf, waaaa je sais meme pas comment la meuf a gardé son calme pr lui parler ( les gens qui ont vu comprendront ca qu'il lui a demandé loool) evil

Citation
yaska a écrit:
vous regardez trop l'ile de la tentation!! evil
M
29 août 2007 10:10
le mec du sud ouai jai vu des barre de rire
p
29 août 2007 10:45
n'importe quoi les mecs d'iDF ne mangent pas hallal thumbs down

tout le monde mange hallal en région parisienne, même les végétariens spinning smiley sticking its tongue out


sinon, j'ai remarqué que dans la région Centre, les mecs étaient très soignés ...

du temps où j'y vivais, les beurs avaient la cote c'était hallucinant ! toutes les filles voulaient se mettre avc des maghrébins thumbs up tellement ils étaient mignons et zontils...

c'est toujours le cas en tourraine, où mon frangin est le + mignon de tous In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
29 août 2007 11:05
Citation
petit chat a écrit:
n'importe quoi les mecs d'iDF ne mangent pas hallal thumbs down

tout le monde mange hallal en région parisienne, même les végétariens spinning smiley sticking its tongue out


sinon, j'ai remarqué que dans la région Centre, les mecs étaient très soignés ...

du temps où j'y vivais, les beurs avaient la cote c'était hallucinant ! toutes les filles voulaient se mettre avc des maghrébins thumbs up tellement ils étaient mignons et zontils...

c'est toujours le cas en tourraine, où mon frangin est le + mignon de tous In love

Je suis d'IDF et je ne mange pas halal.

Je dois etre l'exception qui confirme la règle perplexe
s
29 août 2007 11:13
vous voyer c'est bizarre parce que même ma cousine qui est pas de paris mais vis à le raincy me dis que la plupart ne mange pas halal et de toute facon je les ai vu de mes propres yeux,
b
29 août 2007 11:15
Citation
sumitra a écrit:
vous voyer c'est bizarre parce que même ma cousine qui est pas de paris mais vis à le raincy me dis que la plupart ne mange pas halal et de toute facon je les ai vu de mes propres yeux,

Et donc???
M
29 août 2007 11:15
je suis pas loin du raincy et ta cousine dit n'importe quoi apres il y a des exceptions mais bon dans les cartier tout le mond emange hallal avec tout les fast food qu'il y a chiken tika etc

j'ai remarqué que c'est souvent les rebeu qui ont fais des etudes qui maneg pas hallal lool serieux tellement ils reflechissent trop ils mettent en doute la religion
en tous cas j'en ai connu pas mal j'avais un prof un rebeu pareil café pendant le ramadan etc il me disait y a rien apres a la mort va lire freud ou je sais pas qui encore lol
s
29 août 2007 11:28
EH NABIL 93, c'est en général ce n'est pas que les gens du 93 moi je les ai vu à la défense tu vois mais bon voilà c comme les gens de Paris sont très féneants ils n'aiment pas travailler,
b
29 août 2007 11:31
Citation
sumitra a écrit:
EH NABIL 93, c'est en général ce n'est pas que les gens du 93 moi je les ai vu à la défense tu vois mais bon voilà c comme les gens de Paris sont très féneants ils n'aiment pas travailler,
M
29 août 2007 11:32
mais al tu disjoncte loooool

a paris on boss mieux qu'en province serieux j'ai affaire a des cleint du sud laisse tomber les mecs 2 de tensions pour envoyer une piéce il leur faut 2 semaines lol

la jte suis pas et puis a la defense c'est surement les mecs de nanterre mais bon las bas ils mettent mem des strings la coc les a rendu deglingué
M
29 août 2007 11:33
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
sumitra a écrit:
vous voyer c'est bizarre parce que même ma cousine qui est pas de paris mais vis à le raincy me dis que la plupart ne mange pas halal et de toute facon je les ai vu de mes propres yeux,

Et donc???


oui et donc ??

c'est pas possible, vous regardez meme ce qu'il y a dans l'assiette des gens !!! eye popping smiley
s
29 août 2007 11:38
ben attend MECHANTE7 ca nous a tellement choké c meme pa lassiette kon a regardé c kon etai deriere eu on a entendu skil on commandé???
je c pa ca vous chok pas !!!! de voir des gens ki mangeait pas halal jai meme vu des darones en foulard la c t la cerise sur le gato wolah laister;

ehj nabil tu fais trop rire, je te parle en connaissance de cause jai tafer dans plusieurs agence intérim sur paris ben jpeux te dire ke le taf c pa leur truc ( secteur tertaire)
voilà c t meme pas dans LE BTP VOILA CONTENT OU PA CONTENT C COMME CA ET PUIS C TOUTTT LOL LOL LOL
t
29 août 2007 11:38
Tu te bases sur quoi ? tu as fais une enquete et tu en as tire des resultats ? sur un echantillon de combien de pers ?

lol faut arreter les cliches miss :p
b
29 août 2007 11:44
Citation
sumitra a écrit:
ben attend MECHANTE7 ca nous a tellement choké c meme pa lassiette kon a regardé c kon etai deriere eu on a entendu skil on commandé???
je c pa ca vous chok pas !!!! de voir des gens ki mangeait pas halal jai meme vu des darones en foulard la c t la cerise sur le gato wolah laister;

ehj nabil tu fais trop rire, je te parle en connaissance de cause jai tafer dans plusieurs agence intérim sur paris ben jpeux te dire ke le taf c pa leur truc ( secteur tertaire)
voilà c t meme pas dans LE BTP VOILA CONTENT OU PA CONTENT C COMME CA ET PUIS C TOUTTT LOL LOL LOL

A t'entendre, t'es l'incarnation de la perfection. Tu accèptes la polygamie parceque je veux bien que tu deviennes ma seconde femme smoking smiley
M
29 août 2007 11:44
elle donne son point de vue et elel a raison mais moi je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit
b
29 août 2007 11:49
Citation
nabil93 a écrit:
elle donne son point de vue et elel a raison mais moi je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle dit

Je suis d'accord avec toi mais une expression qui dit qu'il faut toujours balayer devant sa porte. Donc avant de chercher des défauts chez les autres, commençons par corriger les notres. Il n'y a qu'Un seul juge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook