Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vs trouvé de bons packages pour vos nuits de noce a casa?
M
26 février 2011 11:02
SLT MES HBIBOUCH ARRIVEE AU STADE (ALA RECHERCHE DE L4HOTEL POUR NUIT DE NOCE) G COMMENCE A VISITER LES CHAMBRES DES HOTELS CONNUS DE CASA ET VRAIMENT MA T7ESLOUUUUCH
G MEME TROUVE UNE AGENCE DE VOYAGE QUI PROPOSE DE BONS PACKAGES DE NUIT DE NOCE DS LES GRANDS HOTELS A DE BONS PRIX winking smiley
FOR EXAMPLE LE KENZI TOWER EN CHAMBRE DOUBLE AVEC TRAITEMENT VIP A 1600 DH LA NUIT
C PAS UNE BONNE AFFAIRE CA? ALORS KE SI VS ALLEZ DIRECT A L'HOTEL C PLUS BIEN SUR smiling smiley
DE TOUTE FACON JE V DEMANDER A L'AGENCE DE ME FAIRE UNE LISTE D'HOTEL OU ILS PROPOSENT DES PROMOS ET JE VOUS LA DONNE EN ENTIER MES CHERIES Welcome
M
27 février 2011 09:31
vs allez passer la nuit de noce chez vs ou koimoody smiley
je voi auuuuuukun com les filles
s
27 février 2011 09:46
Looool !!

Très bonne idée le pack, je vais regarder sur le net et comparer ou voir !!
Sinon, nous juste apres le mariage (3 jours) , on part en voyage avec nos potes et je me demandais si ca se faisait de rester les trois jours a l Hotel ou je dois rester chez mes beaux parents (on aura pas de chez nous a casa)...Je me disais qu en prenant trois jours ca reviendra a moins cher par jour !
M
27 février 2011 10:13
oui c clair ke ca va revenir moin cher regarde le site de l'agence c www.privilege.ma
ils proposent de bons trucs mai les prix ont changés dc vo mieu les contacter directement winking smiley
moi je v opter pour le kenzi inchalah pour la nuit de noce
s
27 février 2011 10:48
Merci ma belle, je vais regarder !! Purée ca s approche pour toi !
g
27 février 2011 18:00
Pareil!
nous aussi on opte pour le kenzi, et il paraît que si tu prend le petit déj marocain, leur Harira est super booooonne (pas très glamour la harira, mais fo bien prendre des forcesIn love)
M
27 février 2011 19:57
@sanae je te le fait po dire ca s'approooooooooche a grands pas hhhhhhhhhh dc aaa lkhel3a tel9i meniiiiiigrinning smiley

@ghriyyba lehrira hhhh hya li na9sa ana ma krehtch un tajine de khlii hhhhhh j'adore mon chouchou aussi mais lehrira j'aime po bcp .vs avez résérvé la chambre a cmb?
m
27 février 2011 23:57
As tu essaye le palace d anfa? Mazagan?
Villa Blanca?
Art et spa? Barcelo? Hyatt?
J ai essaye le site de privilege.ma mais je suis tombee sur un magasin de vente de meubles..
g
28 février 2011 01:02
heuuu en fait on n'a pas encore reservé, c pour le 21 Mai, c'est un poil trop tôt, non?
T
28 février 2011 11:57
hahaha Ghriybabezzabda, on a la même date!!!

Miss Lara merci chérie de penser à nous même s'il reste plus rien pour ton Big Day!!!
C'est pour ça que je t'aime!!!
Je t'imagine le jour J avec ton pc en pleine cérémonie hhhhhhhhhhhhh
M
28 février 2011 13:34
hhhhhhhhh thassana c possible ke je me connect depui mon phone hhhhhhhhhhhhhhh comme ca vs aurez les infos a chaud winking smiley hhhhhhhhhh j'imagine barza avec le tel a la main hhhhhhhhhhhh

mimi pour le reste des hotels je te confirme kils ont une offre pour hyatt,hotel des arts,barcelo et mazagan mai g prefere le kenzi parske g deja visite leurs chambres et ca ma bcp plu winking smiley sinon hotel des arts et mazagan c trop loin g po envie de me taper des kilometre pour faire dodo alors ke je serai deja k.o a la fin inchalah hhhhhhhhh
www.privilegevoyages.ma ou le tel :05 22 20 96 15 TU PE DEMANDER DIRECTEMENT SARA C UNE FILLE TROP GENTILLE winking smiley
b
28 février 2011 14:21
bjr miss lara cmt vas tu? j en sai pas quel est la date de ton mariage mais en lisant les cometaire j pense que ton jour j est proche alors je te souhaite un mariage extraordinare et je veux aussi te remerie pour ette idée d hotel méme mon mariage sera en septembre mais je vais visiter ette agence.bon meri miss lara et lah ykamal 3lik belkhir
M
28 février 2011 20:04
merci bahia lah ykemel alina kamlin yarabi
je me marie le 19 mars inchalah ca s'approche winking smiley
g
28 février 2011 20:19
je réitère ma question les filles, elle est un peu gogol mais bon
wach il faut réserver dès maintenant?
je me marie le 21 Mai!!!!
pliz pliz dîtes moi, je stresse!
m
28 février 2011 20:50
Merci pour l info miss Lara..
C vrai pour les kilometres en plussmiling smiley
Je te souhaite bcp de bonheur..et je suis sure que tout se passera bien!!
M
28 février 2011 21:28
yawning smileyghryba ma puce ta ennncore le temps
moi ime reste 19 jour et c a peine ke je v reserver dc
mazal l7al 3lik don't worry
 
Annuaire
Facebook