Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re moi avec mon mari malade
M
12 janvier 2022 11:26
Selem a tous je suis de retour oour ceux qui connaissent ma vie lol beh mon mari toujour pareil avec le dos et les douleurs il ma dit sil il se fait re opere en mars et que sa foir il le quitterait de lui meme pour pas me faur soufire pluce que sa. Mais je le quitterais pas meme si je. Souffrre de cette situation toujour pareil toujour autan de morphine toujours a la maison toujours abiller pareil ont c dispute lautre jour car je fouiller dans cest medoc il ma dit arrete de me surveiller bref j'abandonne quil se drogue quil devien un legume tanpis
a
12 janvier 2022 12:40
C est toi qui te plaignait que ton mari buvait du coca a 3 h du matin
M
12 janvier 2022 13:07
R
12 janvier 2022 14:29
Faites un effort quand vous écrivez sérieux..
12 janvier 2022 14:46
Salam,

La nature humaine me surprendra toujours.
g
12 janvier 2022 18:18
Wa aleykum salam,

Un petit résumer serai le bienvenue... si il faut chercher dans tes anciens post.. voila quoi.

Comme ça, j'ai envie de dire... le mariage c'est pour le meilleur et le pire non ? dans la santé comme dans la maladie, la richesse et la pauvreté...

Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem a tous je suis de retour oour ceux qui connaissent ma vie lol beh mon mari toujour pareil avec le dos et les douleurs il ma dit sil il se fait re opere en mars et que sa foir il le quitterait de lui meme pour pas me faur soufire pluce que sa. Mais je le quitterais pas meme si je. Souffrre de cette situation toujour pareil toujour autan de morphine toujours a la maison toujours abiller pareil ont c dispute lautre jour car je fouiller dans cest medoc il ma dit arrete de me surveiller bref j'abandonne quil se drogue quil devien un legume tanpis
Z
12 janvier 2022 23:46
Allah y chafih
G
13 janvier 2022 15:02
Reste avec ton mari jusqu'à la fin. ( Par amour ) non par obligation ou juste pour se sentir bien dans ta tête. Parce que un jour ou l'autre tu va en avoir marre et tu va le lâcher au moment où il s'y attendra le moins.
Heu
p
14 janvier 2022 08:41
On ne comprend rien à vos propos, il faut se relire avant d'envoyer des messages et surtout prendre des cours de français parce que autant de fautes dans si peu de phrases c'est dingue...
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem a tous je suis de retour oour ceux qui connaissent ma vie lol beh mon mari toujour pareil avec le dos et les douleurs il ma dit sil il se fait re opere en mars et que sa foir il le quitterait de lui meme pour pas me faur soufire pluce que sa. Mais je le quitterais pas meme si je. Souffrre de cette situation toujour pareil toujour autan de morphine toujours a la maison toujours abiller pareil ont c dispute lautre jour car je fouiller dans cest medoc il ma dit arrete de me surveiller bref j'abandonne quil se drogue quil devien un legume tanpis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook