Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pbm avec mon mari:J'ai besoin de vos conseils
s
9 janvier 2007 17:24
voila mon problem que mon amri m aime pas il duspute toujour avec moi et il me blaisser.
malgré tous ce que je fais pour lui parc je laime ça fais 2 ans qu en est marier et j ai un enfnat avec lui il se nerve sur moi il supporte pas enttendre son bébé qui plaure prcq au debut il a pas volut d enfnats et comme moi c ets mon premier mariage j ai aps d enfants lui a deja 2 enfants mais j ai beaucoup regreter de fair c ette enfnat qui va payer je l ai fais prcq je l aime pour la vie mais ce que je vois que li il veut que je parte il m a dis de chercher un travail et partir je vois bien qu il maime pas il parle toujour de son ex femme qui a refai sa vie avec un homme jeune ingenieur .je me suis fais avoir je l aime je vois meme pas deference d age j ai 34 ans lui 50ans j ai beaucoup de pasionce j attends qu il change mais il ya rien afair il cherche toujour les despute et il me bless que je suis une fille de compagne qui connais rien et j ai fais des grnad etudes .que je suis mince et il me dmende d aller passer 3 moi chez ma famille au amroc le laisser tout seul.il aime pas sa fille ni son grnad fils il aime que un fils quil a fais avec son ex femme .il a dis qu il a jamais etais a ces dur avec ces ex femme europen moi je suis musulman lui europen .je sais plus qoi fair des fois je vouler retourner chez moi et me chercher un travail mais il dis que je peut pas aller avec ma fille au amroc il ma fais beaucoup de chause quand j etais au amroc il ma pris mes papaier et j etais enceinte et une fois ici a l hopitale il ma laisser totue seul et je soufre phisiqument prcq j etais acoucher par sesarien le jour la il ma laisser a toute seul il a pas de coeur je dois changer smon coeur et je vais partir je vous jur que je vie mnt que pour mon enfnats si non je serai deja mourir il ma detruit ma vie je le laisse pour dieu
9 janvier 2007 18:35
Waouh c'est super dur en effet. Et pour tes papiers alors, qu'en est-il? Il te les a rendus?
Je vais te dire très franchement : Si c'est pour endurer une vie pareille avec un homme qui n'en vaut pas la peine, je te conseille de le laisser et de partir.
S'il compte ses jours à ressasser le passé du temps où il était avec son ex, eh bein autant refaire sa vie. Je ne dis pas qu'après ce sera facile pour toi, mais au moins tu n'auras pas un fardeau qui te pourri ton existence parce que pour moi c'en est un excuse moi.

Maintenant c'est à toi de voir. As-tu de la famille ici?
L
9 janvier 2007 18:51
Un europeen tu dis?

Tu es une fille de la campagne et tu as fait de grandes études ...?

Dans ce cas,la langue française n'en faisait pas partie..hum... perplexe

Bref,revenons à ton post,s'il ne t'aime plus et s'il ne te parle que de son ex,alors c'est lui qui a un gros problème visiblement,il faut mettre les choses à plat et essayer de trouver une solution,pour le bien-être de vos enfants,c'est primordiale !!!

Tu as un enfant ou 2 avec lui moody smiley

Trouvez un arrangement trés vite avant que ça devienne pire pour tout le monde!

Tu ne peux hélas,pas retourner en arrière,les faits sont là,il faut assumer ses actes,c'est comme ça dans la vie,étude ou pas étude,fille de campagne ou fille de la ville = c'est pareil,il faut être responsable et penser aux enfants!

Bon courage et essayer d'en discuter calmement.
L
9 janvier 2007 19:10
Za3ma un mariage entre une marocaine d'une grande difference d'âge avec un europeen pour partir en europe,changer de vie et faire les papiers...tout cela ce n'est pas nouveau .

Mais y a un enfant maintenant,alors que comptez vous faire daba ???

Que veux-tu qu'on te dise...moody smiley

Tu savais trés bien que ton histoire était compliquée dés le départ,alors,tu t'es engagé avec un homme de 16 ans ton ainé et de plus avec une autre culture,une autre mentalité,une autre religion,un vécu puisqu'il a deux enfants d'un précedent mariage...

Pour dire les choses comme elles sont : tu es dans de beaux draps!

Sans rancunes!
P
9 janvier 2007 19:16
[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
9 janvier 2007 19:39
Citation
Prisma a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-1572526-1573809.html#msg-1573809


lolD

wééé bizarre, cette femme, tijours , elle se retrouve dans des histoires chelousOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
9 janvier 2007 20:23
Citation
La vie est belle a écrit:
Un europeen tu dis?

Tu es une fille de la campagne et tu as fait de grandes études ...?

Dans ce cas,la langue française n'en faisait pas partie..hum... perplexe

Bref,revenons à ton post,s'il ne t'aime plus et s'il ne te parle que de son ex,alors c'est lui qui a un gros problème visiblement,il faut mettre les choses à plat et essayer de trouver une solution,pour le bien-être de vos enfants,c'est primordiale !!!

Tu as un enfant ou 2 avec lui moody smiley

Trouvez un arrangement trés vite avant que ça devienne pire pour tout le monde!

Tu ne peux hélas,pas retourner en arrière,les faits sont là,il faut assumer ses actes,c'est comme ça dans la vie,étude ou pas étude,fille de campagne ou fille de la ville = c'est pareil,il faut être responsable et penser aux enfants!

Bon courage et essayer d'en discuter calmement.
salam,
d'apres ce que j'ai conpris c lui qui a fait des etudes et elle n'est qu'une fille de campagne.
dis moi sarah c ton mari qui est convertiet qui voulait avoir une 2eme femme qu'il irais chercher au maroc a la campagne.c est un phenomene,lui a fait sa vie,tu n'a que 34ans et il t'en fait voir,si tu vois qu'il n y a plus de solution a toi de prendre ton bonheur et celui de ta fille en main ,en +si il n'a pas d'amour pour ces enfants alors la c mal barrer pour toi.
Allah y hssen el3wanAllaH Y 3AWNAK.
j
9 janvier 2007 20:29
Citation
Prisma a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-1572526-1573809.html#msg-1573809
MERCI PRISMA C EST CE QU IL ME SEMBLAIS.ET IL DIT QU4IL VEUT RENDRE 2 FEMMES HEUREUSE.
m
10 janvier 2007 08:08
salam
je comprend plus rien ???? ayayay
r
10 janvier 2007 11:48
Citation
mimid73420 a écrit:
salam
je comprend plus rien ???? ayayay


moi aussiperplexe
s
10 janvier 2007 13:38
oui c est moi en plus mnt il cris toujour sur moi sans rien lui fair et il soucouer mon bébé et il m a fraper quand j ai defonder mon bébé et il m avais donner une clac sur mon visage jusqu a j ai vus des etoiles et j etais pas a la police prcq je le laisse que pour dieu je suis femme naife honet il parle toujour de ma famille qu en est pauvre malgrer mes frere ont des bon poste de travail il me bless toujour je vous jur que j ai pris ma fille et je vouler aller retourner a mon payer .il dis je peut aller avec ma fille mleme pour passer mes vacance je doit aller toute seul je vais jamais laisser ma fille avec lui j ai le droit de la voir avec moi,ou non en plus j ai pas de famille ici j ai person que ma fille et dieu .meme sa maman mnt elle le vongence sur moi .je sais plus qoi fair il a detruit ma vie.je vie mnt que pour ma fille je le parle plus ni rien
s
10 janvier 2007 13:47
non j ai pas de famille ici j ai person que dieu et ma fille ma famille sont loin.il me dis mnt que je peut jamais voiyager avec ma fille au maroc meme pour la montrer a ma famille et il me dis c est lui qui a l argent je vais plus voir ma fille et ma fille c est une belge .j ai pas le droit de la prendre san aut orisation il est michant moi je va is jamais l empecher de sa fille .prc il est comça avec moi .je vais essayer de m inscrir et chercher du travail et je vais elver ma fille .je vais me detacher de lui c est moi qu il aime tout seul .j ai regreter de lui marer j avais une ocasion de me marier avec un home de suide riche musulmain et j ai choisi ce lui le pauvre prcq je l aimr et je croiyer qu il est gentil voila mon histoire
l
10 janvier 2007 14:53
ClapClapClapClap

Merci j'avais besoin de rire, c'est fait !*

Encore MERCIIII !!!!!

ça fait Allahouma lakalhamt
10 janvier 2007 15:25
Citation
saraa28 a écrit:
oui c est moi en plus mnt il cris toujour sur moi sans rien lui fair et il soucouer mon bébé et il m a fraper quand j ai defonder mon bébé et il m avais donner une clac sur mon visage jusqu a j ai vus des etoiles et j etais pas a la police prcq je le laisse que pour dieu je suis femme naife honet il parle toujour de ma famille qu en est pauvre malgrer mes frere ont des bon poste de travail il me bless toujour je vous jur que j ai pris ma fille et je vouler aller retourner a mon payer .il dis je peut aller avec ma fille mleme pour passer mes vacance je doit aller toute seul je vais jamais laisser ma fille avec lui j ai le droit de la voir avec moi,ou non en plus j ai pas de famille ici j ai person que ma fille et dieu .meme sa maman mnt elle le vongence sur moi .je sais plus qoi fair il a detruit ma vie.je vie mnt que pour ma fille je le parle plus ni rien

Mais qu'est-ce que tu fais encore là à pousser ton cri de détresse sur un forum BON SANG !
Porte plainte pour coups et blessure ou sors carrément de sa vie mais Bouge-toi bon sang ! C'est pas en restant devant ton PC à te larmoyer que ça va bouger et arranger les choses.
Va voir une assistante sociale, une amie, j'sais pas mais parle en à quelqu'un qui pourrait t'aider avec du concret et non à attendre qu'on vienne te trouver des solutions pour te remonter le morale.
Je sais pas mais bouge-toi là. t'arrête pas de crier qu'il a détruit ta vie, mais là tu ne fais rien non plus pour arranger ta situation.

Excuse moi mais il valait mieux que je te "réveille". le prends pas mal, c'est dans ton intérêt que je te dis ça. Maintenant tu fais ce que tu veux, libre à toi de subir ce traitement mais ne vient pas te plaindre en disant que Monsieur agit de la sorte. si tu lui montres que tu es effarée, que tu es perdue, c'est sûr qu'il ne va pas changer son comportement et qu'il va en profiter à te faire toutes les misères du monde.
s
10 janvier 2007 15:51
excuse moi mais ton histoire me fait hurler de rire avec la claque qui t'a fait voir des étoiles, je sais pas ton histoire j'y crois pas on dirait que tu l'as inventée
3
10 janvier 2007 16:09
tu as changée de pseudo nonperplexe tu es aussi de belgique! de mons exactement je suposeperplexe c pas toi qui a deja postée ici en disant que ton mari te frappe et ne veut pas de sa fille...(la meme histoire que cella)...et tu ne connais personne ici!perplexe
je t'ai deja répondu en mp!! en te racontant l'histoite d'une voisine et qu'est ce qu'elle a fait et je t'ai laissée des coordonés des gens qui peuvent t'aider la-bas à mons!!
bref si c'etait pas toi et tu habites a mons aussi contacte moi en mp et je vais te passer les coordonés!!!

bonne chance!
j
10 janvier 2007 21:24
Citation
saraa28 a écrit:
oui c est moi en plus mnt il cris toujour sur moi sans rien lui fair et il soucouer mon bébé et il m a fraper quand j ai defonder mon bébé et il m avais donner une clac sur mon visage jusqu a j ai vus des etoiles et j etais pas a la police prcq je le laisse que pour dieu je suis femme naife honet il parle toujour de ma famille qu en est pauvre malgrer mes frere ont des bon poste de travail il me bless toujour je vous jur que j ai pris ma fille et je vouler aller retourner a mon payer .il dis je peut aller avec ma fille mleme pour passer mes vacance je doit aller toute seul je vais jamais laisser ma fille avec lui j ai le droit de la voir avec moi,ou non en plus j ai pas de famille ici j ai person que ma fille et dieu .meme sa maman mnt elle le vongence sur moi .je sais plus qoi fair il a detruit ma vie.je vie mnt que pour ma fille je le parle plus ni rien
il ne faut pas avoir peur de lui,il faut que tu reagisse montres que tu est capable de prendre une decision,je suis vraiment en colere,il secoue ton bebe et tu reste encore pour qu'il recommence de plus belle,tu sais les consequences qui peut y avoir sur un bebe secouer.il faut te battre si tu ne le fais pas pour toi,alors fais le pour ton bebe,c innacceptable je suis vraiment choquee de savoir que tu a le sang froid par rapport a ton bebe.tu dis que tu laisse allah se charger de le punir,en attendant le jugement dernier tu ferais mieu de faire quelque chose avant qu'il n'arrive malheur a ton bebe si innocent et par la meme occasion pour ta vie aussi,allah n'accepte pas se genre de situation c pour quoi chez nous le divorce est permit.beaucoup de femmes divorce et alors quoi,elles sont tranquille maintenantfranchement mon coeur est dechirer.
s
10 janvier 2007 23:24
ça suffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

c koi ces postes faits exprès pour insulter les marocaines

en tout cas je suis sûre que tu n'es pas marocaine!!!
j
11 janvier 2007 17:19
je veus savoir ou tu en es parce que je ne suis pas tranquille pour ton petit bebe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook