Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça va pas avec mon mari
29 septembre 2023 13:18
Salut


On vient de rentrer et ça va pas du tout depuis ce matin.


Problème n1
Monsieur a son scooter refuse de passer le permis, ce qui est un stress pour tout le monde pour moi pour ma famille.

J'ai une voiture j'ai mon permis mais je fatigue. Donc il devrait le passer. Il ne veut pas réapprendre le code.

Il me sort que l'école à été compliqué pour lui, qui a eu beaucoup de mal.

Je ne dis rien car pour moi ça été aussi des années très compliqué.

Sa solution c'est de payer un taxi demande à mes parents. Ce que je supporte pas.


Je regrette tellement d'être enceinte aujourd'hui. On va détruire la vie d'un enfant. On est des incapables.



Autre chose

On a un télé il était parti faire un truc chez lui. Je regardais une série.

C'est une série qui s'appelle élite un peu compliqué à comprendre

Voilà qu'il rentre vu qu'il aime pas. Il change. Je peux plus regarder parce que ils avaient une scène de sexe d'homosexuels.

Voilà la série ne parle pas du tout de ça.

Mais maintenant je dois Lui obéir ?
. Pas de mp d'hommes merci
J
29 septembre 2023 13:32
Hello Natacha,

" Je regrette tellement d'être enceinte aujourd'hui. On va détruire la vie d'un enfant. On est des incapables."
Haaaaaaaan...ça se fait pas de dire ça. Tu mérite une claque.
Il entend ce que tu dis sad smiley

Il ne te demandes quand même pas de taxer tes parents ???

Élite c'est la série espagnole pour ados ?
Pourquoi demander ce que tu dois faire ?
Tu es majeure et vaccinée !

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut


On vient de rentrer et ça va pas du tout depuis ce matin.


Problème n1
Monsieur a son scooter refuse de passer le permis, ce qui est un stress pour tout le monde pour moi pour ma famille.

J'ai une voiture j'ai mon permis mais je fatigue. Donc il devrait le passer. Il ne veut pas réapprendre le code.

Il me sort que l'école à été compliqué pour lui, qui a eu beaucoup de mal.

Je ne dis rien car pour moi ça été aussi des années très compliqué.

Sa solution c'est de payer un taxi demande à mes parents. Ce que je supporte pas.


Je regrette tellement d'être enceinte aujourd'hui. On va détruire la vie d'un enfant. On est des incapables.



Autre chose

On a un télé il était parti faire un truc chez lui. Je regardais une série.

C'est une série qui s'appelle élite un peu compliqué à comprendre

Voilà qu'il rentre vu qu'il aime pas. Il change. Je peux plus regarder parce que ils avaient une scène de sexe d'homosexuels.

Voilà la série ne parle pas du tout de ça.

Mais maintenant je dois Lui obéir ?
29 septembre 2023 13:42
Je suis stressée et il le voit pas bordel. Il peut passer le code !

Je vais tout gérer ! Les consultations, les rendez vous

Citation
J.V. a écrit:
Hello Natacha,

" Je regrette tellement d'être enceinte aujourd'hui. On va détruire la vie d'un enfant. On est des incapables."
Haaaaaaaan...ça se fait pas de dire ça. Tu mérite une claque.
Il entend ce que tu dis sad smiley

Il ne te demandes quand même pas de taxer tes parents ???

Élite c'est la série espagnole pour ados ?
Pourquoi demander ce que tu dois faire ?
Tu es majeure et vaccinée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/23 13:43 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
29 septembre 2023 13:43
Hello Natacha.
Félicitation pour les jeunes mariés
Ne regrette surtout pas d'être enceinte sinon ta grossesse va mal se passer et depuis le temps que tu attendais ce moment
Si je peux te donner un conseil, prends le en considération où pas
Ne viens pas ici te plaindre de ton nouveau mari.
Ils y en a qui attendent que ça..
Pas de MP d'hommes
n
29 septembre 2023 13:57
Tu lui imposes des changements eu égard à ton nouvel état mais lui n'est clairement pas prêt.Laisse lui le temps de s'adapter
Il t'a peut être éteint la télé parce qu'il s'est dit que tu devais pas regarder ça en présence de ton enfant.Est ce qu'il est traditionnaliste ?
Ne regrette pas d'être enceinte parce que même si tous les 2 ,vous vous séparez ,il te restera toujours ton enfant.Il faut juste bien l'éduquer et faire attention à sa santé mentale et physique pour son futur .Mais un enfant c'est une baraka,tu vas avoir beaucoup de moments de joies avec
Arrête de stresser à cause de ton mari.Essaie de lui parler calmement et de lui expliquer qu'à cause de l'enfant,des changements s'imposent
Tu stresses trop.Détends toi.Lui aussi semble stressé ,on dirait
Vous devriez faire des petites trucs pour vous détendre,sortie au resto,peties balades...
z
29 septembre 2023 14:03
C'est pas sur ce forum que les hommes vont te dire qu'ils sont heureux de voir leur femme regarder Elite... ptdr

Pour le permis, il n'aura pas vraiment le choix une fois que le bébé sera là. Je ne crois pas qu'on ait inventé les sièges bébé pour scooter encore.
29 septembre 2023 14:06
Salam Aleykoum

Bonjour ,

Natacha ne dis pas surtout pas ça! Tu vas être une super maman, rien que le fait que tu pousses ton mari a passer son permis montre a quel point tu es responsable.

Maintenant tu vas être maman, tu portes votre enfant, tu vas être fatiguée après l'accouchement, donc le mari il a cet responsabilité d'assurer pour te faciliter.

Donc le permis c'est la base. C'est pas toi qui va conduire après l'accouchement, et meme pour transporter bébé, il va lui falloir le permis.

Après il suffit de se poser et de discuter , pck avec les hormones,les émotions sont décuplés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/23 14:08 par ***Orchidée***.
y
29 septembre 2023 14:13
Détends toi Natacha, vous n'êtes pas des incapables juste parce que ton mari n'a pas le permis. C'est pas pour le défendre mais tu l'as connu comme amca sans permis, tu as accepter sa demande en mariage sans permis, tu t'es installée avec lui sans permis.... Maintenant tu ne sois pas t'attendre à ce qu'il accepte du jour au lendemain qu'il s'exécute à le passer. Je comprends que ce soit stressant pour toi, mais bon cette info tu l'avais déjà avant de tomber enceinte.

Pour ce qui concerne la télé, c'est tout à fait normal qu'il zappe parce qu'il y avait une scène de sex homosexuel à te télé, y'a pas de quoi s'offusquer.
29 septembre 2023 14:24
On en parle. Ça fait déjà des mois que je lui demande de passer le permis.


Aujourd'hui je suis sur les nerfs
Citation
nible a écrit:
Tu lui imposes des changements eu égard à ton nouvel état mais lui n'est clairement pas prêt.Laisse lui le temps de s'adapter
Il t'a peut être éteint la télé parce qu'il s'est dit que tu devais pas regarder ça en présence de ton enfant.Est ce qu'il est traditionnaliste ?
Ne regrette pas d'être enceinte parce que même si tous les 2 ,vous vous séparez ,il te restera toujours ton enfant.Il faut juste bien l'éduquer et faire attention à sa santé mentale et physique pour son futur .Mais un enfant c'est une baraka,tu vas avoir beaucoup de moments de joies avec
Arrête de stresser à cause de ton mari.Essaie de lui parler calmement et de lui expliquer qu'à cause de l'enfant,des changements s'imposent
Tu stresses trop.Détends toi.Lui aussi semble stressé ,on dirait
Vous devriez faire des petites trucs pour vous détendre,sortie au resto,peties balades...
. Pas de mp d'hommes merci
29 septembre 2023 14:27
Bah si pour lui j'ai la voiture et le permis

Donc pour lui il voit pas le problème.

C'est lui qui va s'occuper de bébé quand il va avoir faim dans la voiture ?



Citation
zenith182 a écrit:
C'est pas sur ce forum que les hommes vont te dire qu'ils sont heureux de voir leur femme regarder Elite... ptdr

Pour le permis, il n'aura pas vraiment le choix une fois que le bébé sera là. Je ne crois pas qu'on ait inventé les sièges bébé pour scooter encore.
. Pas de mp d'hommes merci
29 septembre 2023 14:32
Je regardais il était pas là


Il rentre il me demande rien et il change

Il peut pas me demande ?
C'est lui qui décide ??


La moindre des choses c'est de demander !

.Il est pas plus ou moins important que moi. On a des règles à la maison !


J'ai le droit de changer la chaîne quand c'est du vélo à la télé sans lui demander ?


C'est lui qui va me dire ce que je dois faire à la maison si j'ai le droit ou pas ?

Non.

Citation
yabilala a écrit:
Détends toi Natacha, vous n'êtes pas des incapables juste parce que ton mari n'a pas le permis. C'est pas pour le défendre mais tu l'as connu comme amca sans permis, tu as accepter sa demande en mariage sans permis, tu t'es installée avec lui sans permis.... Maintenant tu ne sois pas t'attendre à ce qu'il accepte du jour au lendemain qu'il s'exécute à le passer. Je comprends que ce soit stressant pour toi, mais bon cette info tu l'avais déjà avant de tomber enceinte.

Pour ce qui concerne la télé, c'est tout à fait normal qu'il zappe parce qu'il y avait une scène de sex homosexuel à te télé, y'a pas de quoi s'offusquer.
. Pas de mp d'hommes merci
29 septembre 2023 14:49
Des changements qu'il savait depuis un an et demi !


Il est toujours comme anticipé rien ! C'est quand c'est là qu'il y penser


Il a jamais eu d'objectifs. C'est pas parce que il ne voulait pas. Sa vie de ses 13 ans à ses 39 ans c'était de travail de s'occuper de son père.

Il s'est jamais dit j'ai le droit d'avoir une femme

J'ai le droit à avoir une vie normale

Depuis février 2022, on est ensemble. Pour vivre ensemble, je lui avais dit en septembre on pourrait envisager de vivre ensemble. Le temps de se préparer
J'ai eu mon logement ni mai, il dormait chez moi trois jours, trois semaines après on vivait ensemble.

Il voulait pas d'enfants moi si mais je prenais la pilule j'avais accepté l'idée de pas avoir d'enfant. 5 mois après il me dit arrêter la pilule je veux une famille avec toi.

En mai on se dit bon si on veut des enfants on va se marier pour protéger notre famille. L'année prochaine.

Sauf que j'avais déjà arrête la pilule. Je savais pas quand j'allais être enceinte. Ma mère lui dit on une date fin septembre ou en avril, mais en avril je pourrais être enceinte donc pas facile.


Du côté il a voulu se marier au plus fin septembre. Trois mois pour organiser un mariage.

Mes parents ont tous gère

Le problème c'est que il se repose trop sur mes parents. Et ça j'accepte pas du tout.

Et la on était à 20 km de la maison voyage de noces.

Ce matin j'étais pas très bien pour rentrer j'ai demandé à mes parents vu qu'il a pas la voiture.


Ma mère m'a dit non et c'était parfait parce que je veux qu'il comprenne que on doit gère nous deux!



Il a peur de pas réussir le code


Citation
nible a écrit:
Tu lui imposes des changements eu égard à ton nouvel état mais lui n'est clairement pas prêt.Laisse lui le temps de s'adapter
Il t'a peut être éteint la télé parce qu'il s'est dit que tu devais pas regarder ça en présence de ton enfant.Est ce qu'il est traditionnaliste ?
Ne regrette pas d'être enceinte parce que même si tous les 2 ,vous vous séparez ,il te restera toujours ton enfant.Il faut juste bien l'éduquer et faire attention à sa santé mentale et physique pour son futur .Mais un enfant c'est une baraka,tu vas avoir beaucoup de moments de joies avec
Arrête de stresser à cause de ton mari.Essaie de lui parler calmement et de lui expliquer qu'à cause de l'enfant,des changements s'imposent
Tu stresses trop.Détends toi.Lui aussi semble stressé ,on dirait
Vous devriez faire des petites trucs pour vous détendre,sortie au resto,peties balades...
. Pas de mp d'hommes merci
M
29 septembre 2023 14:50
Coucou Natacha c'est les hormones qui te font changer

Faut que tu te resaissise
n
29 septembre 2023 14:51
il a un complexe d'infériorité ton mari.C'est pas en t'énervant que tu vas débloquer la situation.Tu vas aggraver la situation au contraire.Il est prêt à payer un taxi pour ne pas apprendre à conduire.On voit de suite qu'il a un gros blocage. Faut lui expliquer calmement et essayer de lui redonner confiance en ses capacités.Si tu vas à la confrontation pour tout ,je ne donne pas cher de ton couple
Souvent l'arrivée d'un bb ,ça fait ça ,ça déstabilise gravement l'équilibre d'un couple.Déjà y a même pas encore le bb et y a de grosses tensions entre vous. J'espère qu'après l'accouchement , quand vous aurez des dettes de sommeil,ça va pas partir à volo entre vous.Pour moi ,vous faîtes des montagnes de tout ,surtout toi Natacha.Tu paniques et les hormones ne doivent pas arranger ton état d'esprit.Comme on t'a dit tu connaissais ton mari sans permis ,tu connaissais ses complexes donc tu dois te montrer plus patiente avec lui .Après ,je connais des couples qui ont eu un enfant et tous les 2 n'avaient pas la voiture.Ils utilisaient les transports comme beaucoup de gens .Bon tu me diras toi t'as des problèmes de santé ,bein prenez le taxi ,en attendant que monsieur se débloque un jour ,peut être .Ou peut être jamais .C'est pas grave en fait
Pour la télé,tu lui dis que c'est pas lui qui décide ce que tu dois regarder et que quand il t'a connu ,il savait comment t'étais et puis tu ne fais pas attention et picétout
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
On en parle. Ça fait déjà des mois que je lui demande de passer le permis.


Aujourd'hui je suis sur les nerfs
M
29 septembre 2023 14:53
Mon mari quand il rentre je lui donne la télécommande car il a travailler

Et si il veut se mettre devant la télé je le laisse il regarde pas beaucoup la télé


Moi aussi

Et toute façon je peu regarder en replay ou autre

Et lui il a des horaires donc voila
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je regardais il était pas là


Il rentre il me demande rien et il change

Il peut pas me demande ?
C'est lui qui décide ??


La moindre des choses c'est de demander !

.Il est pas plus ou moins important que moi. On a des règles à la maison !


J'ai le droit de changer la chaîne quand c'est du vélo à la télé sans lui demander ?


C'est lui qui va me dire ce que je dois faire à la maison si j'ai le droit ou pas ?

Non.
n
29 septembre 2023 14:55
Il planifie rien et ça c'est très insécurisant pour une femme
Oui faut que ta famille arrête de jouer son rôle à lui en fait et arrête de l'infantiliser.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Des changements qu'il savait depuis un an et demi !


Il est toujours comme anticipé rien ! C'est quand c'est là qu'il y penser


Il a jamais eu d'objectifs. C'est pas parce que il ne voulait pas. Sa vie de ses 13 ans à ses 39 ans c'était de travail de s'occuper de son père.

Il s'est jamais dit j'ai le droit d'avoir une femme

J'ai le droit à avoir une vie normale

Depuis février 2022, on est ensemble. Pour vivre ensemble, je lui avais dit en septembre on pourrait envisager de vivre ensemble. Le temps de se préparer
J'ai eu mon logement ni mai, il dormait chez moi trois jours, trois semaines après on vivait ensemble.

Il voulait pas d'enfants moi si mais je prenais la pilule j'avais accepté l'idée de pas avoir d'enfant. 5 mois après il me dit arrêter la pilule je veux une famille avec toi.

En mai on se dit bon si on veut des enfants on va se marier pour protéger notre famille. L'année prochaine.

Sauf que j'avais déjà arrête la pilule. Je savais pas quand j'allais être enceinte. Ma mère lui dit on une date fin septembre ou en avril, mais en avril je pourrais être enceinte donc pas facile.


Du côté il a voulu se marier au plus fin septembre. Trois mois pour organiser un mariage.

Mes parents ont tous gère

Le problème c'est que il se repose trop sur mes parents. Et ça j'accepte pas du tout.

Et la on était à 20 km de la maison voyage de noces.

Ce matin j'étais pas très bien pour rentrer j'ai demandé à mes parents vu qu'il a pas la voiture.


Ma mère m'a dit non et c'était parfait parce que je veux qu'il comprenne que on doit gère nous deux!



Il a peur de pas réussir le code
J
29 septembre 2023 15:13
sad smiley
T'inquiète pas Natasha, ça va passer. Prends un peu de recul, après la pluie le beau temps.

Il va finir par comprendre. Il ne se rend pas compte. Mets- lui un coup de pression pour qu'il ouvre les yeux.

Tu es une femme forte Clap

Ps : tu es vraiment énervée.. je t'avais jamais vu écrire " bordel "

???
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis stressée et il le voit pas bordel. Il peut passer le code !

Je vais tout gérer ! Les consultations, les rendez vous
p
29 septembre 2023 15:30
Tu regrette d'être enceinte parce que ton mari veut pas passer son permis Oh
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut


On vient de rentrer et ça va pas du tout depuis ce matin.


Problème n1
Monsieur a son scooter refuse de passer le permis, ce qui est un stress pour tout le monde pour moi pour ma famille.

J'ai une voiture j'ai mon permis mais je fatigue. Donc il devrait le passer. Il ne veut pas réapprendre le code.

Il me sort que l'école à été compliqué pour lui, qui a eu beaucoup de mal.

Je ne dis rien car pour moi ça été aussi des années très compliqué.

Sa solution c'est de payer un taxi demande à mes parents. Ce que je supporte pas.


Je regrette tellement d'être enceinte aujourd'hui. On va détruire la vie d'un enfant. On est des incapables.



Autre chose

On a un télé il était parti faire un truc chez lui. Je regardais une série.

C'est une série qui s'appelle élite un peu compliqué à comprendre

Voilà qu'il rentre vu qu'il aime pas. Il change. Je peux plus regarder parce que ils avaient une scène de sexe d'homosexuels.

Voilà la série ne parle pas du tout de ça.

Mais maintenant je dois Lui obéir ?
p
29 septembre 2023 15:32
Franchement c'est pas la fin du monde calme toi eye popping smiley , tu voulais que ton mari te conduise à tout tes rendez-vous ? Être enceinte ne signifie pas être malade ça ne t'empêche pas de continuer à vivre ta vie je comprends pas pourquoi t'y t'emballe comme ça. Tu viens pas de te mariée samedi dernier perplexe
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis stressée et il le voit pas bordel. Il peut passer le code !

Je vais tout gérer ! Les consultations, les rendez vous
p
29 septembre 2023 15:35
Oh lala mais tu te prends la tête pour rien du tout la ! Et les mères célibataire elles font comment ? Tu feras en sorte de donner à manger à ton bébé avant de partir ? De toute façon tu comptes donner à manger comment à ton bébé en voiture ? Tu comptes le sortir de son siège auto pour le nourrir ? C'est interdit et très dangereux donc la question ne devrait pas se poser . J'ai toujours fais en sorte de nourrir mes bébés avant de partir et en voiture un bébé ça dort ? Tu comptes partir loin en voiture avec un nouveau né ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bah si pour lui j'ai la voiture et le permis

Donc pour lui il voit pas le problème.

C'est lui qui va s'occuper de bébé quand il va avoir faim dans la voiture ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook