Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec qui mangerai tu ?
23 avril 2024 21:55
Mais d'où sors tu autant d'agressivité 🙆🏻 ....je pensais que t'allais juste chouiner et détaler comme sampica 🙆🏻

Tiens voilà une image qui te correspond bien

 
La soit disante perle 0
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
chavais pas que tu pouvais te montrer aussi violente..... décidément t'es pleine de surprises
Je suis pas là pour enfiler des perles l'ami 💅🏻 je réponds sur le même ton que le tiens, ni plus ni moins 😌

C'est pitoyable Idi, j’étais là pour toi et tu m'as demandé de l'espace que je t'ai accordé volontier pensant que tu voudrais te concentrer sur ton élection... et qu'est-ce que je récolte ? Une rupture amicale ! 🙃 c'était plus fort que toi, tu m'as tjrs reproché ta première défaite... je n'y était pour rien et d'ailleurs CHEH. Le mot est lâché...

En tant qu'adulte responsable je t'invite à aller te faire un tour à Buckingham pour voir si j'y suis 😏

La Chaussette au moins ce n'est pas une Dramaqueen qui rompt publiquement avec ses amis !! 🙄
23 avril 2024 22:25
La ptite perlette n'est pas un torchon qu'on jette whistling smiley tu l'apprendras... à tes dépends !

Non mais on est où là ? No no

Je suis pas du genre à tendre l'autre joue mon ptit gars smoking smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Je suis pas là pour enfiler des perles l'ami

c'était plus fort que toi, tu m'as tjrs reproché ta première défaite... je n'y était pour rien et d'ailleurs CHEH. Le mot est lâché...

En tant qu'adulte responsable je t'invite à aller te faire un tour à Buckingham pour voir si j'y suis 😏

La Chaussette au moins ce n'est pas une Dramaqueen qui rompt publiquement avec ses amis !! 🙄


Non mais quel violence 🙆🏻😱😱 .........tu mens si tu dis que réponds avec le même ton que moi.......Moi j'ai pas été aussi violent...... là tu tires à balle réelle

Non mais perlette c'est moi, it's me ... c'est Idi 🙆🏻



Non mais J'HALUUCINE

Chavais pas que derrière ce tendre et doux visage se cachait en fait la version féminine de Capitaine crochet
23 avril 2024 22:38
Excuse moi mon cher mais je n’appartiens pas au clan des kekinettes pour supplier et pleurer pour un mec grinning smiley

L’alchimie de la folie qu’il y a entre nous te manquera et c’est toi qui regrettera grinning smiley

Et qui pleurera ouin ouin crying(
Citation
_Idi_ a écrit:
Tu sentiras mon absence.....et Quand tu regretteras et que tu voudras revenir en suppliant et en pleurant dans mes p'tites sokettes ......je dirais No No No no
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
23 avril 2024 22:46
Ouais Perle ! J’suis fière de toi ! Clap

Il faut le défoncer celui là !

Je te prête mes pistolets si besoin grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
La ptite perlette n'est pas un torchon qu'on jette whistling smiley tu l'apprendras... à tes dépends !

Non mais on est où là ? No no

Je suis pas du genre à tendre l'autre joue mon ptit gars smoking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
23 avril 2024 23:03
N'essaie pas retourner la situation en ta faveur, c'est moi, celui qui s'est fait jeté comme un vieux pancake pourri

C'est toi la méchante de l'histoire

Je suis pas du genre à tendre l'autre joue mon ptit gars

Moi chui un pauvre Ukraine qui se fait agressé par une Russie
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
La ptite perlette n'est pas un torchon qu'on jette whistling smiley tu l'apprendras... à tes dépends !

Non mais on est où là ? No no

Je suis pas du genre à tendre l'autre joue mon ptit gars smoking smiley
23 avril 2024 23:12
Et voilà la folle d'la gâchette qui se ramène

C'est entrain de tourner en hagrah
Citation
sampica a écrit:
Ouais Perle ! J’suis fière de toi ! Clap

Il faut le défoncer celui là !

Je te prête mes pistolets si besoin grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 avril 2024 23:24
Oh yeah ! grinning smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Et voilà la folle d'la gâchette qui se ramène

C'est entrain de tourner en hagrah
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
24 avril 2024 01:43
Ohhhhh la la vous m'avez chauffé bande de détraquée agressives 🙄😒

Décidément la rupture n'a pas été facile.... vous n'arrivez pas à avaler la pilule....et a vous faire à l'idée que votre cher et tendre Idi vous quitte........bah je vous dirai CHEH !

Chui déjà entrain de discuter avec Kate...... elle va me réconforter de tous ces bad vibes que vous m'avez envoyé aujourd'hui Danse

Citation
sampica a écrit:
Oh yeah ! grinning smiley
24 avril 2024 01:50
Si tu trouves que je suis agressive, tu n'as encore rien vu, il vaut mieux me compter parmis ses alliés... winking smiley

Elle semble perdu face à cette carte, c'est loin d'être moi, je sais où je vais, direction la terre d'érable chasser du canadien Football
Citation
_Idi_ a écrit:
Mais d'où sors tu autant d'agressivité 🙆🏻 ....je pensais que t'allais juste chouiner et détaler comme sampica 🙆🏻

Tiens voilà une image qui te correspond bien

 
La soit disante perle 0
24 avril 2024 02:10
Franchement je dois avouer que tu m'en a boucher un sacré coin,

Une telle argne, une telle détermination, une telle témérité à m'attaquer sans vergogne et sans vaseline......je m'y attendais pas

Attend dis moi un truc

T'attendais de ce moment ou quoi ? T'étais déjà prête à m'attaquer ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Si tu trouves que je suis agressive, tu n'as encore rien vu, il vaut mieux me compter parmis ses alliés... winking smiley

Elle semble perdu face à cette carte, c'est loin d'être moi, je sais où je vais, direction la terre d'érable chasser du canadien Football
24 avril 2024 02:34
Ah non c'est la déception causée par ta trahison qui m'a inspirée sur le moment spinning smiley sticking its tongue out
Citation
_Idi_ a écrit:
Franchement je dois avouer que tu m'en a boucher un sacré coin,

Une telle argne, une telle détermination, une telle témérité à m'attaquer sans vergogne et sans vaseline......je m'y attendais pas

Attend dis moi un truc

T'attendais de ce moment ou quoi ? T'étais déjà prête à m'attaquer ?
24 avril 2024 02:49
FAUX No no


Citation
_Idi_ a écrit:
N'essaie pas retourner la situation en ta faveur, c'est moi, celui qui s'est fait jeté comme un vieux pancake pourri

C'est toi la méchante de l'histoire

Je suis pas du genre à tendre l'autre joue mon ptit gars

Moi chui un pauvre Ukraine qui se fait agressé par une Russie
24 avril 2024 03:01
Bon ok .... excuse toi qu'on en finisse

Chui pas trop à l'aise d'être embrouillé avec toi
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
FAUX No no
24 avril 2024 12:40
Qui s'excuse s'accuse !
Je suis pour l'idée de faire la paix mais je ne m'excuserais pas au contraire, j'attends des excuses pour m'avoir incendié sur la place publique smoking smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Bon ok .... excuse toi qu'on en finisse

Chui pas trop à l'aise d'être embrouillé avec toi
24 avril 2024 15:25
Bah faut bien que l'on situe les responsabilités dans cette histoire,

C'est toi qui m'a abandonné en preums et m'a laissé comme un vieux paquet de tagada périmé

Reconnaît le ! et après je ferai mon mea culpa pour mon p'tit show en public
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Qui s'excuse s'accuse !
Je suis pour l'idée de faire la paix mais je ne m'excuserais pas au contraire, j'attends des excuses pour m'avoir incendié sur la place publique smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/24 15:27 par _Idi_.
24 avril 2024 15:41
Alors reprenons les faits :

- je t'ai tjrs soutenue, je likais même tes posts telenovélas. Tant qu'on est dans les confidences, je les lisais rarement ... mais je likais comme une véritable amie.

- tu m'as reproché 15 ans après ta première défaite alors que je pensais que tout ça c'était derrière nous.

- tu as rencontré une nouvelle amie et tu m'as laissé pour elle ! D'ailleurs je la soupçonne d'être une usurpatrice d'identité... la véritable Kate aurait parlé anglais, non ? Bizarre ça aussi smoking smiley

Qu'est ce que tu voudrais que je reconnaisse au juste ??
Citation
_Idi_ a écrit:
Bah faut bien que l'on situe les responsabilités dans cette histoire,

C'est toi qui m'a abandonné en preums et m'a laissé comme un vieux paquet de tagada périmé

Reconnaît le ! et après je ferai mon mea culpa pour mon p'tit show en public
24 avril 2024 15:56
Tant qu'on est dans les confidences, je les lisais rarement ... mais je likais comme une véritable amie.

Ok c'est bon à savoir...... merci pour ta franchise légendaire (même si chui convaincu que le but était de me blesser)

- tu as rencontré une nouvelle amie et tu m'as laissé pour elle

Bah bien sûr vue que tu m'as abandonné, Kate m'a récupéré

Qu'est ce que tu voudrais que je reconnaisse au juste ??

Bah je veux que tu reconnaisse que tu m'as abandonné dans la nature, à la merci de tous et

surtout que tu m'as jeté aux oubliettes comme une vieille mémé ridée à ehpad dont on prends plus de nouvelles
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Alors reprenons les faits :

- je t'ai tjrs soutenue, je likais même tes posts telenovélas. Tant qu'on est dans les confidences, je les lisais rarement ... mais je likais comme une véritable amie.

- tu m'as reproché 15 ans après ta première défaite alors que je pensais que tout ça c'était derrière nous.

- tu as rencontré une nouvelle amie et tu m'as laissé pour elle ! D'ailleurs je la soupçonne d'être une usurpatrice d'identité... la véritable Kate aurait parlé anglais, non ? Bizarre ça aussi smoking smiley

Qu'est ce que tu voudrais que je reconnaisse au juste ??
24 avril 2024 16:11
Tant qu'on y était, fallait bien que je te l'avoue...

Mais TU m'as demandé de te laisser Idi, t'as pas oublié ça ??

Je n'ai fait que te laisser l'espace que tu voulais, c'est tout Heu

Tu recommences à faire ta dramaqueen ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Tant qu'on est dans les confidences, je les lisais rarement ... mais je likais comme une véritable amie.

Ok c'est bon à savoir...... merci pour ta franchise légendaire (même si chui convaincu que le but était de me blesser)

- tu as rencontré une nouvelle amie et tu m'as laissé pour elle

Bah bien sûr vue que tu m'as abandonné, Kate m'a récupéré

Qu'est ce que tu voudrais que je reconnaisse au juste ??

Bah je veux que tu reconnaisse que tu m'as abandonné dans la nature, à la merci de tous et

surtout que tu m'as jeté aux oubliettes comme une vieille mémé ridée à ehpad dont on prends plus de nouvelles
24 avril 2024 16:17
Mais TU m'as demandé de te laisser Idi, t'as pas oublié ça ??

Ah Non, je me rappelle pas t'avoir jamais dit ça hein.... Non mais ohh j'ai encore toute ma tête...
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tant qu'on y était, fallait bien que je te l'avoue...

Mais TU m'as demandé de te laisser Idi, t'as pas oublié ça ??

Je n'ai fait que te laisser l'espace que tu voulais, c'est tout Heu

Tu recommences à faire ta dramaqueen ptdr
24 avril 2024 16:28
Je suis sûre que tu m'as lancée des piques le premier et voilà où nous en sommes aujourd'hui... on a frôlé le point de non retour ...
Citation
_Idi_ a écrit:
Mais TU m'as demandé de te laisser Idi, t'as pas oublié ça ??

Ah Non, je me rappelle pas t'avoir jamais dit ça hein.... Non mais ohh j'ai encore toute ma tête...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook