Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV AVEC MA FUTUR BELLE MERE***** BESOIN DE VOS CONSEILS
s
25 octobre 2006 16:01
Salam a tous,
je viens vers vous car j ai besoin de vOS conseils.
Je rencontre ma furur belle mere, elle vient du sud rien que pour faire ma connaissance. Comme vous pouvez en douter je suis un peu en panique mais je reste confiante. Nous avons eu dejA des contacts telephonique.nous serons seules rien que toutes les deux. jE a realise que cette rencontre est primordiale. Donnez moi svp quelques conseils. J ai pense a lui offir un petit present.. oui .mais quoi je ne connais pas tellemet pas ces gouts. Aidez moi j attends vos reponses.. ALLAHI JAZIKOUM BEL KHEIR...
A
25 octobre 2006 16:05
salam 3aleikum

elle vient chez vous à la maison?

si oui mets porte un caftan et pas trop de maquillage , reste naturelle et surtout parle lui beaucoup sur toi.


pour le present, Kalb dyal sccar, the vert, de l'huile, henné, dates, et peut etre une Balgha.

Aller bonne chance.
s
25 octobre 2006 16:10
Sa mere me voit seule dans un premier temps, nous comptons passer um=ne journee ensemble histoire de nous connaitre....
m
25 octobre 2006 16:11
Citation
Amadou a écrit:

pour le present, Kalb dyal sccar, the vert, de l'huile, henné, dates, et peut etre une Balgha.

Aller bonne chance.

si tu lui offres ça elle va te prendre pour une paysanne !!!!

opte plutot pour du parfum, des fleurs.... quelque chose qui plait aux femmes en général.
n
25 octobre 2006 16:16
Citation
mafalda a écrit:
Citation
Amadou a écrit:

pour le present, Kalb dyal sccar, the vert, de l'huile, henné, dates, et peut etre une Balgha.

Aller bonne chance.

si tu lui offres ça elle va te prendre pour une paysanne !!!!

opte plutot pour du parfum, des fleurs.... quelque chose qui plait aux femmes en général.

Salam
du parfum c'est personnel elle doit connaître ses goûts,un beau bouquet de fleurs un vase en cristal gravé à son nom cela peut être sympa
la premiére rencontre est importante, reste toi même et tout iras bien inchallah aprés tout tu plaît à son fils c'est déjà bien bon courage
A
25 octobre 2006 16:32
Citation
mafalda a écrit:
Citation
Amadou a écrit:

pour le present, Kalb dyal sccar, the vert, de l'huile, henné, dates, et peut etre une Balgha.

Aller bonne chance.

si tu lui offres ça elle va te prendre pour une paysanne !!!!

opte plutot pour du parfum, des fleurs.... quelque chose qui plait aux femmes en général.

elle la prendrait plutot pour une fille protéctrice desa culture. Parfum? No Comment!!thumbs down

des roses thumbs down
vase en cristal thumbs up
n
25 octobre 2006 16:35
Citation
Amadou a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
Citation
Amadou a écrit:

pour le present, Kalb dyal sccar, the vert, de l'huile, henné, dates, et peut etre une Balgha.

Aller bonne chance.

si tu lui offres ça elle va te prendre pour une paysanne !!!!

opte plutot pour du parfum, des fleurs.... quelque chose qui plait aux femmes en général.

elle la prendrait plutot pour une fille protéctrice desa culture. Parfum? No Comment!!thumbs down

des roses thumbs down
vase en cristal thumbs up

merci d'approuver le choix du vase winking smiley
s
25 octobre 2006 17:04
j approuve l idee du vase mais ou l acheter ou le graver sur quelle magasin ou boutique......
j
25 octobre 2006 17:08
Amadou, t'es pas sérieux: du sucre, du thé, du henné, et balgha? une fille protectrice de sa culture??
la culture marocaine veut que ce soit plutôt la belle mère qui offre cela le premier jour où elle va rencontrer les parents de la fille! j'ai jamais vu une fille offrir du sucre à sa belle-mère! el pour el baghla, c'est plutôt après, à l'occasion d'un aid par exemple.

Je pense qu'un cadeau personnel peut-être sympathique, un joli foulard en soie par exemple.
Les vases etc...c'est plutôt utilitaire, pour la maison. Donc un foulard, une étole chaude pour l'hier, une jolie cape (c'est très à la mode, et ça se porte au-dessus de la djellabah comme au-dessus du rommi).

bonne chance pour cette journée. Ne la vis pas comme un test ou une épruve. Trouve un joli resto pour déjeuner avec elle, un truc de filles genre salon de thé.

On pense à toi!
e
25 octobre 2006 17:46
reste toi même
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
25 octobre 2006 18:13
J'approuve l'idée du jihane 1978, un joli foulard ou cap ça tombe bien, ça c 'est pour le cadeau.
pour le déroulement de la journée bein reste zen et toi même, parle lui entant que ta maman, ce que tu aimes, ce qui te plais chez son fils,qu'est ce qui compte l'union pour toi, de ta petite famille ... en tt cas les sujets à entammer viennent seulsAngel
Bon courage.
l
26 octobre 2006 15:16
Attend de voir si elle est sympa!!!! Clap
m
26 octobre 2006 16:21
bonjour

je suis peu etre vieux jeu mais c est pas la future belle mere qui vient rendre visite a sa future belle fille chez elle a la maison et prendre un café et gateau avec les parents oulalalalal c est clair je suis de la vieille generation

c est cette meme future belle qui ramene quelque chose a sa future belle fille et non l inverse

je dois vraiment etre de la vieille generation
l
26 octobre 2006 17:13
non ta raison "mlle" c le contraire!!! pourtant g ke 22 ans
c
26 octobre 2006 17:57
je suis avec l'idée de mlle aussi! c l'inverse ki doit se passer!!!!!
m
27 octobre 2006 00:19
Ne panique pas meme si c'est super stressant je l'avoue les quelques journées avant mais au moment venu ca va bcp mieux

Moi j'avais rencontrer la mere de mon ex, je me suis pas pris la tete, j'ai demander a mon ex qu'es que sa mere aimé, il m'as repondus des fleurs

Je lui ai offret un magnifique bouquet de fleurs tres orginal, elle a adoré d'ailleur le bouquet a mis pas mal de temps avant de faner smiling smiley

Reste naturel et toi meme comme le disent tous les autres et surtout la chose que tu dois lui faire ressentir c'est que tu aime vraiment son fils et que tu tiens a lui

Apres y'a pas de solutions miracle, c'est a toi de jouer ma belle
tanmirte chigan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook