Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec ça comment peuvent-ils se permettrent de dire...??
U
2 août 2009 22:02
C'est l'histoire des jeunes d'aujourd'hui : Ils sont très fort en parlant de l'Amour qu'ils ont vis à vis de leurs parents mais lorsque certains évenement arrivent persone n'est là !

je vais vous donner un exemple :imaginez un père décèdé laissant une veuve à peine qui gagne semi retraite de son mari défunt 600 euros par moi (la moitié autorisé par la loi car cette malheureuse femme n'a jamais travaillé de sa vie :depuis son arrivée en France n'a eu le temps que pour ses enfants leurs éducation etc... ;la femme désespérée dèjà dans le coeur la peine et la séparation de son mari à jamais ON LUI RAJOUTENT LE DELECEMENT DE SES ENFANTS :

ils sont tous mariés ils ne viennent que pour manger des plats de maman mais ce qu'ils savent pas ces idiots c'est que leurs maman fait le régime toute la semaine pour qu'elle puisse leur faire ce couscousse que leurs femmes ou elles meme ne font pas aussi bien et en plus ils arrivent les mains vides toute en sachant que les 600 euros ne suffisent meme pas pour payer les charges du moi et apart crétiquer les uns les autres ..... Grrrr


Malgré cette soufrance elle n'ose pas parler de ses problème au quotidien ; tout le monde part en vacances cependant elle et depuis la mort de son mari elle n'a pas mis les pieds au bled ...Et s'elle est invitée c'est pour leurs garder leurs enfants et sans réumuniration .

Toute sa vie ce bout de femme n'a été que femme de ménage ,cuisinière et à qui on raconte ses peines aujourd'hui aujourd'hui aujourd'hui elle a besoins de ses enfants mais personne n'est là personne n'est là crying(

Malgré cette souffrance et près chaque prière elle lève sa main vers le ciel : Dieu le bienfaiteur c'est à toi nous retournant et c'est à toi l'éternité aide moi ou fais moi rejoindre à mon tendre la HAUT la vie d'ici bas est trop dure pour moi sans lui il me manque terriblement , pardonne à mes enfants de m'avoir oublier car moi je leur pardonne Amine ..... Et en regardant la photo de son tendre qui est sur le mur de sa chambre elle éteint la lumière éspérant etre auprès de lui !
.

Eh oui meme oubliée ! ce bout de femme n'as pas oublié ses enfants.

Alors c'est beau de parler de votre amour envers vos parents mais n'oubliez pas que aujourd'hui si vous avez des ailes c'est grçace à eux angry smiley

Bref si vous avez la tete dure et le coeur noir :sachez que les aides sociaux vont vous remplacer et quelle honte pour vous quelle honte


A tout ceux qui gagnent leurs vie correctement n'oubliez pas une charge à payer "vos parents un petit chouiya de chacun et la vie est belle ....Si vous ne le faites pas ne vous en faites pas vous saurez pas expulssez fin printemps mais eux peut etre Heu

Wassalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/09 23:37 par UN AMI.
o
4 août 2009 16:47
le lien de la parenter est accrocher au trône d'ALLAH, LE PARADIS SE TROUVE SOUS LES PIEDS DE LA MERE qu'allah nous pardonne pour toute les foison leurs a répondu Allahou akbar les parents c trés important surtout la mama
l
4 août 2009 17:37
c est triste mais dis toi bien que beaucoup de jeune aussi prennent soin de leur parents
M
4 août 2009 19:18
Citation
ladydi a écrit:
c est triste mais dis toi bien que beaucoup de jeune aussi prennent soin de leur parents
c'est vrai mais ce qui dit est malheuresement une realité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook