Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantages de vivre chez papa-maman.
m
26 septembre 2006 23:52
alors ma question est pour les hommes ki vivent chez papa et mamon
alors franchemnt quel service vous rend votre ti mamon o quotidien?
et comment vous la remercier
idem pour les filles avec papa
moi par ex il me fé le plein et vérifie ma voiture(jy connais rien)

bon si il est nul se post ne me le faites pas remarquer
je fais des efforts ok
26 septembre 2006 23:56
ma mère, elle m'aime au quotidien, et je sais jamais comment lui rendre confused smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
26 septembre 2006 23:57
smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
ma mère, elle m'aime au quotidien, et je sais jamais comment lui rendre confused smiley


oui mais elle fais quoi concrètementsmiling smiley
m
26 septembre 2006 23:58
Suis pas un zhomme mais je vais répondre smiling smiley
Déjà l'amour de ma 'tite maman c'est le plus grand service qu'elle peut me rendre In love
Puis me nourrir aussi confused smiley ... elle veut jamais que je cuisine (d'ailleurs c'est mieux comme ça grinning smiley)
Laver mon linge, repasser, le plier et le ranger dans ma garde robe smiling smiley
Puis quand elle refuse que je paye à la caisse ... quand on va faire du shopping ... In love
Ma 'tite maman miskina ... In love

Pour mon père ... j'vois rien eye rolling smiley

Bisous à toi ma chérie!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
26 septembre 2006 23:59
Pfff il est nul ce post.
En plus j'ai plus de maman, moi, tu m'as fait beaucoup pleurer.
p
27 septembre 2006 00:01
Citation
misssaidia a écrit:
Suis pas un zhomme mais je vais répondre smiling smiley
Déjà l'amour de ma 'tite maman c'est le plus grand service qu'elle peut me rendre In love
Puis me nourrir aussi confused smiley ... elle veut jamais que je cuisine (d'ailleurs c'est mieux comme ça grinning smiley)
Laver mon linge, repasser, le plier et le ranger dans ma garde robe smiling smiley
Puis quand elle refuse que je paye à la caisse ... quand on va faire du shopping ... In love
Ma 'tite maman miskina ... In love

Pour mon père ... j'vois rien eye rolling smiley

Bisous à toi ma chérie!

Que des intérêts matériels!!!!!!!!
Tu me déçois Nounouche.
27 septembre 2006 00:01
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
ma mère, elle m'aime au quotidien, et je sais jamais comment lui rendre confused smiley


oui mais elle fais quoi concrètementsmiling smiley

hors mis ce que ferais une mère pour son fils et fille:

des petites attentions, a manger (ce qu'on aime), des douas, des conseils, ...

c'est un truc indescriptible!!!


P.S: par contre contrairement à misssaidia, je lave mon linge, l'étend, le plie et le range, je nettoie ma chambre lol
Les choses ont changé, mdrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
27 septembre 2006 00:01
Salam,

L'amour avec un garnd A

Mon pére entretient ma voiture également un peu comme toi, m'achete des croissants le amtin car on secroise le matin quand je vais au boulot et me fait un petit bisou pour me souhaiter bonne journée ...

ma maman c'esta u quotidien..

Qu'Allah protége nos parents amine
b
27 septembre 2006 00:09
Salam,

moi non plus suis pas un zhomme, mais je vais kan mm y répondre.

mes parentrs sont tout simplement là pour moi!!

Ma mère est là pour me remettre à ma place qd je m'enflamme tropgrinning smiley
elle a pris soin de moi, m'a veillé et soigné qd j'étais malade, et d'ailleurs elle continue à le faire.
des fois, je me demande comment elle fait pour être présente sur tous les fronts (grinning smiley) en mm tps et pour nous toutes!!

Mon père, a pris le meilleure rôle celui de confident et de distributeur de câlin.
Il est là pour me réconforter qd je vais pas bien, est heureux qd je suis heureuse et triste qd je le suis.
Il ne fait qu'un avec nous!!

Ma mère a eu un rôle plus ingrat, celui éducatrice, des fois elle n'a pas été tendre avec nous mais je l'en remercie, parce que c grace à elle que je suis ce que je suis!!
elle est là qd ça va pas, il lui suffit juste de passer sa main dans mes cheveux pour que je me sente déjà mieux!!


J'ai tant de chose à dire, ils m'apportent tellement!!

merci maman et merci papa,
je sais que je pourrais jamais vous le rendre, mais j'essai de faire au mieux!!

mouahhhhhhhhh

je vous aime
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
n
nah
27 septembre 2006 00:16
Citation
beriya a écrit:
Salam,

moi non plus suis pas un zhomme, mais je vais kan mm y répondre.

mes parentrs sont tout simplement là pour moi!!

Ma mère est là pour me remettre à ma place qd je m'enflamme tropgrinning smiley
elle a pris soin de moi, m'a veillé et soigné qd j'étais malade, et d'ailleurs elle continue à le faire.
des fois, je me demande comment elle fait pour être présente sur tous les fronts (grinning smiley) en mm tps et pour nous toutes!!

Mon père, a pris le meilleure rôle celui de confident et de distributeur de câlin.
Il est là pour me réconforter qd je vais pas bien, est heureux qd je suis heureuse et triste qd je le suis.
Il ne fait qu'un avec nous!!

Ma mère a eu un rôle plus ingrat, celui éducatrice, des fois elle n'a pas été tendre avec nous mais je l'en remercie, parce que c grace à elle que je suis ce que je suis!!
elle est là qd ça va pas, il lui suffit juste de passer sa main dans mes cheveux pour que je me sente déjà mieux!!


J'ai tant de chose à dire, ils m'apportent tellement!!

merci maman et merci papa,
je sais que je pourrais jamais vous le rendre, mais j'essai de faire au mieux!!

mouahhhhhhhhh

je vous aime

WALLAH JEN NAI LES LARMEsad smiley AU YEUX (ET OUI JE SUI SENSIBLEgrinning smiley) C TROP BOIn love comment c expliké
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
27 septembre 2006 00:21
Citation
nah a écrit:
WALLAH JEN NAI LES LARMEsad smiley AU YEUX (ET OUI JE SUI SENSIBLEgrinning smiley) C TROP BOIn love comment c expliké

Merci, c mon coeur qui a parlé, et je n'ai pas di le 1/16 de ce que j'aurais voulu dire.

Mes parents sont uniques, et heureusement qu'ils sont là!!!
allah les préserves!

amine
n
nah
27 septembre 2006 00:23
Citation
beriya a écrit:
Citation
nah a écrit:
WALLAH JEN NAI LES LARMEsad smiley AU YEUX (ET OUI JE SUI SENSIBLEgrinning smiley) C TROP BOIn love comment c expliké

Merci, c mon coeur qui a parlé, et je n'ai pas di le 1/16 de ce que j'aurais voulu dire.

Mes parents sont uniques, et heureusement qu'ils sont là!!!
allah les préserves!

amine

et oui heureusement quil sont la!!In love
AMINE
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
27 septembre 2006 00:50
Citation
shams78 a écrit:

P.S: par contre contrairement à misssaidia, je lave mon linge, l'étend, le plie et le range, je nettoie ma chambre lol
Les choses ont changé, mdrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiii


confused smiley confused smiley
Les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient autrefois tongue sticking out smiley
C'est pathétique tongue sticking out smiley ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
27 septembre 2006 11:43
Citation
posthume a écrit:
Pfff il est nul ce post.
En plus j'ai plus de maman, moi, tu m'as fait beaucoup pleurer.

Une maman et toujours présente même si elle et au paradie!j'ai perdu la mienne, il va bientôt y avoir un an, et je ressens toujours sa présence auprès de moiIn love, quant j'en ressens le besoin.
bon courage a toi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
27 septembre 2006 11:45
Redaa et ses dou3as Pendant sa prière winking smiley
n
27 septembre 2006 11:52
SALAM
alors moi je vis plus chez ma maman sniff sniff mais quant on etait plus jeunes elles s'occupaient de nous normal puis une fois grandes on a pris la releve et on s'occupaient de tout a la maison (sauf pour quelques petits plats dont elle a le secret )
mais pour la remercier on fait toutes des douas en demandant a ALLAH swt de lui accorder sa misericorde, qu'Il lui pardonne ses pechers et Lui accorde une place au paradis ( pour mon petit papa allah y armo qu'ALLAH swt protege son ame et qu'Il le garde en sa misericorde et Lui accorde une place au paradis) AMINE


PAPA MAMAN JE VOUS AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
A
27 septembre 2006 12:00
je ne l'ai pas vu presque une année ma chère maman que j'aime plus qu'autre chose au monde.
e
27 septembre 2006 12:13
le meilleur service que me rend ma mère c'est qu'elle est ma meilleure copine
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
27 septembre 2006 12:20
le plus grand sevice sa serai k'elle soi en bonne santé , heureuse,et fiér de nous
idem pr mon papa
je t'aime ma petite ma mamanIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
b
27 septembre 2006 14:29
Allah yekhli likoume walidikoume werhme walidine lemousslimine ajam3ine fehade le3wachere
Moi l'avantage quand je rentre du travaille je trouve le manger Allah yesmhlina mane lewalidine
Pour mon pére j'adore qunad il me donne de conseille il le fait jusqu'a maintenant parceque je suis la fille de baha je m'essoie des heurs avec lui j'aime ces histoirs il me servir dans la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook