Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avantages à être une femme/homme ?
m
28 septembre 2006 15:27
bon alors dites moi quels avantages trouvez vous a etre une femme ou un homme?et quels avantage trouvez vous o le sexe opposé?
attention pas de réponse méchantede type "aucun"
bon ramadan
P
28 septembre 2006 15:29
bon ramadan smiling smiley

Ben malika j'ai pas encore essaye d'etre un homme .. tongue sticking out smiley

j'essaye et je dis apres perplexe

tu risques d'attendre smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
28 septembre 2006 15:30
avantage a etre un homme: j'ai pas besoin d'etre accompagné pour marcher dans la rue la nuit sans risker de me faire agresser
n
28 septembre 2006 15:30
salam
perplexec'est le ramadan qui te fais creer ce genre de post, si g t toi j'attendrai le soir apres le ftor histoire d'avoir le ventre pleins avant de creer des postswinking smiley


sinon pour ta question je suis une femme avantage : porter un enfant et le mettre au monde In love
28 septembre 2006 15:31
avantage c pas a mois d'aller khtob mon epoux ...winking smiley

avantage d'etre un homme perplexe je reflechi et je reviens
Nadia
28 septembre 2006 15:31
si ma mémoire est bonne, on a eu y a un an un sujet presque pareil!!!

Alors pour répondre au sujet

l'avantage d'etre un homme: pas morfler lors de l'accouchement peut etre lol
Non je sais pas

l'inconvénient d'etre un homme: je sais pas non plus

j'arrive pas à en trouver, sérieux! Je suis bien en mode homme lol, et je pense que ça aurait été autant en mode femme lol


L'avantage d'etre une femme pour moi: porter son enfant 9 mois, ca doit etre magnifique malgré les désagréments! Etre la première personne a laquelle les enfants pensent avant le papa (mais pas de jalousie au contraire meme)

Les inconvénients: tjrs a stresser pour l'autre (homme, enfants) et plus qu'il n'en faut par moments!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 septembre 2006 15:32
1er désavantage kil fallait citer les filles vs me decever: LES REGLES!!!
r
28 septembre 2006 15:35
avantage: pouvoir se couper les cheveux a la tondeuse
m
28 septembre 2006 15:35
Citation
rifi95 a écrit:
avantage: pouvoir se couper les cheveux a la tondeuse

non sa jle fait ossi grinning smiley
y
28 septembre 2006 15:35
Citation
malikabb a écrit:
1er désavantage kil fallait citer les filles vs me decever: LES REGLES!!!


moi je les aime bien confused smiley

pas de regle pas d'enfanttongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
28 septembre 2006 15:36
Citation
malikabb a écrit:
1er désavantage kil fallait citer les filles vs me decever: LES REGLES!!!

malika t'as demandé que les avantages !! ms j'y ai pensé en 1er aux envahisseurs et apres g vu que ca correspondait pas a ton post grinning smiley
Nadia
m
28 septembre 2006 15:36
Citation
yabila a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
1er désavantage kil fallait citer les filles vs me decever: LES REGLES!!!


moi je les aime bien confused smiley

pas de regle pas d'enfanttongue sticking out smiley


oui enfin t'aime bien tout ce ki va avec??smiling smiley
28 septembre 2006 15:37
Citation
rifi95 a écrit:
avantage: pouvoir se couper les cheveux a la tondeuse

j'avoue winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
28 septembre 2006 15:37
les femmes ont l'avantage de ne pas jeuner tout le ramadan.evil
b
28 septembre 2006 15:37
salam,

je suis une femme donc forcément je suis bcp plus intelligente, sensible, drôle, de bonne compagnie, grinning smiley

non ji dicoune là!!

Avantage, c que ton papa peut pas t'engueuler qd tu lui fais une tête de pitié!
que tu as le droit fe faire des câlin tout le tps à tes parents ( n'est ce pas copine?grinning smiley).
J'ai aussi eu le droit de faire une formation intensives en sections cuisine et ménage; hihihi.

oh oui autre avantage, non négligeable, celui de pouvoir bouder et mettre ça sur le compte des hormones!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'aurais trop aimé être un garçon, rien que pour pouvoir de tps en tps faire des trucs de garçons!!
comme cracher, c stupide mais c comme ça, sur une fille ça le fait trop pas, mm sur un garçon ç ale fait trop pas mais ça passe mieux.
Sortir le soir, ne rien faire à la maison, me poser sur le sdarri et manger.

quoi d'autres?

je réfléchis et je re!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
m
28 septembre 2006 15:37
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
1er désavantage kil fallait citer les filles vs me decever: LES REGLES!!!

malika t'as demandé que les avantages !! ms j'y ai pensé en 1er aux envahisseurs et apres g vu que ca correspondait pas a ton post grinning smiley

SCOUZ j'ai mal écris mon post winking smiley
r
28 septembre 2006 15:38
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
avantage: pouvoir se couper les cheveux a la tondeuse

non sa jle fait ossi grinning smiley

ben on est d'accord grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
r
28 septembre 2006 15:39
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
1er désavantage kil fallait citer les filles vs me decever: LES REGLES!!!

malika t'as demandé que les avantages !! ms j'y ai pensé en 1er aux envahisseurs et apres g vu que ca correspondait pas a ton post grinning smiley

envahisseurs???
m
28 septembre 2006 15:39
Citation
beriya a écrit:
salam,

je suis une femme donc forcément je suis bcp plus intelligente, sensible, drôle, de bonne compagnie, grinning smiley

non ji dicoune là!!

Avantage, c que ton papa peut pas t'engueuler qd tu lui fais une tête de pitié!
que tu as le droit fe faire des câlin tout le tps à tes parents ( n'est ce pas copine?grinning smiley).
J'ai aussi eu le droit de faire une formation intensives en sections cuisine et ménage; hihihi.

oh oui autre avantage, non négligeable, celui de pouvoir bouder et mettre ça sur le compte des hormones!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'aurais trop aimé être un garçon, rien que pour pouvoir de tps en tps faire des trucs de garçons!!
comme cracher, c stupide mais c comme ça, sur une fille ça le fait trop pas, mm sur un garçon ç ale fait trop pas mais ça passe mieux.
Sortir le soir, ne rien faire à la maison, me poser sur le sdarri et manger.

quoi d'autres?

je réfléchis et je re!!


mdrrrrrrrr oui tu peux tout casser et dire après que c'est les règles grinning smiley
B
28 septembre 2006 15:39
Citation
malikabb a écrit:
hello jsoule pas trop???
bon alors dites moi quels avantages trouvez vous a etre une femme ou un homme?et quels avantage trouvez vous o le sexe opposé?
attention pas de réponse méchantede type "aucun"
bon ramadan

il y a enormément d'avantages à être un homme franchement

- pas de regles
- pas d'accouchement
- pas de menopause
- pas d'hymen
- plus de liberté, plus d'independance
- c'est lui qui fait la demande (du coup il peut decider plus facilement quand se marier et avec qui)
- personne ne se preoccupe de savoir à quel heure il rentre le soir, avec qui il sort ...etc
- meme s'il est celibataire à 35 ou 40 ans...les gens ne parlent pas


et plein d'autres trucs...

franchement, etre un mec c'est genial grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook