Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autriche : La maison des Horreurs !!
a
27 avril 2008 23:18
L'Autriche refait parler d'elle avec une nouvelle Histoire de séquestration. Après l'affaire Natascha Kampusch en 2006, voici cette histoire des plus invraisemblable !! L'HORREUR A L'ETAT PURE !!

[fr.news.yahoo.com]


VIENNE - La police autrichienne a annoncé dimanche avoir retrouvé une femme de 42 ans, qui affirme avoir été séquestrée pendant près de 24 ans dans une cave par son père. Elle l'accuse d'inceste, les viols à répétition se soldant par la naissance d'au moins six enfants.


Elisabeth F., portée disparue depuis le 29 août 1984, a été retrouvée samedi soir par la police à Amstetten en Basse-Autriche (est). Son père, Josef F., âgé de 73 ans, a été placé en détention, a annoncé Franz Polzer, chef de la brigade criminelle de Basse-Autriche.

Selon le communiqué de la police, un mois après sa disparition, une lettre apparemment écrite par elle avait été envoyée à ses parents dans laquelle elle leur demandait de ne pas la chercher.

Elisabeth F. a raconté aux enquêteurs que son père avait commencé à abuser d'elle lorsqu'elle avait 11 ans et l'avait droguée, menottée et enfermée dans une pièce de la cave le 28 août 1984.

Dans les années qui ont suivi, elle explique avoir été violée de façon répétée par son père, et eu six enfants, selon le communiqué. En 1996, elle dit avoir donné naissance à des jumeaux, dont l'un serait mort quelques jours plus tard faute d'avoir reçu des soins adaptés. Le corps de l'enfant aurait été brûlé par Josef F., selon la police.

D'après les enquêteurs, Elisabeth F. est apparue "profondément perturbée" psychologiquement lors de son interrogatoire. Elle n'a accepté de parler aux policiers qu'une fois assurée qu'elle n'aurait plus affaire à son père et qu'on s'occuperait de ses enfants.

Grâce à une information reçue par les enquêteurs, la police a retrouvé Elisabeth et son père samedi soir non loin de l'hôpital d'Amstetten. Selon le communiqué de la police, Josef F. aurait fait sortir Elisabeth et deux enfants de la cave et aurait déclaré à son épouse que leur fille était revenue.

Une troisième enfant, Kerstin F. a été découverte inconsciente le 19 avril dans l'immeuble où habitait Josef F., avec un message d'Elisabeth dans lequel elle demandait qu'on prenne soin d'elle. L'adolescente est actuellement hospitalisée à Amstetten dans un état très grave.

Selon la police, trois autres enfants déclarés auprès des autorités vivaient avec leurs grands-parents. Josef et son épouse Rosemarie avaient affirmé avoir trouvé les enfants abandonnés devant chez eux, en 1993, 1994 et 1997, chaque fois avec une note de leur mère. Dans la première lettre, elle disait apparemment qu'elle avait déjà une fille et un fils. Dans une autre lettre elle disait avoir donné naissance à un autre fils en 2002.

Selon Franz Polzer, les trois autres enfants auraient apparemment été retenus captifs dans la cave avec leur mère. Dimanche soir, la police a annoncé avoir découvert l'endroit où ont été séquestrés Elisabeth F. et ces trois enfants. Lors d'un entretien à l'Associated Press Television News (APTN), Franz Polzer a expliqué que l'endroit était composée de "plusieurs pièces" et d'un couloir "très étroit".

"Tout est très, très étroit et la victime elle-même, la mère de ces six ou sept enfants, nous a dit que l'endroit avait été continuellement agrandi au fil des ans", a expliqué M. Polzer.

La cachette a été découverte après que Josef F. ait donné le code servant à déverrouiller une porte secrète, selon Franz Polzer. L'endroit comporte des sanitaires et de "petites plaques chauffantes" pour cuisiner. Sur son site Internet, ORF a indiqué que les pièces étaient très petites, avec un plafond de 1,7m au plus haut.

Selon le communiqué de la police, Elisabeth F. a expliqué que ses enfants et elle obtenaient leur nourriture et leurs vêtements uniquement de la part du père, et que la mère n'avait pas participé.

D'après le porte-parole du parquet de Saint-Pölten, Gerhard Sedlacek, cité par l'agence autrichienne APA, les enfants qui ont survécu -trois garçons et trois filles- sont âgés de cinq à vingt ans. Des analyses génétiques devraient déterminer si le suspect est bien le père des enfants. Selon l'APA, Josef F. n'a pas reconnu les faits dont il est soupçonné.

Des analyses génétiques devraient déterminer si le suspect est bien le père des enfants. Selon l'APA, Josef F. n'a pas reconnu les faits dont il est soupçonné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/08 23:19 par atlas2008.
a
27 avril 2008 23:18
suite de l'article :

....

En 2006, une jeune Autrichienne, Natascha Kampusch, s'était échappée d'une maison de la banlieue de Vienne après avoir été séquestrée pendant plus de huit ans. Natascha Kampusch était âgée de 10 ans lorsqu'elle a disparu sur le chemin de l'école, à Vienne, en mars 1998. Elle était restée en captivité durant huit ans et demi aux mains d'un homme, Wolfgang Priklopil, qui la confinait la plupart du temps à une cellule dans la cave de sa maison dans une banlieue de Vienne. Priklopil s'était donné la mort après l'évasion de la jeune femme en aoüt 2006

[fr.news.yahoo.com]
......
c
28 avril 2008 21:23
horrible, vraiment terrible
f
28 avril 2008 22:17
c'est une histoire terrible, c'est monstrueux
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
28 avril 2008 22:40
Oui horrible.

Mais quand même ce sont toujours les hommes qui ont un probléme avec leur sexe thumbs down

On a pas encore vu de femmes séquestrée un petit garçon et faire la même chose.

C'est dingue cette problématique chez certains hommes Censored
l
28 avril 2008 23:31
on touche à la psychiatrie dans cette affaire. sad smiley
d'aprés les medias, la fille, bien qu'agée de 42 ans, en paraitrait 20 de plus.
par, difficile de croire que la mere n'ait rien vu ni entendu pendant tout c temps, qu'elle ignorait l'horreur qui se deroulait à la cave.
J
Jan
29 avril 2008 00:01
Citation
l'européen a écrit:
on touche à la psychiatrie dans cette affaire. sad smiley
d'aprés les medias, la fille, bien qu'agée de 42 ans, en paraitrait 20 de plus.
par, difficile de croire que la mere n'ait rien vu ni entendu pendant tout c temps, qu'elle ignorait l'horreur qui se deroulait à la cave.

Qu'est-ce que la psychiatrie a à voir là-dedans ? L'enfermement pendant tant d'années est suffisant pour expliquer un vieillissement prématuré.

Je partage ton opinion quant à la mère.
f
29 avril 2008 11:12
Salam,

C'est une histoire qui me glace le sang, et me confirme que l'homme est vraiment capable du pire...

Ce qui m'étonne, c'est bien la mère qui est au courant de rien Oh

La cave est amènagée complètement, elle a bien du entrendre les travaux?
Des enfants qui naissent et en bas âge, elle n'entend pas des pleurs ou autre?
La nourriture qui diparait? le linge?
Une télévision, on l'entends?
Des odeurs de bouffe?

El mouhim, beaucoup d'interrogation plane.

Ou allah ou a3lam
p
29 avril 2008 14:13
salam aleikoum

idem, je ne comprends vraiment pas comment tout ceci pouvait se dérouler dans la cave familiale sans que la mere ne s'en doute

les enfants qui atterissent sur le pas de la porte comme par enchantement, c'est pareil.. trop peu plausible !

mais quel était l'interet de cet homme ?? pourquoi avoir fait de sa fille sa 2ème femme ?

comment tout ceci est possible?? ça me dépasse ...

j'aimerai bien connaitre la réaction de la femme de ce taré,


qu'en est-il?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 14:32 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 avril 2008 14:23
Salam smiling smiley

Moi aussi, c'est la femme du taré qui m'intrigue : elle a jamais voulu faire un tour à la cave ? jamais entendu un bébé crier ? rien ? c'est une histoire vraiment incroyable
29 avril 2008 13:14
salam
je vous laisse découvrir cette horreur! Honnêtement je ne peux qualifier ce comportement que telle!
allah isterna ya rebb
horreur


salam
la7awla wala 9owata illa bi allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
29 avril 2008 13:25
Salam,


le sujet existe deja dans actualités internationales ----> [www.yabiladi.com]


De plus ton lien ne marche pas tongue sticking out smiley
29 avril 2008 13:27
salam
merci de m'en avoir informé
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
29 avril 2008 13:29
faut retirer le %20 pour voir l'article du lien winking smiley
w
29 avril 2008 17:19
salam

c'est tellement choquant que je dirais juste Allah y ster ou safi
l
29 avril 2008 22:08
on peut toujours trouver pire.....


C'est un procès sans précédent qui s'est ouvert mercredi en Allemagne. Dans le box, Armin Meiwes, 42 ans. Ce quadragénaire doit répondre aujourd'hui devant le Tribunal de grande instance de Kassel de "meurtre par plaisir".

En 2001, l'accusé qui est friand de chair humaine, passe 80 petites annonces sur le net, dans lesquelles il ne cache pas ses intentions : "Recherche un homme prêt à se faire manger". Cinq hommes répondent à cette sollicitation. Parmi eux, Bernd Juergen Brandes, un employé en informatique retient toute son attention. Du même âge qu'Armin, l'homme possède comme lui des penchants homosexuels. Un rendez-vous est fixé à Rotenbourg, au domicile du cannibale.
D'un commun accord, les deux hommes décident de couper le sexe de Brandes et de le déguster de concert. Après avoir sectionné le pénis, ils le flambent, le goûtent puis décide de le faire cuire. Pendant plus de 9 heures, la scène va être enregistrée sur une cassette vidéo qui sera d'ailleurs saisie par la police.
Après avoir terminé leur repas, Armin Meiwes tue son invité de plusieurs coups de couteaux dans le cou. Il transporte ensuite, le corps dans sa cave, le pend par les pieds, l'étripe avant de le découper en morceaux.

Appréhendé une première fois par les enquêteurs, le cannibale est néanmoins relâché faute de preuves. Mais grâce au témoignage d'un étudiant autrichien, il est de nouveau interpellé le 10 décembre 2002. C'est à cette date que cette affaire éclate au grand jour laissant les Allemands totalement sidérés.
c
29 avril 2008 22:21
"Meurtre par plaisir !" on est en plein délire...
b
1 mai 2008 18:59
Si c'était un arabe qui avait fait ça, on parlerai pas de malade psychiatrique mais d'un islamiste extrémiste.

Chacun sa définition.
O
2 mai 2008 15:35
Allah i ster o safi moody smiley
Après la pluie, le beau temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook