Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi aussi jveux le ptit miracle des msakheins!!
s
19 mai 2008 16:04
Salut les filles,

quelque jours passer je vs ai demander sur les msakheins....et je vs ai dit que mon amie vas me donnez un peuClap. je l'ai recu hier et mes Periodes vont commencer ds 2 jours, car j'ai deja des pertes(hachakoume) donc ca pas marcher ce mois pour etre enceinte sad smiley

comment je peut les utiliser et pour combient de temps????moody smiley
s
19 mai 2008 16:39
y a personne qui veut me dire ??sad smiley
m
19 mai 2008 16:47
pour etre franche avec toi moi je suis tombé enceinte du 1 er coup et je n ai jamais pris de pillule mais ce que je me rappelle c est que le mois ou je suis tombé enceinte j avais un peu abusé de gingenbre je crois que c est ce qui a accéléré les choses enfin je pense(tm)
s
19 mai 2008 17:00
mabrouk alike,

moi je prenais la pilule avant....et j'avais lu que les mssakheins vont aider les femmes pour ovuler..car ca chauffe ton ventre...moody smiley

j'ai pu avoir les msakhein grace a mon amie qui habite ici au canada, mais ni moi ni elle savent comment les utiliserperplexe

combient je doit mettre chaque soir???? si je veut les prendre avec un verre de lait chaud!

j'ai peur de trop mettre ou ne pas assez mettre, help me girls!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/08 18:49 par simsima2008.
c
19 mai 2008 19:51
salam!

ben tu peux en mettre une cuillere a café c'est bon tu sais y'a pas vraiment de mesures
Aynek mizanek
tu peux en mettre aussi avec el harira,avec du thé,ou des oeufs en omellettes,sinon dans che3riya les cheuveux d'anges avec du lait bref tu mets sa pendant ta periode de regles apres tu arretes
car si t'es enceinte faut plus en prendre ca peut te provoquer une fausse couche Allahihfed
allez bon courage!!!!
salam
m
19 mai 2008 20:14
c'est quoi les msakheins?perplexe
s
19 mai 2008 22:14
Merci beaucoup chelha mimismiling smiley

est ce que je le prends pour la periode de mes menstruation seulement??

disons juste apres mon ovulation pour quelque jours et j'arrete
s
19 mai 2008 23:35
(tm) Merci
c
21 mai 2008 20:54
salam

oui juste pendant tes regles apres tu attends jusqu'au prochaines pour refaire si ca n'a pas marcher
bonne chance!!
m
21 mai 2008 21:05
personne veut me renseigner
s
21 mai 2008 22:07
Citation
naima-majdoline a écrit:
personne veut me renseigner

salut naima,

les mssakhens c'est un mélange d'épices, utilisé dans certains plats, mais que l'ont peut utiliser aussi pour réchauffer les ovaires (berd). on peut le boire en infusion, ou à la cuilliere avec du miel, ou cuisiner avec. voili voila!
m
21 mai 2008 22:34
ok merci sofia, ça va, ça fait longtempsgrinning smiley
s
21 mai 2008 22:36
Citation
naima-majdoline a écrit:
ok merci sofia, ça va, ça fait longtempsgrinning smiley

oui merci!!!
ya du nouveau! faudra qu'on essai de se croiser sur msn!
m
21 mai 2008 22:41
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook