Citation
zouzou94 a écrit:
tu vas au stah pieds nus , tu as la flemme de retourner chercher des chaussures , tu veux récupérer les vêtements accrochés mais tu cris les brûlures de tes pieds , tu sautilles mais tes cousines ne ressentent rienC'est trop vraiiii, elles peuvent même marché sur des cailloux normal, alors que je dis aie toutes les 5 mines.
tu attends ton papa apres le passage au souk pour les sucreries , dégueulasses mais t'es quand même ravie.![]()
tu as faim alors tu fais un break tu bled chez tes cousins , des oeufs dans le mekrach (le ghalay) ou une tomate coupé en deux avec du selJ'apprécie jamais autant les oeufs qu'au bled, je te jure c'est un festiiiin.
tes cousins ont les mini chaises en bois que tu sors devant la porte après lmaghreb et tu envoies un cousin t'apporter des pépites noirs (déguelasses ) mais ça fait plaisirpuis le matin tu balaie avec le balaie marocain , des files de blé, toutes les pépites de la veille .. Sacré balai, je pourrais avec des crises d'asthme juste en balayant lol
waaaaaaaaaaaaaw que de souvenirs , la famille au bled c'est magique , j'avais oubliés tout ces beaux souvenirs
Citation
dafalgan a écrit:
trop marrant
sinon aprés dhorrr c'est sieste national c'est la que tu reconnait les emigrés c'est les seuls a courir et crier dehors
Hahhha! je vois exactement de quoi tu parles,la fameuse table avec trois pieds.. ma mère en voulait une pour en France mdrr.Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
Tu manges avec ta famille...
et a la fin du repas pour débarrasser la table, ta tante porte touuuuute la table et l'emmène dans la cuisine
ce sont des toutes petites tables aussi... je n'ai pas réussi a trouver une photo![]()
Citation
tachilhite78 a écrit:Citation
Sweetlatifa a écrit:
Coucou![]()
Oulala, tu m'as bien fait rire...La fameuse petite table....Je vois de quoi tu parles, dans mon village, on adore ces tables!
Je vais essayer de trouver une image!
Merci pour ce petit rire![]()
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
et a la fin du repas pour débarrasser la table, ta tante porte touuuuute la table et l'emmène dans la cuisine
ce sont des toutes petites tables aussi... je n'ai pas réussi a trouver une photo![]()
Avec plaisir Sweetlatifa![]()
les mini table.... c'est super pratique n'empeche ;p
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
tu les filmes..ils restent tous immobiles avec un sourire figée face à toi comme si tu les prenaient en photos...
tu te lève pour aller à un endroit.. mais tes claquettes soit elles :
-ont disparues.. ou
- tu en trouve une et pas les autres.
- où pleines d'eau...
Pas de verre individuelle... deux trois posées sur la table pour 10....
Citation
dafalgan a écrit:Citation
Tachelhite2575 a écrit:
tu les filmes..ils restent tous immobiles avec un sourire figée face à toi comme si tu les prenaient en photos...
-ont disparues.. ou
- où pleines d'eau...
pour revenir au photos il prennent toujours des pots de fleurs a coté ( en + des fleur en plastique pleine de poussiere )
Citation
zz95 a écrit:Citation
tachilhite78 a écrit:Citation
Sweetlatifa a écrit:
Coucou![]()
Oulala, tu m'as bien fait rire...La fameuse petite table....Je vois de quoi tu parles, dans mon village, on adore ces tables!
Je vais essayer de trouver une image!
Merci pour ce petit rire![]()
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
Avec plaisir Sweetlatifa![]()
les mini table.... c'est super pratique n'empeche ;p
Salam Alaykoum,
En voici une sur les photos suivante:
[t3.gstatic.com]
[t1.gstatic.com]
Citation
Afousss a écrit:Citation
dafalgan a écrit:Citation
Tachelhite2575 a écrit:
-ont disparues.. ou
- où pleines d'eau...
pour revenir au photos il prennent toujours des pots de fleurs a coté ( en + des fleur en plastique pleine de poussiere )
Ou en faisant genre de téléphoner lol