Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
Tu manges avec ta famille...
et a la fin du repas pour débarrasser la table, ta tante porte touuuuute la table et l'emmène dans la cuisine
ce sont des toutes petites tables aussi... je n'ai pas réussi a trouver une photo![]()
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Coucou![]()
Oulala, tu m'as bien fait rire...La fameuse petite table....Je vois de quoi tu parles, dans mon village, on adore ces tables!
Je vais essayer de trouver une image!
Merci pour ce petit rire![]()
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
et a la fin du repas pour débarrasser la table, ta tante porte touuuuute la table et l'emmène dans la cuisine
ce sont des toutes petites tables aussi... je n'ai pas réussi a trouver une photo![]()
Citation
tachilhite78 a écrit:Citation
Sweetlatifa a écrit:
Coucou![]()
Oulala, tu m'as bien fait rire...La fameuse petite table....Je vois de quoi tu parles, dans mon village, on adore ces tables!
Je vais essayer de trouver une image!
Merci pour ce petit rire![]()
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam
Avec plaisir Sweetlatifa![]()
les mini table.... c'est super pratique n'empeche ;p
Citation
tachilhite78 a écrit:
La nuit pour aller au toilette... t'avances avec ta bougie... tu fais du bruit pour faire fuir les cafards... et tu inspectes 50 fois tous les murs...
hachak!
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
t'es dehors ou a la maison, tu bois (eau, coca...), tu finis la bouteille, tu cherche la poubelle, mais y'en a pas et là ton cousin te la prend et la jette par terre ou par la fenetre comme si c'était normal
Citation
Afousss a écrit:
Courir après 20 poules mais en vouloir une en particulier pour biiiiiiiiiiien la manger !
Mdr, n'empêche chez nous, les poules genres elles sont mélangés, et se ressemblent toutes, mais ils arrivent à dire :
- celle là c'est à moi
- celle là c'est celle du voisin
- celle là c'est d'Ali
- celle là c'est encore à moi
Mdr
WAAAAW c'est des poules
Esquiver le "fou" du quartier
Traire une vache : trop stylé mdr mais maintenant ont est passé à la mécanique. Et quand tu lâchés un veau du kori (je sais pas si vous voyez ce que c'est, je sais même pas comment on dit en Français lol) ben il sauté de partoooooooout laisse tombé, on dirait qu'il va te défoncer, mais en fait il cherche sa momon![]()
![]()
Quand on mange sur la tête des "jeunes" et que l'on passe au dessert c'est la bataille, surtout les frères et les cousins, ils mangents des delah genre en un croc et ils enchainent sur les autres, une fois qu'il y en a plus dan sl'assiette ils reviennent sur ceux déjà mangé !!!!Et après ils les mettent devant toi, pour faire genre "c'est toi qui les a mangé, o dat hchem" mdr
![]()
Trop marrant ce blediiiiJ'ai envie d'y aller cet été, mais je peux pas
Citation
Hninisou4792 a écrit:
et la lampe qu'ils appel chez nous 'ftila' sur une bouteil de gaz
des ke tu soufle dessu elle séfrit obligé daller au hanout en acheter une autre mdrrrrrr
pour aller au wc (hachek) tu doi traverser une immeeeeeeence cour et fair gaf au chien ataché avec une sensla (chaine ou corde) mais tu connai pas la longueur mdrrrrr du coup bah ty va pas