Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE aupair doute de sa famille....URGENT
s
9 août 2009 21:48
Salam a tous,

je suis actuellement aupair..le pb c que je prends pas de plaisir a etre avec les enfants..par exemple lorsque vous dormez sa vous pete dessus...la mere ma vole des pansements dans ma salle de bain.jE LES AIS VUS DANS LES TIROIRS DE LA CUISINE:::elle etait toute genee...mais nósa rien dire.Elle cuisine tous les jours depus un mois des feculents..resultats 7kilos en un mois.Elle regarde son mari et moi comme si il se passait qqch entre nous.Jai aucun jour de repos sachant qu une aupair devrait avoir un jour par semaine je ne sais pas si on peut compter comme jour de repos lorsque les enfants le matin ne sont pas la car ils sont a lecole.j AI AUCUN COURS DE LANGUES.Ils ont deja fouilles dans ma chambre ainsi que dans ma salle de bain.
Ils ont mal vises la poignee de ma chambre pour entendre mes allers et retours.De plus je nais pas acces a la tv ni a la radio.Depuis un mois maintenant je me leve tous les jours a 6h45 pour les gosses je suis tellement crevee...La mere a devise le velo jen suis sure car a peine que jai pedalé le velo est tombe en mille morceaux..resultat elle má demande dáppeler mon assurance en france pour savoir si il le prene en charge ou pas...le pire c lorsquíl etait cassée elle n á meme pas ete surprise..vive l honnete.
En outre elle a cachee la flute de sa fille dans la cave pour maccuser ou je ne sais quoi sachant que laveil je lais rangee dans la chambre de sa fille...comment une flute peut elle atterir dans une cave francheement?
De confession musulmane...ne mangeant pas de porc..ils disent rien sur la viande quíls mangent.resultats prete a manger ma viande le petit me fait le bruit du cochon...jai tout de suite compris.ecoeurée je deviens rouge de rage.jai la haine la.

Donc apres tous ces faits..il n´ya pas qu´eu de mauvais moments...je vous rassure mais rester sept mois encore avec eux sans vivre ou rencontrer d´autres personnes..

ma question est sachant que mon objectif est dápprendre la langue et de me faire des contacts.
Dois je patienter et rester avec eux si ils me le proposent?
Ou dois me trouver une nouvelle famille?

Merci a toutes et a tous.
M
9 août 2009 22:02
salam

c'est toi qui supportes pas nous

donc si tu te sens mal dans cette famille, il vaudrait mieux y remédier
h
9 août 2009 22:02
tu change de famille, ..

y a des familles musulmanes qui prennent des filles comme toi, ..


moi perso je suis contre ce genre de connerie .. voyage pour apprendre une langue, .. c'est de la pure betise ... tu sais pas le risque que tu prenne ..
assalam o alykoum
g
9 août 2009 22:03
salut

vu tes dires c 'est une famille de oufff

alors trouve une autre famille c est mieux pour toi ...
m
9 août 2009 22:08
salam,


change de famille si tu peux


t'es patiente quand meme !
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
10 août 2009 00:10
Sincérement si tu peux changer de famille, fais donc ... moi perso je n'aurai pas supporter ce genre d'anneries.
Ils ne te respecte même pas, entrer dans ta chambre, te prendre des affaires, etc c'est chelou...
Elle ne te pousserai pas à bout pour que tu t'en aille par hasard ?

Je sais pas, en tout cas je te trouve bien patiente en même temps tu vas pas exploser tu n'es pas chez toi mais trouve toi vite une autre famille...

Courage!
l
10 août 2009 09:20
c est une question qui ne se pose meme pas
s
10 août 2009 09:39
Salam,

tu devrais changer de famille.

J'ai une amie à moi qui est partie au UK dans une famille pakistanaise musulmane et tout se passait très bien.
s
10 août 2009 10:56
salam aleikoum,

Normalement dans ton contrat il devrait y avoir une clause qui stipule le nombre minimum d'heures que cette famille t'accorde pour apprendre la langue du pays accueillant, et s'ils ne le respectent pas tu as le droit de lé réclamer gentiment au début et si rien ne change prend contact avec l'office de l'immigration et leur expliquer ta situation ! mais ne reste pas les bras croisés t'es visiblement tombée dans une famille de profiteur qui t'exploite sans se soucier pour toi angry smiley
b
10 août 2009 11:14
tu es dans quels pays, ville exactement??
s
10 août 2009 12:19
salam

oui c'est urgent, il faut fuir eye rolling smiley
D
10 août 2009 16:37
Salut !

Le petit ne s'est pas fait réprimandé quand il a fait le bruit de cochon ?

Honnêtement ils ont l'air bizarre ces gens. Que fais tu avec eux après tout ce que tu racontes. Essaye de trouver une autre famille. A ta place j'aurais pris mes jambes à mon coup et je me serais barrée de là.

Après si tu es capable de supporter ce binz c'est toi qui voit.


Bon courage et prends les bonnes décisions.

Ciao!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook