Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aujourd'hui 10 Mai 2007 j'ai 30 ans !!!
m
10 mai 2007 22:25
bonjour à tous

aujourd'hui j'ai eu mes 30 ans .... un cap difficile pour moi sleeping... je me vois à mi chemin sur la montagne à regarder mes 20 ans en bas et je vois les 40 ans approcher...

et vous ?? comment avez vous vecu vos 30, 40 ans ?? est ce que cela s'est bien passé ?? j'ai eu de beaux bouquets de fleurs et de beaux cadeaux mais la boule au ventre...

merci pour vos réponse..

mystere0577 (tm)
s
10 mai 2007 22:31
Salam,


Tout d'abord, bon anniversaire!!!ClapClapClap
Moi, je suis encore loin des 30 ans!!!sleepingevil


Mais ce n'est pas parce que tu as 30 ans que la vie s'arrête!!No no
Profite de ta petite vie!!!spinning smiley sticking its tongue out


Bye.smiling smiley
l
10 mai 2007 22:32
Citation
mystere0577 a écrit:
bonjour à tous

aujourd'hui j'ai eu mes 30 ans .... un cap difficile pour moi sleeping... je me vois à mi chemin sur la montagne à regarder mes 20 ans en bas et je vois les 40 ans approcher...

et vous ?? comment avez vous vecu vos 30, 40 ans ?? est ce que cela s'est bien passé ?? j'ai eu de beaux bouquets de fleurs et de beaux cadeaux mais la boule au ventre...

merci pour vos réponse..

mystere0577 (tm)

Joyeux anniv' mystere0577!!!
comme dirait gad, je vais sur mes 30ans, biensûre tu peux pô revenir!! mais suis sûre tu fais pô ton âge!!!
l
10 mai 2007 22:33
bonne anniversaire plein de bonne chose il me reste encore 4 ans inchallah pour avoir le meme age mais bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 mai 2007 22:35
merci ma belle ...

(tm)
m
10 mai 2007 22:37
merci a tout à le monde...

lacalimero tu as raison on peut pas revenir sur notre age...il a raison Gad ..

mystere0577 (tm)
h
10 mai 2007 22:44
sana saaida , pour moi rien a changer j'ai maintemant 32 ans et je n'ai jamais ete aussi bien , de toute façon dans ma tete j'ai toujour 25ans
m
10 mai 2007 22:46
mdr ... 25 ans dans la tete moi j'en ai pareil je crois ... merci beaucoup pour tes voeux

mystere0577 (tm)
m
10 mai 2007 23:04
mabrouk alik pour tes 30 ans
moi je suis aussi pas prete de les avoir pour le moment mais le temps passe si vite queeye rolling smiley...
t'inkiete pas ce qui compte c'est pas l'age mais la vie que l'on mene et ce que l'on veut faire durant sa vie car on ne sait pas ce que la vie nous reserve et si demain on sera de ce monde winking smiley
h
10 mai 2007 23:12
quelque soit ton ressenti, je te souhaite un bon anniversaiiiiiiiiiireClap
m
10 mai 2007 23:15
Merci Hiba7

je te remercie et je remercie tt le monde ..

mystere0577 (tm)
10 mai 2007 23:58
Salam alaikoum

Bon anniversaire et plains de bonnes choses Inchah Allah (Amour, santé, travail, réussite et tout et tout et tout)

30 ans, c'est un bel âge alors Don't panic khti winking smiley

dis-toi bien que tout se passe dans la tête et que ce n'est pas une question d'âge, de chiffres...
Si tu te sens bien dans ta peau et que dans ta tête tu es encore toute jeune alors Hamedoullah, l'essentiel est là.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
11 mai 2007 00:28
Citation
mystere0577 a écrit:
Merci Hiba7

je te remercie et je remercie tt le monde ..

mystere0577 (tm)

Je t'ecris en MP comment j'ai vécu mon anniversaire de 30Ans spinning smiley sticking its tongue out
c
11 mai 2007 00:30
salam


joyeux annif ! Clap

"sama7il wa ya gamilllllllllllllllllllllllllll lalalal " (tm) loul


sinon, ben jte raconterai ça dans 10 ans grinning smiley ihihih
mais mes 20 ans ce sont tres bien passés winking smiley
m
11 mai 2007 08:03
Bonjour,

Merci désormais de faire passer vos messages de bon anniversaire via MPs smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook